Horizon : / Avowed :
l'eau de Horizon : / l'eau de Avowed :
Tous les jeux Next-Gen sur PS5 en Direct-Feed : , , , , ,
Car oui Avowed a au moins 2 sources de captures avec l'upload Youtube l'image perds donc en qualité il faudra attendre les screens en Direct-Feed par exemple Indiana Jones en Direct-Feed c'est ça
d'autant que le jeu sort fin d'année il est encore même pas entré dans sa phase de polissage ou ils retravailleront probablement encore la lumière même si il y a eu un gros taff a ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=N-l4LbMZgbc&t=92s&ab_channel=ObsidianEntertainment On est clairement sur l'uns des plus beaux jeux présenté cette gen avec Hellblade 2, Fable, GTA VI. MS Flight Sim 2024. En tous cas Sony n'a rien qui s'en rapproche et le scope semble assez élevé on est probablement pas dans un Open World très vaste mais ça semble très dense c'est déjà beaucoup plus ouvert et libre que la plus part des jeux Sony mais avec un niveau de détail bien plus élevé. Je sais pas ce que foutent les Studios de Sony avec 400-600 employés quand ils mettent 300 Millions pendant 5ans là dedans pour un jeu de 15 heures avec ce rendu abominable et qu'a côté t'as 280 clampins chez Obsidian qui en 5 ans ont pondu ça
Non
Prout
Le 21 janvier 2024 à 16:16:29 :
Non
tu as même pas lu
il est même pas plus beau que le plus beau jeu ps4
à voir après le downgrade
Le 21 janvier 2024 à 16:16:55 :
il est même pas plus beau que le plus beau jeu ps4
Je confirme j'ai fais tous les jeux PS4 ils atteignent pas du tout la qualité graphique ou artistique de Avowed
Le 21 janvier 2024 à 16:17:39 :
à voir après le downgrade
Obsidian Upgrade jusqu'à la dernière seconde
Je précise qu'après Sea of Thieves et Minecraft RTX c'est de très loins la plus belle eau que j'ai vu dans le JV elle me fait beaucoup penser a celle de Minecraft RTX d'ailleurs
Le 21 janvier 2024 à 16:17:51 :
Le 21 janvier 2024 à 16:16:55 :
il est même pas plus beau que le plus beau jeu ps4Je confirme j'ai fais tous les jeux PS4 ils atteignent pas du tout la qualité graphique ou artistique de Avowed
durdur le français
Le 21 janvier 2024 à 16:19:52 :
Putain de malade mental
Non au moins lui il fait ça pour troll, il travaille ça bien pour faire vivre le forum
T'en a comme bigflo machin c'est plus sérieux car premier degré, le genre de mecs qui tapent des pavés pour défendre leur vie en parlant de jeu
Le 21 janvier 2024 à 16:23:31 :
Putain de malade mentalNon au moins lui il fait ça pour troll, il travaille ça bien pour faire vivre le forum
T'en a comme bigflo machin c'est plus sérieux car premier degré, le genre de mecs qui tapent des pavés pour défendre leur vie en parlant de jeu
Toi tu dois être sont bras droit pour défendre ce type
Niveau texture Avowed est largement au-dessus
Putain de malade mentalNon au moins lui il fait ça pour troll, il travaille ça bien pour faire vivre le forum
Je sais que ça vous fait rager la niaisaille mais c'est la vérité il y a aucun troll ici
Le 21 janvier 2024 à 16:27:26 :
Ah il y a aussi lui en sacré fanboy
Le 21 janvier 2024 à 16:27:49 :
Je sais que ça vous fait rager la niaisaille mais c'est la vérité il y a aucun troll ici
J'adore être considéré comme une niaise
Ça change des "OK le bouseux"
horizon c'est la version ps4 avoue
Ce jeu de pucelle ado
Kingdom come déliverance all en terme de rpg a liberté et plus mature réaliste
Le 21 janvier 2024 à 16:27:26 :
Oui c'est un tout autre niveau C'est aussi un des premiers véritable jeu avec Robocop qu'on voit en First Person sous l'UE5 Les Quixel Megascan / Nanite, Lumen font un miracle