En tout cas il est aussi plus interresant comme RPG que toute la ludo PS ....
Le 21 janvier 2024 à 17:25:23 :
En tout cas il est aussi plus interresant comme RPG que toute la ludo PS ....
ça c'est pas trop compliqué puisqu'il n'y a pas de RPG sur Playstation
N'empeche le pauvre Harlow, même sa propre commu lui chie dessus
Autant cette commu du démon est capable de toutes les bassesses, autant aller jusqu'à chercher des screens "moches" d'un magnifique jeu pour les comparer avec des "beaux" screens d'un jeu moche, c'est un niveau fallacieux beaucoup trop stratosphérique.
Renouvelles toi Harlow, t'es en train de complètement te perdre
bordel mais la réalité est frappante ! je suis choqué par la mocheté des images ps5.
Le 21 janvier 2024 à 16:16:17 :
Horizon : / Avowed :l'eau de Horizon : / l'eau de Avowed :
Tous les jeux Next-Gen sur PS5 en Direct-Feed : , , , , ,
Car oui Avowed a au moins 2 sources de captures avec l'upload Youtube l'image perds donc en qualité il faudra attendre les screens en Direct-Feed par exemple Indiana Jones en Direct-Feed c'est ça
d'autant que le jeu sort fin d'année il est encore même pas entré dans sa phase de polissage ou ils retravailleront probablement encore la lumière même si il y a eu un gros taff a ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=N-l4LbMZgbc&t=92s&ab_channel=ObsidianEntertainment On est clairement sur l'uns des plus beaux jeux présenté cette gen avec Hellblade 2, Fable, GTA VI. MS Flight Sim 2024. En tous cas Sony n'a rien qui s'en rapproche et le scope semble assez élevé on est probablement pas dans un Open World très vaste mais ça semble très dense c'est déjà beaucoup plus ouvert et libre que la plus part des jeux Sony mais avec un niveau de détail bien plus élevé. Je sais pas ce que foutent les Studios de Sony avec 400-600 employés quand ils mettent 300 Millions pendant 5ans là dedans pour un jeu de 15 heures avec ce rendu abominable et qu'a côté t'as 280 clampins chez Obsidian qui en 5 ans ont pondu ça
Pfff
Vous ne retiendrez donc jamais.
Sur quoi tournaient les images que nous avons vues ? ... réponse : on ne sait pas.
Partant de là, impossible de se faire une idée du rendu sur console.
Et ce n'est pas rare que les trailers ne reflètent pas la qualité réelle, surtout chez xbox depuis quelques années...
On se souvient de Halo, de redfall, de forza8... full downgrade et full bullshit dans les présentations.
Donc je ne tire aucune conclusion ! Et vous feriez bien de faire pareil !
Mise a part le troll oui le jeu est beau. Personne diras que le jeu est moche a part les gens de mauvaise foi.
Ah ouais t'es revenu mais ça se voit quoi la malédiction extrême
Ouais mais non
Le 21 janvier 2024 à 17:34:02 :
Le 21 janvier 2024 à 16:16:17 :
Horizon : / Avowed :l'eau de Horizon : / l'eau de Avowed :
Tous les jeux Next-Gen sur PS5 en Direct-Feed : , , , , ,
Car oui Avowed a au moins 2 sources de captures avec l'upload Youtube l'image perds donc en qualité il faudra attendre les screens en Direct-Feed par exemple Indiana Jones en Direct-Feed c'est ça
d'autant que le jeu sort fin d'année il est encore même pas entré dans sa phase de polissage ou ils retravailleront probablement encore la lumière même si il y a eu un gros taff a ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=N-l4LbMZgbc&t=92s&ab_channel=ObsidianEntertainment On est clairement sur l'uns des plus beaux jeux présenté cette gen avec Hellblade 2, Fable, GTA VI. MS Flight Sim 2024. En tous cas Sony n'a rien qui s'en rapproche et le scope semble assez élevé on est probablement pas dans un Open World très vaste mais ça semble très dense c'est déjà beaucoup plus ouvert et libre que la plus part des jeux Sony mais avec un niveau de détail bien plus élevé. Je sais pas ce que foutent les Studios de Sony avec 400-600 employés quand ils mettent 300 Millions pendant 5ans là dedans pour un jeu de 15 heures avec ce rendu abominable et qu'a côté t'as 280 clampins chez Obsidian qui en 5 ans ont pondu ça
Pfff
Vous ne retiendrez donc jamais.
Sur quoi tournaient les images que nous avons vues ? ... réponse : on ne sait pas.
Partant de là, impossible de se faire une idée du rendu sur console.
Et ce n'est pas rare que les trailers ne reflètent pas la qualité réelle, surtout chez xbox depuis quelques années...
On se souvient de Halo, de redfall, de forza8... full downgrade et full bullshit dans les présentations.
Donc je ne tire aucune conclusion ! Et vous feriez bien de faire pareil !
à priori pour avowed ça tournait sur une console puisque l'eau est moche à cause du SSR.
Ça va donc être catastrophique.
J'ai explosé de rire en lisant le titre
Le 21 janvier 2024 à 17:28:20 :
bordel mais la réalité est frappante ! je suis choqué par la mocheté des images ps5.
La qualité Sony a 80 boules pour 15 heures de jeu
D'accord hellblade 2 a 50€ les 6/8 qui sera terminé en une Demi journée lol
Pas facile d'être crédible quand on est un pro Microsoft en ce moment 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 21 janvier 2024 à 18:35:54 :
bordel mais la réalité est frappante ! je suis choqué par la mocheté des images ps5.La qualité Sony a 80 boules pour 15 heures de jeu
le dernier jeu de role de ton developpeur fait 13h
https://howlongtobeat.com/game/62935
Le 21 janvier 2024 à 18:50:34 :
bordel mais la réalité est frappante ! je suis choqué par la mocheté des images ps5.La qualité Sony a 80 boules pour 15 heures de jeu
Peebee.. s'est pas facile pour toi en ce moment lol
Le 21 janvier 2024 à 18:58:56 :
Le 21 janvier 2024 à 18:50:34 :
13 heures pour la version de base
16h avec les extensions
c'est le dernier gros jeu de role de ton developpeur donc attention avant de parler de 15h pour les jeux sony
Une petite capture de burning shores qu'on rigole un peu.
J espère que Hellblade 2 et Indiana jones ne tourneront pas 30FPS