CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Like a Dragon: Infinite Wealth

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivantePage suivante
Reed65 Reed65
MP
Niveau 18
10 mai 2024 à 11:15:29

Perso, je préfère le direction des Judgment que des derniers Yakuza.

Mais bon chaque opus de cette saga ont de grosses qualités et de gros défauts et tout ça est très subjectif...

Pour moi le best, c'est :
- Scénario : Judgment 1 (introllable)
- Gameplay : Yakuza 8
- Mini Jeux : Lost Judgment
- Personnages : la série Judgment (J'ai détesté la team de Y7 même si c'est beaucoup mieux dans le 8)

Niveau scenar principal, le côté polar/thriller ainsi que l'ambiance noire de Judgment me rappelle le sérieux des premiers Yakuza donc oui, je suis aujourd'hui plus attaché à Judgment. Et vivement le 3 d'ailleurs.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
11 mai 2024 à 08:37:10

Pseudoless et Yakuza c'est toujours un plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 71
11 mai 2024 à 08:47:19

Le 11 mai 2024 à 08:37:10 :

Pseudoless et Yakuza c'est toujours un plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png

Le chapitre 8 effectivement c'était quelque chose :cimer:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 71
11 mai 2024 à 08:48:39

Le 10 mai 2024 à 11:15:29 :
Perso, je préfère le direction des Judgment que des derniers Yakuza.

Mais bon chaque opus de cette saga ont de grosses qualités et de gros défauts et tout ça est très subjectif...

Pour moi le best, c'est :
- Scénario : Judgment 1 (introllable)
- Gameplay : Yakuza 8
- Mini Jeux : Lost Judgment
- Personnages : la série Judgment (J'ai détesté la team de Y7 même si c'est beaucoup mieux dans le 8)

Niveau scenar principal, le côté polar/thriller ainsi que l'ambiance noire de Judgment me rappelle le sérieux des premiers Yakuza donc oui, je suis aujourd'hui plus attaché à Judgment. Et vivement le 3 d'ailleurs.

Je peux comprendre :oui:
Vivement le prochain ouai :bave:

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 21:40:27

Des conseils ou astuce pour farm level 70 ?

TDU3_Le_ROI_OW TDU3_Le_ROI_OW
MP
Niveau 8
27 juillet 2024 à 23:41:19

2024 est une année plate qui néanmoins un AAA méritant l'intérêt, ce sera la honte pour la presse que officieusement le titre GOTY revient à un jeu qui n'a toujours pas de test : Yakuza 8

Niveau scénario infinite wealth à de bonnes idées et l'intrigue est bien ficelé au début de l'aventure mais se perd dans la seconde partie, surtout le dernier tiers, l'histoire à le défaut de trainer en longueur, les dev's n'ont pas eu le temps de peaufiner les derniers chpt avant les délais.

Gameplay : les dev's ont améliorés la formule TPT qui était le point noir du 7 que j'ai trouvé nul à chier avec des combats à rallonge, les ennemies étaient durs à vaincre même avec du bon matos sans oublier une progression level up des plus mal pensé qui à été heureusement revu et corriger dans le 8 mais à défaut de ne pas avoir implémenté d'objet spécifique pour éviter les combats.

Les Mini jeux : ils étaient bien plus fun du 3 au 0, je les trouve vraiment inintéressants à partir du 6 et je regrette la disparition du golf en plein air, le training Fighter Maker, le colisée etc...

Dondoko Island aurait mérité d'être plus abouti, le détail stupide est qu'on ne peut pas reloger les clients pendant leur séjour, s'ils sont mécontents de la qualité du service vous êtres obligés de les laisser dans le logement actuel même si vous avez une place vacante pour un autre mobile home fraichement construit par exemple :diable: un autre élément stupide est qu'on ne peut recruter des vigiles chargés de virer les intrus, on est instantanément interrompu et obligé de faire des allés retour nous même pour dégager toutes les menaces hostiles .. ce qui rend l'expérience vraiment frustrante :diable: sachant que le mini jeu est ambitieux et aurait pu être incontournable s'il avait été mieux pensé ^^

La note : 17/20 ça manque d'avantage de liberté d'exploration, le joueur est sans cesse interrompu par d’innombrables ennemies, tout se résume par utiliser la force brute pour résoudre les problèmes, il manquerait une dimension cérébrale via des interactions conceptuel qui pourrait enrichir la formule qui rendrait l'expérience plus attrayante car la recette RGG à pour le moment atteinte son plafond de verre.

Depuis que les devs ont voulus un gamedesign qui s'articule autour d'une progression générique à système de niveaux depuis le 4, Yakuza ça à commencer réellement à restreindre le plaisir de jeu, dans Yakuza 3 le level up tradi J-RPG n'existait pas il n'y avait que 5 niveaux par catégories de compétences, si tu te faisais éclater par un boss il y avait un motif valable lier au skill, dans les opus actuel c'est que tu as simplement souhaité d'éviter une séance de farm, ton niveau à -3 inférieur de ton adversaire ... il faudrait virer ce système archaïque chronophage pour un qui favorise le skill réel du joueur,

Je pense que SEGA devrait revenir l'ancienne formule action en affinant considérablement les move set à l'image d'un gameplay plus riche et technique à la Shenmue car le BTA bourrin depuis le 6 abaisse considérablement le nivellement vers le bas et légitime le TPT qui ne devrait en réalité ne jamais exister pour cette licence https://www.noelshack.com/2024-30-6-1722115680-1496699677-jesus-perpexple.png

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
07 août 2024 à 09:29:29

J'ai relancé le 7 que je n'avais jamais terminé et le retour à son système de combat fait très mal comparé au 8. Ça donne l'impression de jouer à un brouillon de IW et je ne parle même pas des aspects quality of life :peur:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
07 août 2024 à 09:32:54

Depuis que les devs ont voulus un gamedesign qui s'articule autour d'une progression générique à système de niveaux depuis le 4, Yakuza ça à commencer réellement à restreindre le plaisir de jeu, dans Yakuza 3 le level up tradi J-RPG n'existait pas il n'y avait que 5 niveaux par catégories de compétences, si tu te faisais éclater par un boss il y avait un motif valable lier au skill, dans les opus actuel c'est que tu as simplement souhaité d'éviter une séance de farm, ton niveau à -3 inférieur de ton adversaire ... il faudrait virer ce système archaïque chronophage pour un qui favorise le skill réel du joueur,

Je suis complètement d'accord avec ta critique pour les épisode 4 à 7 mais je trouve que le 8 était beaucoup plus souple de ce côté. J'ai toujours été au-dessus du niveau recommandé des donjons en me contentant de faire les quêtes annexes (donc sans farmer les mini-jeux) et je n'ai peut-être dû grind qu'à la fin du jeu en faisant les souterrains de Yokohama et Honolu.

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
20 septembre 2024 à 13:57:44

le dlc dongeon supplémentaire est en promo sur steam.... ça vaut le coup pour s'y replonger? :( et les ost https://store.steampowered.com/app/2562820/Lot_de_vacances_de_maitre_Like_a_Dragon_Infinite_Wealth/ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660081773-ichibanyakuza.jpg

Strangerfruit Strangerfruit
MP
Niveau 62
20 septembre 2024 à 17:44:09

Le 20 septembre 2024 à 13:57:44 XBOXCHANEL a écrit :
le dlc dongeon supplémentaire est en promo sur steam.... ça vaut le coup pour s'y replonger? :( et les ost https://store.steampowered.com/app/2562820/Lot_de_vacances_de_maitre_Like_a_Dragon_Infinite_Wealth/ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660081773-ichibanyakuza.jpg

Je l'ai pas fait parce que nique leurs politique de DLCs , mais les retours sont vraiment pas terrible, même au delà des "ça aurait du être dans le jeu de base."

Les osts ben c'est des trucs à écouter sur le lecteur mp3 du jeu, si t'as déjà torché le jeu je vois pas ce que tu vas en faire, a moins de go NG+.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment