CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] la CMA valide l'achat d'activision par microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
25 septembre 2023 à 16:34:50

Le 25 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 25 septembre 2023 à 16:31:24 :

Le 25 septembre 2023 à 16:29:34 :

Le 25 septembre 2023 à 16:17:56 :

Le 25 septembre 2023 à 15:39:25 :

>[14:05:48] <farmvilleworld>

>> Le 25 septembre 2023 à 14:00:19 :

>>Ca va comment pour malaisepride, les gens ont des nouvelles?

>

>c'est dommage que spencer aie decider de fermer xbox mais moi ca va, tout s'est passé comme prevu, le seul moyen de faire valider le rachat c'etait de faire ce que demande la CMA comme je l'avais dit

Zinzin

exactement, qu'importe qu'il trolle ou qu'il soit sérieux

Il troll c'est un anti M , ça fais longtemps qu'il cherche la moindre épine pour faire réagir mais les gens ne sont pas dupes

https://wikigdc.ovh/wiki/Grosbenz
pas anti MS le nouveau né

Assume au moins ça deviens ridicule là

c'est sur que ca serait plus facile si j'etais juste un mechant anti M et que tu pouvais balayer tout ce que je dis d'un revers de main parceque je suis juste un simple troll qui ne pense pas ce qu'il dit
mais non, les faits sont là

Molock-_-666 Molock-_-666
MP
Niveau 4
25 septembre 2023 à 16:36:51

Le 25 septembre 2023 à 16:34:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 25 septembre 2023 à 16:31:24 :

Le 25 septembre 2023 à 16:29:34 :

Le 25 septembre 2023 à 16:17:56 :

> Le 25 septembre 2023 à 15:39:25 :

>>[14:05:48] <farmvilleworld>

> >> Le 25 septembre 2023 à 14:00:19 :

> >>Ca va comment pour malaisepride, les gens ont des nouvelles?

> >

> >c'est dommage que spencer aie decider de fermer xbox mais moi ca va, tout s'est passé comme prevu, le seul moyen de faire valider le rachat c'etait de faire ce que demande la CMA comme je l'avais dit

>

> Zinzin

exactement, qu'importe qu'il trolle ou qu'il soit sérieux

Il troll c'est un anti M , ça fais longtemps qu'il cherche la moindre épine pour faire réagir mais les gens ne sont pas dupes

https://wikigdc.ovh/wiki/Grosbenz
pas anti MS le nouveau né

Assume au moins ça deviens ridicule là

c'est sur que ca serait plus facile si j'etais juste un mechant anti M et que tu pouvais balayer tout ce que je dis d'un revers de main parceque je suis juste un simple troll qui ne pense pas ce qu'il dit
mais non, les faits sont là

Ah non c'est pas facile c'est ce que tu es , chaque topic , chaque commentaire sont contre Microsoft et fait pour faire réagir
T'es un genre de oulala mais version plus agressif envers un seul constructeur

JIMBO_CRYAN JIMBO_CRYAN
MP
Niveau 40
25 septembre 2023 à 16:43:00

Le 25 septembre 2023 à 16:34:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 25 septembre 2023 à 16:31:24 :

Le 25 septembre 2023 à 16:29:34 :

Le 25 septembre 2023 à 16:17:56 :

> Le 25 septembre 2023 à 15:39:25 :

>>[14:05:48] <farmvilleworld>

> >> Le 25 septembre 2023 à 14:00:19 :

> >>Ca va comment pour malaisepride, les gens ont des nouvelles?

