Le 19 février 2024 à 02:30:35 :
Le 19 février 2024 à 02:26:17 :
Tous les haters de FF qui quotent Caim, cette tiepance.Mais on en a rien à foutre de FF hein, on tombe juste sur tous les topics FF par pur hasard hein.
C'est pas un hasard, y'a un jeu qui titille ton intérêt, tu viens puis au final chaque topic ça devient une habitude et ça part en 15 pages HS avec les mêmes mecs qui se tapent dessus, la plupart du temps ça parle même pas de FF pendant plus de deux pages et c'est même allé sur des topics entiers de "ah t'es malien ? Moi je suis marocain" mais vas-y c'est parce-que FF déchaîne les passions en sortant de FFVIIR et FFXVI
Ça c'est bien vrai.
Le 19 février 2024 à 02:33:16 :
Le 19 février 2024 à 02:31:13 :
Ox qui est à deux doigts de chialer de joie de voir son acolyte bouffix débarquer après avoir fissuré et grignoté le sol depuis des heures.Digne d'un Pixar.
Sinon c'est quand que tu comptes répondre au message de Rac sur le temps réel ?
D'ailleurs c'est quand que tu viens à Bruxelles histoire de me faire bouffer le sol ?
J'ai déjà répondu sur l'autre topic encore une fois, je suis pas ton perroquet, continue à frotter le sol en séchant tes larmes de pleureuse le fragilax.
Le 19 février 2024 à 02:31:34 :
Tous les haters de FF qui quotent Caim, cette tiepance.Mais on en a rien à foutre de FF hein, on tombe juste sur tous les topics FF par pur hasard hein.
Caim qui était bien avec sa petite switch pépère, il s'amusait bien sur des jeux de KJ chelou où on joue des petites filles et des jeux pour enfant comme Pikmin, malheureusement il s'est fait influenceur par moi avec FFXVI, faut savoir que je suis influenceur maintenant vu que c'est de ma faute si le forum s'est fait enfiler par Yoshida et son BTA eco+
Caim qui va se consoler en achetant day one 3 switch 2
Pourtant j’avais debunké tous tes topics FFXVI un à un et même moi je me suis fait scam, on s’est surtout fait avoir par les FFXIV-fags qui nous vendaient Yoshida comme un dieu vivant ne pouvant pas se rater.
Le 19 février 2024 à 02:31:42 :
Le 19 février 2024 à 02:28:28 :
Le 19 février 2024 à 02:23:24 :
Le 19 février 2024 à 02:19:27 :
Le 19 février 2024 à 02:16:17 :
Bordel 20 pages.Y’a des gars qui n’ont rien d’autre à foutre que de cracher sur FF un dimanche soir, c’est dingue la haine que génère cette licence sur ce forum.
"Oh quelle licence incroyable" alors que 9 topics sur 10 ça part en HS et en insultes tellement la licence en elle-même tout le monde s'en branle
Tu t’en branles tellement que tu traques chaque topic qui en parle pour cracher dessus, toi et les autres nsex faut vraiment vous faire soigner.
Caim : "Tout le monde s'en branle de FF"
Also Caim : Est présent sur tous les topics FF comme Kurama / KR et Argo
"May ci nous li victime, ox est le fouteur de merde, nous on é gontil "
Il y en a même un qui a sorti le secondaire
Sérieux c’est comme si j’allais faire chier les Soulsfags et les fans de films interactifs Sony sur leur topic officiel, je vois vraiment pas l’intérêt.
Perso je suis sur le forum avant tout pour parler des licences que j’aime.
Je pense avoir moins chié sur les FF les plus récents que toi mais oui t'es là pour parler de ce que t'aimes seulement, heureusement
Caim qui était bien avec sa petite switch pépère, il s'amusait bien sur des jeux de KJ chelou où on joue des petites filles et des jeux pour enfant comme Pikmin, malheureusement il s'est fait influenceur par moi avec FFXVI, faut savoir que je suis influenceur maintenant vu que c'est de ma faute si le forum s'est fait enfiler par Yoshida et son BTA eco+
T'étais dans mes MP à faire du lobbying pour que j'achète ton étron il y a à peine 3 jours, et c'était pas le premier MP à cet effet
Le 19 février 2024 à 02:35:28 :
T'étais dans mes MP à faire du lobbying pour que j'achète ton étron il y a à peine 3 jours, et c'était pas le premier MP à cet effet
Han ça dénonce.
Y a un gars qui a DDB un message qui date d'il y a 4 heures, la gueule de certains bordel
Le 19 février 2024 à 02:36:26 :
Y a un gars qui a DDB un message qui date d'il y a 4 heures, la gueule de certains bordel
"15 connecté(s)" mais on est 5 à parler, comme d'hab il y a full ghostix
Le 19 février 2024 à 02:35:28 KingRequiem a écrit :
Bah t'avais l'air d'hésiter à acheter le jeu
Puis est venu la petite discussion sur les OST de BB où j'ai été terriblement surpris par ton choix douteux quant à la meilleure OST du jeu
Et vas-y l'autre suceur de coréens virtuels qui continue à dire "Caim, Caim, Caim", putain ce forum tu parles pas à un mec il va quand même passer sa vie à te mentionner pour attirer ton attention
Le 19 février 2024 à 02:34:45 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Le 19 février 2024 à 02:33:16 :
Le 19 février 2024 à 02:31:13 :
Ox qui est à deux doigts de chialer de joie de voir son acolyte bouffix débarquer après avoir fissuré et grignoté le sol depuis des heures.Digne d'un Pixar.
Sinon c'est quand que tu comptes répondre au message de Rac sur le temps réel ?
D'ailleurs c'est quand que tu viens à Bruxelles histoire de me faire bouffer le sol ?
J'ai déjà répondu sur l'autre topic encore une fois, je suis pas ton perroquet, continue à frotter le sol en séchant tes larmes de pleureuse le fragilax.
Du coup c'est quand que tu viens à Bx ?
"Je suis là pour rigoler et prendre du bon temps, la GDM pas pour moi ils sont toxiques"
Alors que ça suivait le bro REDACTED qui ne lui parlait même pas sur tous les topics pour le harceler parce qu'il aimait pas ses avis JV. Ça aussi, d'actualité il y a quelques jours
Le 19 février 2024 à 02:37:33 :
Et vas-y l'autre suceur de coréens virtuels qui continue à dire "Caim, Caim, Caim", putain ce forum tu parles pas à un mec il va quand même passer sa vie à te mentionner pour attirer ton attention
Ayaaa, heureusement que j'ai arrêté.
Le CSC est terrible
Dixit le gars qui s* bien les japonais et tout ce qui est lié de près ou de loin au Japon
Le 19 février 2024 à 02:33:28 :
Le 19 février 2024 à 02:31:42 :
Le 19 février 2024 à 02:28:28 :
Le 19 février 2024 à 02:23:24 :
Le 19 février 2024 à 02:19:27 :
> Le 19 février 2024 à 02:16:17 :
>Bordel 20 pages.
>
> Y’a des gars qui n’ont rien d’autre à foutre que de cracher sur FF un dimanche soir, c’est dingue la haine que génère cette licence sur ce forum.
"Oh quelle licence incroyable" alors que 9 topics sur 10 ça part en HS et en insultes tellement la licence en elle-même tout le monde s'en branle
Tu t’en branles tellement que tu traques chaque topic qui en parle pour cracher dessus, toi et les autres nsex faut vraiment vous faire soigner.
Caim : "Tout le monde s'en branle de FF"
Also Caim : Est présent sur tous les topics FF comme Kurama / KR et Argo
"May ci nous li victime, ox est le fouteur de merde, nous on é gontil "
Il y en a même un qui a sorti le secondaire
Sérieux c’est comme si j’allais faire chier les Soulsfags et les fans de films interactifs Sony sur leur topic officiel, je vois vraiment pas l’intérêt.
Perso je suis sur le forum avant tout pour parler des licences que j’aime.
Vous êtes juste des gros fanboyax bornés et aveugles en plein damage control n'acceptant pas que des gens peuvent attendre votre jeu tout en chiant sur ce qui ne va pas.
El famoso fanboyax aveugle
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73817897-1-0-1-0-cid-dans-rebirth-c-est-inquietant.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73785740-1-0-1-0-la-censure-de-merde-dans-rebirth.htm
Après oui désolé mais la technique rien à foutre, c’est le même moteur que Remake donc j’en attendais rien de base.
Putain mais VITE les notes et la sortie du jeu je veux voir ça
C'est déjà chaud là
Il part en mêlée générale, le topic.
Le 19 février 2024 à 02:38:08 :
"Je suis là pour rigoler et prendre du bon temps, la GDM pas pour moi ils sont toxiques"Alors que ça suivait le bro REDACTED qui ne lui parlait même pas sur tous les topics pour le harceler parce qu'il aimait pas ses avis JV. Ça aussi, d'actualité il y a quelques jours
ça c'est ouf par contre putain, Redacted c'est une crème, je l'ai jamais vu insulter, encore moins être banni. Et je parle en tant qu'expert de toxicologie.
Le 19 février 2024 à 02:38:08 KingRequiem a écrit :
"Je suis là pour rigoler et prendre du bon temps, la GDM pas pour moi ils sont toxiques"Alors que ça suivait le bro REDACTED qui ne lui parlait même pas sur tous les topics pour le harceler parce qu'il aimait pas ses avis JV. Ça aussi, d'actualité il y a quelques jours
Redacted c'est un bon gros toxique, un nsex refoulé qu'on est plusieurs à avoir cramé, et mon mépris vis à vis de ce personnage ne date pas d'hier
Mais ça ne répond toujours pas au fait que vous fassiez de la GDM H24
Vous êtes des hyènes, sans les burnes évidemment
Le 19 février 2024 à 02:35:28 :
Ce sans race bordel.
Et il vient nous parler de couilles alors qu'il insulte mp comme un gosse en furie, dévie les conversations vers les mp pour pas se faire afficher à la vue de tous et fait de la propagande pour daubes en suppliant presque...