CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] la CMA valide l'achat d'activision par microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
MadreMiaaaaaa MadreMiaaaaaa
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 13:32:12

et je vois pas le rachat comme une bonne chose spécifiquement pour préciser, il me semble juste que tu es mauvais joueur :(

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
22 septembre 2023 à 13:32:46

Le 22 septembre 2023 à 13:28:05 :

Le 22 septembre 2023 à 13:23:22 :

dommage pour toi, la realité m'a donné raison, la CMA bloque bien le rachat dans le monde et apres que tu m'aies contredit là dessus la CMA a explicitement dit que tu avais tort, comme tu peux le lire

pas de chance :hap:

Je croyais qu'il fallait vendre des licences dont call of pour que cela passe d'après toi mr 3% de plus la CMA est un organisme RU il non aucun pouvoir dans le monde il aurait fait comment pour bloquer si microsoft avait quand même validé l'achat dans les autres pays sans leur accord (a part recevoir une amende en RU (si il restait) rien d'autre)

j'ai déjà expliqué pourquoi le rachat pouvait pas etre validé sans la CMA
MS m'a donné raison
passe à autre chose

et j'ai dit qu'il fallait des concessions structurelles

la vente de licenses n'etait qu'un exemple et la concession proposée par MS en est assez proche
je demandais à voir ce que MS pouvait proposer pour repondre aux demandes de la CMA, on a maintenant la reponse
dommage que MS n'aie pas proposé ca depuis le debut on aurait perdu moins de temps

Non ont passe pas a autre chose ont veut des excuses tu t'es planter avec steam et maintenant avec le rachat de Microsoft alors remet toi en question

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:35:38 par Stryker56
tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:35:22

Le 22 septembre 2023 à 13:30:00 :
Tu es un sophiste de haut niveau malaypride mais un sophiste quand même. Tout les bousix de l'époque disaient que ça allait passer, en disant ça ils excluaient pas un accord/une négociation, ils disaient juste qu'avec quelques efforts le rachat serait dans les grandes largeurs validé, et tu le sais bien, et c'est ce qui s'est passé quand toi tu montrais une face extrêmement sceptique (ce qui est encore un euphémisme), là tu transformes ton propre propos. Tu as de la chance que la plupart des gens aient la flemme de regarder l'historique de tes posts khey. :(

c'est l'impression que tu avais parceque tu ne comprends pas ce dont je parle et la subtilité de certains details
si tu relis les messages de ce sujet par exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202769623

auquel tu as participé

tu comprendras que aucun de mes messages n'est faux

tu en as conclu que j'etais de l'avis que le rachat ne passerait jamais dans aucune situation, alors que je parlais precisement des voies restantes à MS pour faire appel

pourtant relis les messages, prends les un par un, et verifie ce que je dis

tout est vrai

les gens qui me repondent ne parlaient pas d'une negociation comme on en a eue, ils prentendaient que MS pouvait faire ce qu'ils voulaient, lis les messages à qui je reponds, ils disent que la CMA n'a aucun pouvoir et que MS va leur marcher dessus

je n'ai fait que corriger les erreurs factuelles

_Redfield_ _Redfield_
MP
Niveau 20
22 septembre 2023 à 13:37:27

Ah ce bon vieux tortillonage et déformation de l’info pour en faire dire ce qu’on veux, ça m’avais manqué :rire:

Au final l’achat est validé et on avait raison malgré toutes les chaines de rire forcées, les lettres ouverte à la CMA et le culte de la personnalité de Lina l’incompétente.

SamBeckettCQ SamBeckettCQ
MP
Niveau 8
22 septembre 2023 à 13:38:12

Le 22 septembre 2023 à 13:30:37 :
Montre nous un lien malaisepride ou tu dis que le rachat va passer avec le passage du Cloud a Ubi ou un autre sur une durée limitée?

On attend, nous on t'a posté assez de lien où tu affirmes qu'il ne passera jamais

Et pas un truc d'il y a 3 mois hein, mais un sur un de tes débat sazns fin a coup de boucle et d'affirmation basée sur rien

Autre chose, tu t'étais excusé dis tu? Excusé de quoi? D'avoir affirmé que le rachat allait passer après un petit laché de leste de Microsoft? Non

Tu es ridicule, on le souligne tous et tu t'enfonces dans ta bêtise, quel plaisir une personne normale aurait a ca?

On attend :sleep:

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
22 septembre 2023 à 13:39:15

Le 22 septembre 2023 à 13:35:22 :

Le 22 septembre 2023 à 13:30:00 :
Tu es un sophiste de haut niveau malaypride mais un sophiste quand même. Tout les bousix de l'époque disaient que ça allait passer, en disant ça ils excluaient pas un accord/une négociation, ils disaient juste qu'avec quelques efforts le rachat serait dans les grandes largeurs validé, et tu le sais bien, et c'est ce qui s'est passé quand toi tu montrais une face extrêmement sceptique (ce qui est encore un euphémisme), là tu transformes ton propre propos. Tu as de la chance que la plupart des gens aient la flemme de regarder l'historique de tes posts khey. :(

c'est l'impression que tu avais parceque tu ne comprends pas ce dont je parle et la subtilité de certains details
si tu relis les messages de ce sujet par exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202769623

auquel tu as participé

tu comprendras que aucun de mes messages n'est faux

tu en as conclu que j'etais de l'avis que le rachat ne passerait jamais dans aucune situation, alors que je parlais precisement des voies restantes à MS pour faire appel

pourtant relis les messages, prends les un par un, et verifie ce que je dis

tout est vrai

les gens qui me repondent ne parlaient pas d'une negociation comme on en a eue, ils prentendaient que MS pouvait faire ce qu'ils voulaient, lis les messages à qui je reponds, ils disent que la CMA n'a aucun pouvoir et que MS va leur marcher dessus

je n'ai fait que corriger les erreurs factuelles

Maintenant il nous parle de subtilité de ces messages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599442953-poutit-conan.png

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:41:46 par Stryker56
MadreMiaaaaaa MadreMiaaaaaa
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 13:39:31

les gens qui me repondent ne parlaient pas d'une negociation comme on en a eue, ils prentendaient que MS pouvait faire ce qu'ils voulaient

Non, et là ça n'a rien à voir avec ne pas comprendre tes propos subtils mais avec comprendre les propos des autres qui n'avaient rien de subtils. Soit c'est toi qui ne les a pas compris ce dont je doute fort, soit tu essaies de retomber sur tes pieds en te raccrochant aux branches.

Partant de là, vu que les propos des bousix de l'époque sont relativement clairs, que le rachat passera d'une façon ou d'une autre tout simplement, je pense qu'on peut en déduire que tes propos n'étaient pas si subtils, sinon ça voudrait dire que 100% des discussions interminables qui avaient lieu à l'époque étaient des dialogues de sourd de bonne foi, ce qui apparait improbable.

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:39:54

Le 22 septembre 2023 à 13:30:37 :
Montre nous un lien malaisepride ou tu dis que le rachat va passer avec le passage du Cloud a Ubi ou un autre sur une durée limitée?

On attend, nous on t'a posté assez de lien où tu affirmes qu'il ne passera jamais

Et pas un truc d'il y a 3 mois hein, mais un sur un de tes débat sazns fin a coup de boucle et d'affirmation basée sur rien

Autre chose, tu t'étais excusé dis tu? Excusé de quoi? D'avoir affirmé que le rachat allait passer après un petit laché de leste de Microsoft? Non

Tu es ridicule, on le souligne tous et tu t'enfonces dans ta bêtise, quel plaisir une personne normale aurait a ca?

pas sur une durée limitée

j'avais dit que la CMA n'acceptera pas des concessions autres que structurelles, donc il faut une vente ou un truc similaire

ici par exemple:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193908007

MS a proposé une version du rachat avec une concession structurelle, donc c'est bon, a priori

MadreMiaaaaaa MadreMiaaaaaa
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 13:41:51

Et ne me sors pas les propos d'un mec qui disait que le rachat passera sans négociation, ce n'est pas un argument, y'a eu des dizaines et des dizaines de discussions avec les protagonistes du forum dans une relative anarchie, tu peux pas te servir d'un ou 2 posts à tout casser pour créer un homme de paille.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2023 à 13:42:57

Au nombre de pages et de post que je survole, je présume qu'il y en a un qui joue les équilibristes pour tenter de démontrer qu'il a raison malgré la claque mise par la cma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
22 septembre 2023 à 13:46:28

Le 22 septembre 2023 à 13:42:57 :
Au nombre de pages et de post que je survole, je présume qu'il y en a un qui joue les équilibristes pour tenter de démontrer qu'il a raison malgré la claque mise par la cma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Bien vue https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550682286-sherlock3autresens.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2023 à 13:46:38

Le 22 septembre 2023 à 13:39:54 :

Le 22 septembre 2023 à 13:30:37 :
Montre nous un lien malaisepride ou tu dis que le rachat va passer avec le passage du Cloud a Ubi ou un autre sur une durée limitée?

On attend, nous on t'a posté assez de lien où tu affirmes qu'il ne passera jamais

Et pas un truc d'il y a 3 mois hein, mais un sur un de tes débat sazns fin a coup de boucle et d'affirmation basée sur rien

Autre chose, tu t'étais excusé dis tu? Excusé de quoi? D'avoir affirmé que le rachat allait passer après un petit laché de leste de Microsoft? Non

Tu es ridicule, on le souligne tous et tu t'enfonces dans ta bêtise, quel plaisir une personne normale aurait a ca?

pas sur une durée limitée

j'avais dit que la CMA n'acceptera pas des concessions autres que structurelles, donc il faut une vente ou un truc similaire

ici par exemple:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193908007

MS a proposé une version du rachat avec une concession structurelle, donc c'est bon, a priori

DAMAGE CONTROL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:46:53

Le 22 septembre 2023 à 13:39:31 :

les gens qui me repondent ne parlaient pas d'une negociation comme on en a eue, ils prentendaient que MS pouvait faire ce qu'ils voulaient

Non, et là ça n'a rien à voir avec ne pas comprendre tes propos subtils mais avec comprendre les propos des autres qui n'avaient rien de subtils. Soit c'est toi qui ne les a pas compris ce dont je doute fort, soit tu essaies de retomber sur tes pieds en te raccrochant aux branches.

Partant de là, vu que les propos des bousix de l'époque sont relativement clairs, que le rachat passera d'une façon ou d'une autre tout simplement, je pense qu'on peut en déduire que tes propos n'étaient pas si subtils, sinon ça voudrait dire que 100% des discussions interminables qui avaient lieu à l'époque étaient des dialogues de sourd de bonne foi, ce qui apparait improbable.

je me souviens tres bien des discussions que j'ai eu

il y avait:

-MS peut valider sans la CMA
-la CMA va accepter avec des concessions comportementales (de type contrat de dix ans)
-la CMA peut juste donner des amendes
-la CMA va se faire demolir en appel et le rachat sera validé comme ca
-MS va juste retirer activision du royaume uni et le rachat sera validé comme ca

entre autres

en voyant ces discussions de loin je comprends que une personne voyant ca de loin pensait que je defendais le fait que le rachat ne passerait jamais, mais en relaité c'etait des discussions sur des points precis sur lesquels j'ai eu raison à 100%

je n'ai jamais été contre ce rachat et j'ai dit des le debut qu'il passerait https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-70481183-1-0-1-0-xbox-va-dominer-le-jeuvideo-sur-tous-les-indicateurs.htm

MadreMiaaaaaa MadreMiaaaaaa
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 13:47:30

Pour que les bousix du forum aient vraiment soutenu le fait que Microsoft allait jamais plier sur aucun point du deal quand la CMA visait le marché du cloud il aurait fallu pour commencer qu'il y ait une personne sur ce forum qui en ait quelque chose à foutre du cloud. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu te rends bien compte que c'est lunaire ton propos, genre tes adversaires étaient à fond dans le déni "non non Microsoft ne touchera pas au marché cloud" ahi

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
22 septembre 2023 à 13:50:05

Malaise va damage control sur combien de pages vous pensez?

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:50:07

Le 22 septembre 2023 à 13:47:30 :
Pour que les bousix du forum aient vraiment soutenu le fait que Microsoft allait jamais plier sur aucun point du deal quand la CMA visait le marché du cloud il aurait fallu pour commencer qu'il y ait une personne sur ce forum qui en ait quelque chose à foutre du cloud. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu te rends bien compte que c'est lunaire ton propos, genre tes adversaires étaient à fond dans le déni "non non Microsoft ne touchera pas au marché cloud" ahi

et pourtant c'etait bien ca
ils disaient que le rachat posait aucun probleme et que ca passerait sans faire de concessions pour le claude, ou alors des concessions à base de contrats de dix ans (concessions comportementales, que j'avais dit que la CMA n'accepterait pas) ou alors en faisant des concessions uniquement pour le royaume uni (en retirant le claude xbox du royaume uni par exemple)

ils ont eu tort sur toute la ligne

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2023 à 13:52:42

Le 22 septembre 2023 à 13:50:05 :
Malaise va damage control sur combien de pages vous pensez?

La question serait plutôt combien de pseudo différents malaysepride va utiliser sur le topic pour damage !

Wefraght2 Wefraght2
MP
Niveau 29
22 septembre 2023 à 13:53:17

Le 22 septembre 2023 à 13:50:07 :

Le 22 septembre 2023 à 13:47:30 :
Pour que les bousix du forum aient vraiment soutenu le fait que Microsoft allait jamais plier sur aucun point du deal quand la CMA visait le marché du cloud il aurait fallu pour commencer qu'il y ait une personne sur ce forum qui en ait quelque chose à foutre du cloud. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu te rends bien compte que c'est lunaire ton propos, genre tes adversaires étaient à fond dans le déni "non non Microsoft ne touchera pas au marché cloud" ahi

et pourtant c'etait bien ca
ils disaient que le rachat posait aucun probleme et que ca passerait sans faire de concessions pour le claude, ou alors des concessions à base de contrats de dix ans (concessions comportementales, que j'avais dit que la CMA n'accepterait pas) ou alors en faisant des concessions uniquement pour le royaume uni (en retirant le claude xbox du royaume uni par exemple)

ils ont eu tort sur toute la ligne

https://www.noelshack.com/2023-38-5-1695371162-img-20230922-102422.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:53:33

les rares fois ou des gens parlaient de vendre la license des jeux activision pour le claude, ils disaient que MSallait faire ca mais que pour le royaume uni

aucune chance que ca soit accepté

il fallait le faire pour le monde entier

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:55:21

Le 22 septembre 2023 à 13:53:17 :

Le 22 septembre 2023 à 13:50:07 :

Le 22 septembre 2023 à 13:47:30 :
Pour que les bousix du forum aient vraiment soutenu le fait que Microsoft allait jamais plier sur aucun point du deal quand la CMA visait le marché du cloud il aurait fallu pour commencer qu'il y ait une personne sur ce forum qui en ait quelque chose à foutre du cloud. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu te rends bien compte que c'est lunaire ton propos, genre tes adversaires étaient à fond dans le déni "non non Microsoft ne touchera pas au marché cloud" ahi

et pourtant c'etait bien ca
ils disaient que le rachat posait aucun probleme et que ca passerait sans faire de concessions pour le claude, ou alors des concessions à base de contrats de dix ans (concessions comportementales, que j'avais dit que la CMA n'accepterait pas) ou alors en faisant des concessions uniquement pour le royaume uni (en retirant le claude xbox du royaume uni par exemple)

ils ont eu tort sur toute la ligne

https://www.noelshack.com/2023-38-5-1695371162-img-20230922-102422.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

à ce moment là c'etait pas clair si ce que MS proposait c'etait bien une VENTE (concession structurelle) ou un simple contrat laissant le droit à ubisoft de gerer les droits pendant une periode (concession comportementale)
au final c'etait bien une vente, donc c'est logique que la CMA accepte

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment