Je sais pas, quand t'as 14-15 t'es nul ? Je comprends pas comment des gens peuvent être aussi matrixé par les notes
pour un jeu vidéo oui
Car les testeurs ne mettent plus sous la moyenne, donc 50/100 est la pire note possible.
Donc 75/100 est la nouvelle moyenne
Le 01 novembre 2023 à 16:10:46 :
pour un jeu vidéo oui
Non mais si tu veux.
C'est nul sauf quand c'est Saint row ...
Top 4 des jeux joué du mois chez PlayStation.
Le 01 novembre 2023 à 16:11:08 :
Le 01 novembre 2023 à 16:10:46 :
pour un jeu vidéo ouiNon mais si tu veux.
14 pour un jeu vidéo ça veut dire 0
Le 01 novembre 2023 à 16:11:03 :
Car les testeurs ne mettent plus sous la moyenne, donc 50/100 est la pire note possible.Donc 75/100 est la nouvelle moyenne
Bien-sûr que si ça existe sous la moyenne C'est juste qu'une majorité des jeux ne sont pas tout à jeter et essayent de noter objectivement. Arrêtez d'inventer des trucs.
Parce que les mecs ne sont pas des joueurs
Tout simplement
oui dans la mesure ou il sort beaucoup trop de jeux et qu'ils sont de plus en long pour rien
si on commence à vouloir faire du meta jaune une vie ne suffirait pas
Les journalistes surnotent donc quand c'est meta jaune c'est mauvais signe
Après, personne ne vous oblige à ne pas aimer un jeu parce que la couleur meta n'est pas à votre convenance
Meta, ça reste qu'un agrégat d'avis, rien d'autre
Le 01 novembre 2023 à 16:12:04 :
Parce que les mecs ne sont pas des joueursTout simplement
Le 01 novembre 2023 à 16:12:20 :
oui dans la mesure ou il sort beaucoup trop de jeux et qu'ils sont de plus en long pour rien
si on commence à vouloir faire du meta jaune une vie ne suffirait pas
Suffit de jouer aux jeux qui nous intéressent vraiment
Le 01 novembre 2023 à 16:13:42 :
Après, personne ne vous oblige à ne pas aimer un jeu parce que la couleur meta n'est pas à votre convenanceMeta, ça reste qu'un agrégat d'avis, rien d'autre
C'st ce que je dis donc bon
Meta jaune ça veut juste dire que la presse le considère comme un mauvais jeu, mais après il peut très bien plaire à un public et être considéré comme bon par les joueurs
Mais oui, en dessous de 80 c'est clairement mauvais vu le surnotage général (mais uniquement aux yeux des testeurs)
Le 01 novembre 2023 à 16:37:18 :
Meta jaune ça veut juste dire que la presse le considère comme un mauvais jeu, mais après il peut très bien plaire à un public et être considéré comme bon par les joueursMais oui, en dessous de 80 c'est clairement mauvais vu le surnotage général (mais uniquement aux yeux des testeurs)
Non ça veut juste dire que c'est un bon jeu, sans plus.
Le 01 novembre 2023 à 16:40:12 :
Meta jaune ça veut juste dire que la presse le considère comme un mauvais jeu, mais après il peut très bien plaire à un public et être considéré comme bon par les joueursMais oui, en dessous de 80 c'est clairement mauvais vu le surnotage général (mais uniquement aux yeux des testeurs)
Non 75 c'est très mauvais, la plupart des gros jeux descendent rarement en dessous de 80
Le 01 novembre 2023 à 16:42:39 :
Le 01 novembre 2023 à 16:40:12 :
Non 75 c'est très mauvais, la plupart des gros jeux descendent rarement en dessous de 80
Non, vraiment.
Le 01 novembre 2023 à 16:13:07 :
Les journalistes surnotent donc quand c'est meta jaune c'est mauvais signe
plutot bon signe pour moi vu que mes trois jeux favoris sont meta jaune.
Project Eden - 71
Rain World - 59
Below - 67
Méta on s'en sert pas pour décider à quoi jouer mais pour troller la GDC.