> >

> >c'est dommage que spencer aie decider de fermer xbox mais moi ca va, tout s'est passé comme prevu, le seul moyen de faire valider le rachat c'etait de faire ce que demande la CMA comme je l'avais dit

>

> Zinzin

exactement, qu'importe qu'il trolle ou qu'il soit sérieux

Il troll c'est un anti M , ça fais longtemps qu'il cherche la moindre épine pour faire réagir mais les gens ne sont pas dupes

https://wikigdc.ovh/wiki/Grosbenz
pas anti MS le nouveau né

Assume au moins ça deviens ridicule là

c'est sur que ca serait plus facile si j'etais juste un mechant anti M et que tu pouvais balayer tout ce que je dis d'un revers de main parceque je suis juste un simple troll qui ne pense pas ce qu'il dit
mais non, les faits sont là

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669369205-nulmar-brisao.png

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
25 septembre 2023 à 16:43:50

Le 25 septembre 2023 à 16:36:51 :

Le 25 septembre 2023 à 16:34:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 25 septembre 2023 à 16:31:24 :

Le 25 septembre 2023 à 16:29:34 :

> Le 25 septembre 2023 à 16:17:56 :

>> Le 25 septembre 2023 à 15:39:25 :

> >>[14:05:48] <farmvilleworld>

> > >> Le 25 septembre 2023 à 14:00:19 :

> > >>Ca va comment pour malaisepride, les gens ont des nouvelles?

> > >

> > >c'est dommage que spencer aie decider de fermer xbox mais moi ca va, tout s'est passé comme prevu, le seul moyen de faire valider le rachat c'etait de faire ce que demande la CMA comme je l'avais dit

> >

> > Zinzin

>

> exactement, qu'importe qu'il trolle ou qu'il soit sérieux

Il troll c'est un anti M , ça fais longtemps qu'il cherche la moindre épine pour faire réagir mais les gens ne sont pas dupes

https://wikigdc.ovh/wiki/Grosbenz
pas anti MS le nouveau né

Assume au moins ça deviens ridicule là

c'est sur que ca serait plus facile si j'etais juste un mechant anti M et que tu pouvais balayer tout ce que je dis d'un revers de main parceque je suis juste un simple troll qui ne pense pas ce qu'il dit
mais non, les faits sont là

Ah non c'est pas facile c'est ce que tu es , chaque topic , chaque commentaire sont contre Microsoft et fait pour faire réagir
T'es un genre de oulala mais version plus agressif envers un seul constructeur

tu veux que je dise quoi?
spencer parle de fermer xbox pour se concentrer le mobile, dit qu'il rachete activision pour le mobile uniquement, et xbox va passer au 100% dematerialisé sachant que la seule raison de ma presence sur ce forum depuis le debut c'est de soutenir le jeu physique
je devrais faire comme si j'etais content de xbox, ou critiquer les autres alors que sans eux j'aurais arreté le jeuvideo?

Molock-_-666 Molock-_-666
MP
Niveau 4
25 septembre 2023 à 17:19:28

Le 25 septembre 2023 à 16:43:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:36:51 :

Le 25 septembre 2023 à 16:34:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 25 septembre 2023 à 16:31:24 :

> Le 25 septembre 2023 à 16:29:34 :

>> Le 25 septembre 2023 à 16:17:56 :

> >> Le 25 septembre 2023 à 15:39:25 :

> > >>[14:05:48] <farmvilleworld>

> > > >> Le 25 septembre 2023 à 14:00:19 :

> > > >>Ca va comment pour malaisepride, les gens ont des nouvelles?

> > > >

> > > >c'est dommage que spencer aie decider de fermer xbox mais moi ca va, tout s'est passé comme prevu, le seul moyen de faire valider le rachat c'etait de faire ce que demande la CMA comme je l'avais dit

> > >

> > > Zinzin

> >

> > exactement, qu'importe qu'il trolle ou qu'il soit sérieux

>

> Il troll c'est un anti M , ça fais longtemps qu'il cherche la moindre épine pour faire réagir mais les gens ne sont pas dupes

https://wikigdc.ovh/wiki/Grosbenz
pas anti MS le nouveau né

Assume au moins ça deviens ridicule là

c'est sur que ca serait plus facile si j'etais juste un mechant anti M et que tu pouvais balayer tout ce que je dis d'un revers de main parceque je suis juste un simple troll qui ne pense pas ce qu'il dit
mais non, les faits sont là

Ah non c'est pas facile c'est ce que tu es , chaque topic , chaque commentaire sont contre Microsoft et fait pour faire réagir
T'es un genre de oulala mais version plus agressif envers un seul constructeur

tu veux que je dise quoi?
spencer parle de fermer xbox pour se concentrer le mobile, dit qu'il rachete activision pour le mobile uniquement, et xbox va passer au 100% dematerialisé sachant que la seule raison de ma presence sur ce forum depuis le debut c'est de soutenir le jeu physique
je devrais faire comme si j'etais content de xbox, ou critiquer les autres alors que sans eux j'aurais arreté le jeuvideo?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
25 septembre 2023 à 19:34:58

Le 25 septembre 2023 à 16:43:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:36:51 :

Le 25 septembre 2023 à 16:34:50 :

Le 25 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 25 septembre 2023 à 16:31:24 :

> Le 25 septembre 2023 à 16:29:34 :

>> Le 25 septembre 2023 à 16:17:56 :

> >> Le 25 septembre 2023 à 15:39:25 :

> > >>[14:05:48] <farmvilleworld>

> > > >> Le 25 septembre 2023 à 14:00:19 :

> > > >>Ca va comment pour malaisepride, les gens ont des nouvelles?

> > > >

> > > >c'est dommage que spencer aie decider de fermer xbox mais moi ca va, tout s'est passé comme prevu, le seul moyen de faire valider le rachat c'etait de faire ce que demande la CMA comme je l'avais dit

> > >

> > > Zinzin

> >

> > exactement, qu'importe qu'il trolle ou qu'il soit sérieux

>

> Il troll c'est un anti M , ça fais longtemps qu'il cherche la moindre épine pour faire réagir mais les gens ne sont pas dupes

https://wikigdc.ovh/wiki/Grosbenz
pas anti MS le nouveau né

Assume au moins ça deviens ridicule là

c'est sur que ca serait plus facile si j'etais juste un mechant anti M et que tu pouvais balayer tout ce que je dis d'un revers de main parceque je suis juste un simple troll qui ne pense pas ce qu'il dit
mais non, les faits sont là

Ah non c'est pas facile c'est ce que tu es , chaque topic , chaque commentaire sont contre Microsoft et fait pour faire réagir
T'es un genre de oulala mais version plus agressif envers un seul constructeur

tu veux que je dise quoi?
spencer parle de fermer xbox pour se concentrer le mobile, dit qu'il rachete activision pour le mobile uniquement, et xbox va passer au 100% dematerialisé sachant que la seule raison de ma presence sur ce forum depuis le debut c'est de soutenir le jeu physique
je devrais faire comme si j'etais content de xbox, ou critiquer les autres alors que sans eux j'aurais arreté le jeuvideo?

T’es tellement malade que tu pervertis les dires des dirigeants :honte:

1) Spencer n’a pas dit que xbox allait fermer coûte que coûte d’ici 4ans
Il est dit sur un document fuité vieux de plus d’un an, que xbox fermerait SI ils n’arrivent pas à atteindre les objectifs d’abonné du gamepass d’ici 2028

Et même si c’est vrai
Qui y croit ??? Sérieux ? 5 mots :
XBOX N’A JAMAIS ÉTÉ RENTABLE

Quel intérêt de fermer maintenant alors qu’ils ont désormais le plus gros éditeur et qu’ils ont TOUJOURS perdu de l’argent
Ce qui revient à dire : tenez Sony, nous vous donnons les clefs du salon de chaque foyer du monde entier
(Je rappelle que Microsoft s’est engagé dans le monde des consoles pour ne pas laisser Sony infiltrer le salon des gens 🙃)

2) Spencer n’a jamais dit vouloir faire du mobile principalement
Il a dit que l’un des arguments principaux pour acheter ABK était le marché du jeu mobile ou Xbox était absent (afin donc de pouvoir concurrencer Apple directement par exemple)

C’est quand même pas du tout la même chose 🙃

Bref les gens ne te prendront jamais au sérieux car:
Soit tu es un menteur compulsif
Soit tu es un troll
Ou pire, soit tu ne comprends rien à ce que tu lis

Message édité le 25 septembre 2023 à 19:36:23 par age_of_excuse
farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
25 septembre 2023 à 19:40:24

Le 25 septembre 2023 à 19:34:58 :

T’es tellement malade que tu pervertis les dires des dirigeants :honte:

1) Spencer n’a pas dit que xbox allait fermer coûte que coûte d’ici 4ans
Il est dit sur un document fuité vieux de plus d’un an, que xbox fermerait SI ils n’arrivent pas à atteindre les objectifs d’abonné du gamepass d’ici 2028

Et même si c’est vrai
Qui y croit ??? Sérieux ? 5 mots :
XBOX N’A JAMAIS ÉTÉ RENTABLE

Quel intérêt de fermer maintenant alors qu’ils ont désormais le plus gros éditeur et qu’ils ont TOUJOURS perdu de l’argent
Ce qui revient à dire : tenez Sony, nous vous donnons les clefs du salon de chaque foyer du monde entier
(Je rappelle que Microsoft s’est engagé dans le monde des consoles pour ne pas laisser Sony infiltrer le salon des gens 🙃)

2) Spencer n’a jamais dit vouloir faire du mobile principalement
Il a dit que l’un des arguments principaux pour acheter ABK était le marché du jeu mobile ou Xbox était absent (afin donc de pouvoir concurrencer Apple directement par exemple)

C’est quand même pas du tout la même chose 🙃

Bref les gens ne te prendront jamais au sérieux car:
Soit tu es un menteur compulsif
Soit tu es un troll
Ou pire, soit tu ne comprends rien à ce que tu lis

je parle pas de cette citation, mais plutot de celle là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73077240-1-0-1-0-expliquez-moi-ce-qui-a-change-depuis-cette-phrase-funeste.htm

I don't think we can do WB and/or Nexon in addition to Xbox so it's an either/or with what we are doing now in my mind.

là il dit clairement que il peut pas à la fois faire un editeur mobile et xbox, c'est l'un ou l'autre

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
25 septembre 2023 à 20:07:25

Mais euh…

Tu es réellement stupide au point de croire tout ce que dit Spencer ?

On parle bien du mec qui disait que kinect faisait partie de l’ADN de la Xbox one? Et qui à fait des pack sans kinect 6 mois après

Ou encore qui disait que les exclus ne servait à rien en 2015 et qui annonce racheter plusieurs studios en 2018

Qui annonçait que les jeux bethesda sortirait au cas par cas sur PS pour apprendre 2ans après que tout sera exclusif

On parle bien du même monsieur ? :)
Si oui tu peux t’arrêter de suite, ses mots n’ont aucune valeur

🙃🙃🙃

Message édité le 25 septembre 2023 à 20:09:58 par age_of_excuse
farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
25 septembre 2023 à 20:24:30

Le 25 septembre 2023 à 20:07:25 :
Mais euh…

Tu es réellement stupide au point de croire tout ce que dit Spencer ?

On parle bien du mec qui disait que kinect faisait partie de l’ADN de la Xbox one? Et qui à fait des pack sans kinect 6 mois après

Ou encore qui disait que les exclus ne servait à rien en 2015 et qui annonce racheter plusieurs studios en 2018

Qui annonçait que les jeux bethesda sortirait au cas par cas sur PS pour apprendre 2ans après que tout sera exclusif

On parle bien du même monsieur ? :)
Si oui tu peux t’arrêter de suite, ses mots n’ont aucune valeur

🙃🙃🙃

la citation que j'ai donné est une citation de spencer en mail interne, un des mails qui a fuité
donc il a aucune raison de mentir

pour ca que le minimum face à ce rachat c'est de se montrer sceptique en tant que fan xbox, pour deux raisons que j'ai déjà donné mais que je repete ici par souci de clarté:

-spencer a déjà dit de nombreuses fois et tres clairement, en public et en privé, que ce rachat n'avait pas pour but d'ameliorer la situation de la console, ni meme d'ammener des nouveaux jeux aux joueurs xbox:

"We obviously already have Call of Duty on our platform, we already have Diablo on our platform. So it's not about new games that Xbox players don't have access to today. It is about a capability on mobile, and some broader ambitions that we have on the largest gaming platform, which is mobile phones."

https://www.eurogamer.net/xbox-must-have-mobile-presence-if-its-going-to-thrive-phil-spencer-says

"Q If microsoft is going to grow, in a business like console, it can grow by taking share by competitors...

There's no console growth in our deal model.

Q Do you have any intention of this deal helping you climb out of the #3 spot?

In console, no."

https://www.tweaktown.com/news/92079/activision-acquisition-not-expected-to-grow-xboxs-console-business/index.html

et evidemment on doit etre aussi sceptiques parceque spencer a dit dans le privé à un moment ou il avait déjà le soutient total de nadella qu'il ne pourrait pas s'occuper à la fois d'un editeur mobile et de xbox, que ca serait soit l'un soit l'autre

" I don't think we can do WB and/or Nexon in addition to Xbox so it's an either/or with what we are doing now in my mind."

https://www.techemails.com/p/microsofts-gaming-strategy

apres cette demonstration tu trouves toujours que c'est du delire d'avoir une approche sceptique de ce rachat et de ne pas le celebrer, en tant que fan?

Message édité le 25 septembre 2023 à 20:25:55 par farmvilleworld
Bigboss3154 Bigboss3154
MP
Niveau 51
25 septembre 2023 à 20:54:25

Le 25 septembre 2023 à 20:24:30 farmvilleworld a écrit :

Le 25 septembre 2023 à 20:07:25 :
Mais euh…

Tu es réellement stupide au point de croire tout ce que dit Spencer ?

On parle bien du mec qui disait que kinect faisait partie de l’ADN de la Xbox one? Et qui à fait des pack sans kinect 6 mois après

Ou encore qui disait que les exclus ne servait à rien en 2015 et qui annonce racheter plusieurs studios en 2018

Qui annonçait que les jeux bethesda sortirait au cas par cas sur PS pour apprendre 2ans après que tout sera exclusif

On parle bien du même monsieur ? :)
Si oui tu peux t’arrêter de suite, ses mots n’ont aucune valeur

🙃🙃🙃

la citation que j'ai donné est une citation de spencer en mail interne, un des mails qui a fuité
donc il a aucune raison de mentir

pour ca que le minimum face à ce rachat c'est de se montrer sceptique en tant que fan xbox, pour deux raisons que j'ai déjà donné mais que je repete ici par souci de clarté:

-spencer a déjà dit de nombreuses fois et tres clairement, en public et en privé, que ce rachat n'avait pas pour but d'ameliorer la situation de la console, ni meme d'ammener des nouveaux jeux aux joueurs xbox:

"We obviously already have Call of Duty on our platform, we already have Diablo on our platform. So it's not about new games that Xbox players don't have access to today. It is about a capability on mobile, and some broader ambitions that we have on the largest gaming platform, which is mobile phones."

https://www.eurogamer.net/xbox-must-have-mobile-presence-if-its-going-to-thrive-phil-spencer-says

"Q If microsoft is going to grow, in a business like console, it can grow by taking share by competitors...

There's no console growth in our deal model.

Q Do you have any intention of this deal helping you climb out of the #3 spot?

In console, no."

https://www.tweaktown.com/news/92079/activision-acquisition-not-expected-to-grow-xboxs-console-business/index.html

et evidemment on doit etre aussi sceptiques parceque spencer a dit dans le privé à un moment ou il avait déjà le soutient total de nadella qu'il ne pourrait pas s'occuper à la fois d'un editeur mobile et de xbox, que ca serait soit l'un soit l'autre

" I don't think we can do WB and/or Nexon in addition to Xbox so it's an either/or with what we are doing now in my mind."

https://www.techemails.com/p/microsofts-gaming-strategy

apres cette demonstration tu trouves toujours que c'est du delire d'avoir une approche sceptique de ce rachat et de ne pas le celebrer, en tant que fan?

Stop par pitié.
La plupart des messages de ce topic viennent de toi. A un moment, faut s'avoir s'arrêter et d'être vaincu.

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
25 septembre 2023 à 20:57:28

Allez, un lien au pif pour Malaypride:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm

La FTC gagne la majorité de ses procès. La CMA changera pas d'avis et campera quoiqu'il arrive sur ses positions, qu'elles que soient les procédures lancées par Microsoft. Dixit Malaypride. "Cay mort de chay mort" en avril.

Et le pire c'est qu'il nous insultait en disant qu'on ne comprenait pas l'âme et la culture anglaise, nous pauvres hères tout juste capable de commander une pizza en anglais dans notre village quand on lui disait que c'était n'importe quoi et que des mesures moins disproportionnées que l'intereiction pure et simple du deal auraient dû être envisagées par la CMA et que considérer que l'annulation était proportionnée les condamnaient à revoir leur copie...

Et puis maintenant que c'est plus mort de chez mort:

"May j'ai jamais dit ça, vous avay mal compris, en fait euh... cay Microsoft qui a changeay d'avis et cay pliée à la CMA. MS a annulay le deal... enfin non... may ... euh MS a donnay 2,5% du marchay pendant 15 ans à Ubisoft (en échange d'argent hein) cay structurel (pas vraiment, y a pas de modifications de la structure juridique de la boîte, juste une cession de licences créées sur une période donnée, pour le cloud, qui terminera au final en back catalogue digne de la première version du PS now, mais c'est précisément de ça dont on parlait quand on disait qu'il y avait d'autres voies que l'opposition frontale au deal et il disait que non non non cay mort de chay mort). Et la FTCay ? De toutes façons elle va tout annulay elle a pas besoin de tribunal faydayral elle a un plus meilleur tribunal où elle juge elle même et Microsoft ay FINITO..." May si ça se fay pas vous Auray mal compris...

Les pseudos de Malaypride constituent au bas mot la moitié de ma Blacklist, et à cause de lui (et Jérôme), elle est pleine.

farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
25 septembre 2023 à 21:01:34

Le 25 septembre 2023 à 20:57:28 :
Allez, un lien au pif pour Malaypride:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm

La FTC gagne la majorité de ses procès. La CMA changera pas d'avis et campera quoiqu'il arrive sur ses positions, qu'elles que soient les procédures lancées par Microsoft. Dixit Malaypride. "Cay mort de chay mort" en avril.

Et le pire c'est qu'il nous insultait en disant qu'on ne comprenait pas l'âme et la culture anglaise, nous pauvres hères tout juste capable de commander une pizza en anglais dans notre village quand on lui disait que c'était n'importe quoi et que des mesures moins disproportionnées que l'intereiction pure et simple du deal auraient dû être envisagées par la CMA et que considérer que l'annulation était proportionnée les condamnaient à revoir leur copie...

Et puis maintenant que c'est plus mort de chez mort:

"May j'ai jamais dit ça, vous avay mal compris, en fait euh... cay Microsoft qui a changeay d'avis et cay pliée à la CMA. MS a annulay le deal... enfin non... may ... euh MS a donnay 2,5% du marchay pendant 15 ans à Ubisoft (en échange d'argent hein) cay structurel (pas vraiment, y a pas de modifications de la structure juridique de la boîte, juste une cession de licences créées sur une période donnée, pour le cloud, qui terminera au final en back catalogue digne de la première version du PS now, mais c'est précisément de ça dont on parlait quand on disait qu'il y avait d'autres voies que l'opposition frontale au deal et il disait que non non non cay mort de chay mort). Et la FTCay ? De toutes façons elle va tout annulay elle a pas besoin de tribunal faydayral elle a un plus meilleur tribunal où elle juge elle même et Microsoft ay FINITO..." May si ça se fay pas vous Auray mal compris...

Les pseudos de Malaypride constituent au bas mot la moitié de ma Blacklist, et à cause de lui (et Jérôme), elle est pleine.

oui la FTC gagne la majorité de ses proces, c'est un fait

c'est aussi un fait qu'elle n'a pas besoin de gagner ses proces, en general les rachats sont abandonnés avant d'arriver à la fin du proces

rien de faux là dedans

et oui la CMA n'a pas bougé

ils ont demandé des concessions structurelles depuis le debut et j'a toujours dit que la seule facon de faire valider le rachat serait de faire les concessions que demande la CMA

tu pretendais que non, que la CMA accepterait moins, qu'ils allaient se coucher

tu as l'air bien penaud aujourdhui apres que la CMA n'aie pas bougé et que MS aie accepté de faire les concessions attendues (structurelles) comme je le disais

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
25 septembre 2023 à 21:06:20

Le 25 septembre 2023 à 21:01:34 :

Le 25 septembre 2023 à 20:57:28 :
Allez, un lien au pif pour Malaypride:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm

La FTC gagne la majorité de ses procès. La CMA changera pas d'avis et campera quoiqu'il arrive sur ses positions, qu'elles que soient les procédures lancées par Microsoft. Dixit Malaypride. "Cay mort de chay mort" en avril.

Et le pire c'est qu'il nous insultait en disant qu'on ne comprenait pas l'âme et la culture anglaise, nous pauvres hères tout juste capable de commander une pizza en anglais dans notre village quand on lui disait que c'était n'importe quoi et que des mesures moins disproportionnées que l'intereiction pure et simple du deal auraient dû être envisagées par la CMA et que considérer que l'annulation était proportionnée les condamnaient à revoir leur copie...

Et puis maintenant que c'est plus mort de chez mort:

"May j'ai jamais dit ça, vous avay mal compris, en fait euh... cay Microsoft qui a changeay d'avis et cay pliée à la CMA. MS a annulay le deal... enfin non... may ... euh MS a donnay 2,5% du marchay pendant 15 ans à Ubisoft (en échange d'argent hein) cay structurel (pas vraiment, y a pas de modifications de la structure juridique de la boîte, juste une cession de licences créées sur une période donnée, pour le cloud, qui terminera au final en back catalogue digne de la première version du PS now, mais c'est précisément de ça dont on parlait quand on disait qu'il y avait d'autres voies que l'opposition frontale au deal et il disait que non non non cay mort de chay mort). Et la FTCay ? De toutes façons elle va tout annulay elle a pas besoin de tribunal faydayral elle a un plus meilleur tribunal où elle juge elle même et Microsoft ay FINITO..." May si ça se fay pas vous Auray mal compris...

Les pseudos de Malaypride constituent au bas mot la moitié de ma Blacklist, et à cause de lui (et Jérôme), elle est pleine.

oui la FTC gagne la majorité de ses proces, c'est un fait

c'est aussi un fait qu'elle n'a pas besoin de gagner ses proces, en general les rachats sont abandonnés avant d'arriver à la fin du proces

rien de faux là dedans

et oui la CMA n'a pas bougé

ils ont demandé des concessions structurelles depuis le debut et j'a toujours dit que la seule facon de faire valider le rachat serait de faire les concessions que demande la CMA

tu pretendais que non, que la CMA accepterait moins, qu'ils allaient se coucher

tu as l'air bien penaud aujourdhui apres que la CMA n'aie pas bougé et que MS aie accepté de faire les concessions attendues (structurelles) comme je le disais

Tu as tout faut depuis le début petit.

Tu peux citer autant de topics d'il y a trois jours que tu veux, on peut te sortir 100 fois plus de topics où tu disais exactement l'inverse il y a 3 mois, 6 mois ou un an, alors que les autres sont restés constants.

Prend ta PLS et retourne dans ta chambre capitonnée.

farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
25 septembre 2023 à 21:10:31

non c'est ce que j'ai toujours dit, il faut les concessions structurelles pour la CMA
tu as contredit comme les autres

pour au final avoir tort

tiens ton message d'il y a plus de trois mois ou je dis exactement ce qui s'est passé:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197492279

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
25 septembre 2023 à 21:22:14

Tiens un message où tu dis très exactement que quelles que soient les concessions que MS peut faire, cay mort de chay mort:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230295496

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
25 septembre 2023 à 21:30:20

Le 25 septembre 2023 à 21:22:14 :
Tiens un message où tu dis très exactement que quelles que soient les concessions que MS peut faire, cay mort de chay mort:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230295496

Ha par contre trouve donc un message où je dis que c'est pas possible d'avoir d'autres solutions que l'opposition au deal, parce que je me souviens très bien de tes insultes quand je disais que justement la CMA aurait dû considérer ces autres solutions...

farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
25 septembre 2023 à 21:38:02

Le 25 septembre 2023 à 21:22:14 :
Tiens un message où tu dis très exactement que quelles que soient les concessions que MS peut faire, cay mort de chay mort:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230295496

dans le message que tu cites, je dis que MS n'a aucune chance de faire changer la decision de la CMA en faisant appel (j'avais raison, MS a abandonné son appel pour cette raison)

et je dis que peu mporte ce que MS peut faire modifier dans l'enquete de la CMA, ca ne permettra pas de faire accepter le rachat, vu comment l'opposition est totale et partagée par tous les plus gros regulateurs, aucune chance de faire changer ca

c'est bien ce qui s'est passé, MS a vu qu'ils n'avaient aucune chance avec l'appel et a décidé de faire les concessions demandées par la CMA

tu as cru lire quoi dans ce message?

farmvilleworld farmvilleworld
MP
Niveau 58
25 septembre 2023 à 21:39:58

Le 25 septembre 2023 à 21:30:20 :

Le 25 septembre 2023 à 21:22:14 :
Tiens un message où tu dis très exactement que quelles que soient les concessions que MS peut faire, cay mort de chay mort:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230295496

Ha par contre trouve donc un message où je dis que c'est pas possible d'avoir d'autres solutions que l'opposition au deal, parce que je me souviens très bien de tes insultes quand je disais que justement la CMA aurait dû considérer ces autres solutions...

la CMA n'a pu considerer que ce que MS lui a proposé
et rien de ce que MS a proposé n'etait satisfaisant, et ca n'a jamais changé
si MS avait proposé de faire les changements structurels demandés par la CMA, là la CMA aurait peut etre pu accepter le rachat, comme je l'avais dit

encore une fois, tu essayes de faire quoi ici?

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 55
25 septembre 2023 à 22:09:23

Le 25 septembre 2023 à 21:38:02 :

Le 25 septembre 2023 à 21:22:14 :
Tiens un message où tu dis très exactement que quelles que soient les concessions que MS peut faire, cay mort de chay mort:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230295496

dans le message que tu cites, je dis que MS n'a aucune chance de faire changer la decision de la CMA en faisant appel (j'avais raison, MS a abandonné son appel pour cette raison)

et je dis que peu mporte ce que MS peut faire modifier dans l'enquete de la CMA, ca ne permettra pas de faire accepter le rachat, vu comment l'opposition est totale et partagée par tous les plus gros regulateurs, aucune chance de faire changer ca

Tous les régulateurs ont accepté le deal pour rappel. Sauf dans le monde magique de Malaypride.

c'est bien ce qui s'est passé, MS a vu qu'ils n'avaient aucune chance avec l'appel et a décidé de faire les concessions demandées par la CMA

La CMA n'a demandé aucune concession. Elle a purement et simplement rejeté le deal.

tu as cru lire quoi dans ce message?

Exactement ce que tu as écrit noir sur blanc : quoique puisse proposer MS, cay mort de chay mort.

kebabalgerienne kebabalgerienne
MP
Niveau 6
25 septembre 2023 à 22:28:40

Malaisepride qui boucle encore sur le rachats en mode may Say paposib.

Sérieusement

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment