CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Chronopost cette vaste blague

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Substans Substans
MP
Niveau 61
09 décembre 2023 à 11:19:28

Pour moi le plus gros problème en ce moment, et j'ai eu ça sur Chronopost mais aussi UPS (qui sont mieux que Chronopost), c'est la communication d'infos sur la date de livraison tout simplement.

L'autre jour pareil, UPS me dit "votre colis arrive mardi prochain", ok pas de souci. Un peu après je reçois un nouveau mail "votre colis arrive lundi", ok ça m'arrange encore plus. Le jeudi matin, je vois que j'ai reçu un nouveau mail "finalement votre colis arrive demain, vendredi". Ok très bien en général le vendredi je suis chez moi.
Et là par pure curiosité le jeudi vers 10h je check le suivi de livraison, j'avais reçu aucun nouveau mail rien, et là je vois "en cours de livraison". 5 minutes après je reçois un mail "le livreur est juste à côté, préparez-vous" mais :rire:
Vous m'envoyez un mail à 7h du mat pour me dire qu'il arrive demain et au final vous le livrez 3h après mais wtf.

Et après forcément, il le livre pas car j'étais pas chez moi (bah oui ducon tu avais dit demain), et là c'est la galère niveau info "ah on va le mettre en point relais à la fin de la journée", "ah euh non finalement on va ressayer chez vous demain". Le vendredi j'avais toujours des infos contradictoires entre "il va aller dans un point relais" et "on va réessayer chez vous". J'ai même eu "la livraison est prévue pour lundi" avant de revenir sur "la livraison est prévue aujourd'hui". Finalement il y a bien un mec qui est venu dans l'après-midi.

Et DHL c'est pareil, plusieurs fois ils ont fait le coup du "votre colis arrive mercredi" et au final le lundi matin à 09h quand t'arrives au boulot "votre colis arrive aujourd'hui, il est en cours de livraison". Et DHL il y a zéro point relais vers chez moi, et même certains points relais sont pas du tout fiables (horaire d'ouverture bizarre, pas ouvert, etc.)

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 21
09 décembre 2023 à 11:25:40

Chronopost jamais de problème.

Fait toi livrer avec Géodis tu verras ce qu'est un service de m...
C'est simple si tu bosses tu ne peux pas te faire livrer. Des créneaux uniquement le matin.
Résultat tu vas récupérer tes colis dans leur agence. En gros ils sont payé pour que tu fasses le boulot à leur place.
J'ai emprunté une camionnette à mon père (sinon j'aurai du payer une location) pour récupérer des meubles. Où est le service en fait?

DPD pareil, obligé de faire livrer chez mes parents sinon livraison impossible.

Dans les 2 cas j'aurai payé la livraison j'aurai tapé un scandale

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 21
09 décembre 2023 à 11:30:15

Le 09 décembre 2023 à 11:25:40 :
Chronopost jamais de problème.

Fait toi livrer avec Géodis tu verras ce qu'est un service de m...
C'est simple si tu bosses tu ne peux pas te faire livrer. Des créneaux uniquement le matin.
Résultat tu vas récupérer tes colis dans leur agence. En gros ils sont payé pour que tu fasses le boulot à leur place.
J'ai emprunté une camionnette à mon père (sinon j'aurai du payer une location) pour récupérer des meubles. Où est le service en fait?

DPD pareil, obligé de faire livrer chez mes parents sinon livraison impossible. (et leur créneau 8h-16h super, t'attends toute la journée)

Dans les 2 cas j'aurai payé la livraison j'aurai tapé un scandale

curvasudroma curvasudroma
MP
Niveau 57
09 décembre 2023 à 11:32:06

mon livreur chronopost est très bien pour ma part

DarkPeterParker DarkPeterParker
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 11:51:13

C'est bon j'ai pu récupéré la Switch avec le colis entre ouvert bien évidemment...

Message édité le 09 décembre 2023 à 11:53:14 par DarkPeterParker
DarkPeterParker DarkPeterParker
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 11:54:18

Le 09 décembre 2023 à 11:25:40 :
Chronopost jamais de problème.

Fait toi livrer avec Géodis tu verras ce qu'est un service de m...
C'est simple si tu bosses tu ne peux pas te faire livrer. Des créneaux uniquement le matin.
Résultat tu vas récupérer tes colis dans leur agence. En gros ils sont payé pour que tu fasses le boulot à leur place.
J'ai emprunté une camionnette à mon père (sinon j'aurai du payer une location) pour récupérer des meubles. Où est le service en fait?

DPD pareil, obligé de faire livrer chez mes parents sinon livraison impossible.

Dans les 2 cas j'aurai payé la livraison j'aurai tapé un scandale

Non j'arrête les services de livraison j'irais chercher les jeux et consoles dans un Leclerc et les jeux sont moins cher surtout ceux de Switch

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment