CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] la CMA valide l'achat d'activision par microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
22 septembre 2023 à 13:11:12

Le 22 septembre 2023 à 13:03:59 :

Le 22 septembre 2023 à 13:01:37 :

Le 22 septembre 2023 à 12:57:16 :

Le 22 septembre 2023 à 12:55:48 :

Le 22 septembre 2023 à 12:52:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72877414-1-0-1-0-la-cma-a-bien-bloque-definitivement-le-rachat-d-actiision-original.htm

Pitoyable de nier après ce genre de topic

On peut en trouver des centaines comme ca

Il répondait a une personne en faisant ce topic par lui même sans parler a personne
Le contexte change tout en fait

:sarcastic: c'est fou de voir des gens a ce stade

clique sur le lien
la CMA a bien bloqué definitivement le rachat original
mon sujet est totalement factuel et à aucun moment il n'est dit que la CMA ne validerait pas une autre version du rachat avec les concessions demandées

Oui pour simplement le re proposé en ajoutant la gestion de cloud par ubisoft rien n'a changé

ca a tout changé
MS a VENDU les droits claude de tous les jeux activision déjà créés et ceux à venir jusqu'à 2038, c'est definitif et à perpetuité, MS ne pourra jamais en avoir le controle
c'est ce que voulait la CMA
une concession structurelle (une vente)

on en est ou de vos histoires de valider sans la CMA sinon, ca avance? apres tout la CMA n'a pas le pouvoir de bloquer le rachat dans le monde entier d'apres toi, alors qu'ils ont dit explicitement le bloquer dans le monde entier

Bordel il repart avec la CMA qui contrôle le monde alors qui sont revenus la queue entre les jambes des la fin du procès avec la FTC car il avait peur que MS valide sans leur accord et pour toi donner le cloud à Ubisoft est une super concession pour le consommateur (non)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2023 à 13:16:24

Je rappelle que malaisepride avait dit que le rachat serais validé a hauteur de 3% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:18:35

Le 22 septembre 2023 à 13:16:24 :
Je rappelle que malaisepride avait dit que le rachat serais validé a hauteur de 3% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

3% de chances de valider en faisant appel contre la CMA

avant que MS refuse de proposer autre chose que des concessions à base de contrat de 10 ans j'avais dit que ca passerait probablement (50%)

et MS a décidé de revenir en arriere et ne plus proposer que des concessions comportementales
ils ont compris que les chances avec l'appel etaient presque nulles (3%)

CloneXNS11 CloneXNS11
MP
Niveau 47
22 septembre 2023 à 13:18:46

Le 22 septembre 2023 à 13:09:56 :

Le 22 septembre 2023 à 13:07:41 :
Ubisoft sera pas foutu d'exploiter correctement les licences en cloud de toute façon, ils n'auront pas la thune pour tout mettre vu qu'ils louent à MS l'infrastructure cloud et qu'en plus ils doivent les payer en proportion des ventes et des succès des jeux.

On ne verra probablement que CoD et quelques grosse sorties en cloud chez Ubi mais on peut oublier WoW par exemple.

tout le monde s'en fout du claude de toute facon
meme MS a l'air d'avoir arreter d'esssayer de forcer avec
par contre xbox va fermer, c'est spencer qui l'a dit, il peut pas s'occuper à la fois d'un gigantesque editeur comme activision et de xbox tel qu'il existe actuellement, il a dit que c'est soit l'un soit l'autre

Ça sera probablement une fusion entre AKB et Xbox à terme.

Et peut-être même un rebranding.

Quant à la mort supposée de MS du côté des constructeurs je ne parierais pas toute ma thune dessus, au contraire je pense que vu l'evolution du marché et vu l'avancée technologique actuelle qu'ils sont dans position confortable pour se diriger vers un secteurs de machine propriétaires dédiées au jeu mais modulable.

Sans que ce soit basé sur l'ancien modèle à savoir une ou deux console mais plutôt du type Steam deck.

SamBeckettCQ SamBeckettCQ
MP
Niveau 8
22 septembre 2023 à 13:18:49

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204135639

"Il ne reste QUE l'appel, puis le rachat sera annulé"
On doit comprendre dans le contexte qu'il leur reste l'appel ou simplement de faire une concession

La méthode est simple, vous affirmez de la merde durant des mois, et quand ca vous retombe dessus, vous prétendez que vous n'avez jamais dit le contraire

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:19:11 par SamBeckettCQ
tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:20:26

Le 22 septembre 2023 à 13:18:46 :

Le 22 septembre 2023 à 13:09:56 :

Le 22 septembre 2023 à 13:07:41 :
Ubisoft sera pas foutu d'exploiter correctement les licences en cloud de toute façon, ils n'auront pas la thune pour tout mettre vu qu'ils louent à MS l'infrastructure cloud et qu'en plus ils doivent les payer en proportion des ventes et des succès des jeux.

On ne verra probablement que CoD et quelques grosse sorties en cloud chez Ubi mais on peut oublier WoW par exemple.

tout le monde s'en fout du claude de toute facon
meme MS a l'air d'avoir arreter d'esssayer de forcer avec
par contre xbox va fermer, c'est spencer qui l'a dit, il peut pas s'occuper à la fois d'un gigantesque editeur comme activision et de xbox tel qu'il existe actuellement, il a dit que c'est soit l'un soit l'autre

Ça sera probablement une fusion entre AKB et Xbox à terme.

Et peut-être même un rebranding.

Quant à la mort supposée de MS du côté des constructeurs je ne parierais pas toute ma thune dessus, au contraire je pense que vu l'evolution du marché et vu l'avancée technologique actuelle qu'ils sont dans position confortable pour se diriger vers un secteurs de machine propriétaires dédiées au jeu mais modulable.

Sans que ce soit basé sur l'ancien modèle à savoir une ou deux console mais plutôt du type Steam deck.

oui exactement ce que j'ai dit, le steamdeck est leur modele
c'est à dire un million de ventes à peu pres et l'ecosysteme disponible sur toutes les machines (plus d'exclusivités, comme valve)

Wefraght2 Wefraght2
MP
Niveau 29
22 septembre 2023 à 13:21:46

Question : "Est ce que le rachat est mort ?"

Réponse de malaisepride : "C'est très clairement mort. C'est totalement fini"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202770143

Et le mec arrive encore à damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:22:24

Le 22 septembre 2023 à 13:18:49 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204135639

"Il ne reste QUE l'appel, puis le rachat sera annulé"
On doit comprendre dans le contexte qu'il leur reste l'appel ou simplement de faire une concession

La méthode est simple, vous affirmez de la merde durant des mois, et quand ca vous retombe dessus, vous prétendez que vous n'avez jamais dit le contraire

je n'ai pas affirmé de la merde, ce que tu cites et encore une fois juste
si MS voulait persister dans cette voie il ne leur restait que l'appel comme recours
ensuite le rachat aurait été annulé

mais MS a choisi de faire ce que demandait la CMA, c'etait la seule chose à faire pour valider le rachat comme je l'ai dit de tres nombreuses fois

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
22 septembre 2023 à 13:23:22

Le 22 septembre 2023 à 13:15:40 :

Le 22 septembre 2023 à 13:11:12 :

Le 22 septembre 2023 à 13:03:59 :

Le 22 septembre 2023 à 13:01:37 :

Le 22 septembre 2023 à 12:57:16 :

> Le 22 septembre 2023 à 12:55:48 :

>> Le 22 septembre 2023 à 12:52:07 :

> >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72877414-1-0-1-0-la-cma-a-bien-bloque-definitivement-le-rachat-d-actiision-original.htm

> >

> > Pitoyable de nier après ce genre de topic

> >

> > On peut en trouver des centaines comme ca

>

> Il répondait a une personne en faisant ce topic par lui même sans parler a personne

> Le contexte change tout en fait

>

> :sarcastic: c'est fou de voir des gens a ce stade

clique sur le lien
la CMA a bien bloqué definitivement le rachat original
mon sujet est totalement factuel et à aucun moment il n'est dit que la CMA ne validerait pas une autre version du rachat avec les concessions demandées

Oui pour simplement le re proposé en ajoutant la gestion de cloud par ubisoft rien n'a changé

ca a tout changé
MS a VENDU les droits claude de tous les jeux activision déjà créés et ceux à venir jusqu'à 2038, c'est definitif et à perpetuité, MS ne pourra jamais en avoir le controle
c'est ce que voulait la CMA
une concession structurelle (une vente)

on en est ou de vos histoires de valider sans la CMA sinon, ca avance? apres tout la CMA n'a pas le pouvoir de bloquer le rachat dans le monde entier d'apres toi, alors qu'ils ont dit explicitement le bloquer dans le monde entier

Bordel il repart avec la CMA qui contrôle le monde alors qui sont revenus la queue entre les jambes des la fin du procès avec la FTC car il avait peur que MS valide sans leur accord et pour toi donner le cloud à Ubisoft est une super concession pour le consommateur (non)

le SLC de la CMA etait sur le claude donc en vendant les droits claude à ubisoft le SLC disparait
c'est facile

et oui la CMA a bien bloqué le rachat dans le monde entier contrairement à ce que tu racontes sans aucune preuve et en depit du bon sens et des evenements dans le monde réel

To give final legal effect to that decision, the CMA has today imposed a Final Order which prohibits the original deal on a worldwide basis.

https://www.gov.uk/government/news/microsoft-submits-new-deal-for-review-after-cma-confirms-original-deal-is-blocked

dommage pour toi, la realité m'a donné raison, la CMA bloque bien le rachat dans le monde et apres que tu m'aies contredit là dessus la CMA a explicitement dit que tu avais tort, comme tu peux le lire

pas de chance :hap:

Je croyais qu'il fallait vendre des licences dont call of pour que cela passe d'après toi mr 3% de plus la CMA est un organisme RU il non aucun pouvoir dans le monde il aurait fait comment pour bloquer si microsoft avait quand même validé l'achat dans les autres pays sans leur accord (a part recevoir une amende en RU (si il restait) rien d'autre)

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:24:22 par Stryker56
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 septembre 2023 à 13:24:18

Le 22 septembre 2023 à 13:21:46 :
Question : "Est ce que le rachat est mort ?"

Réponse de malaisepride : "C'est très clairement mort. C'est totalement fini"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202770143

Et le mec arrive encore à damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec peut pas juste avouer qu'il a eu tort c'est fou quand même

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:25:05

Le 22 septembre 2023 à 13:21:46 :
Question : "Est ce que le rachat est mort ?"

Réponse de malaisepride : "C'est très clairement mort. C'est totalement fini"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202770143

Et le mec arrive encore à damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

question:

juste de savoir si à partir du moment ou la CMA a bloqué, le dossier est clos ou théoriquement pas forcément ?

je lui reponds que MS peut faire appel mais aucune chance de faire changer la decision

ce qui est vrai

MS a choisi de laisser la decision de la CMA aller jusqu'au bout (interdiction du rachat) pour proposer une nouvelle version du rachat avec les concessions que la CMA demandait

ils ont fait ca parcequ'ils savent qu'une fois que la CMA a décidé de bloquer, c'est mort
l'appel n'aurait rien donné

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 septembre 2023 à 13:25:32

Le pire c'est qu'il passe juste pour un boulet :(

je comprends pas comment ça peut l'amuser :(

SamBeckettCQ SamBeckettCQ
MP
Niveau 8
22 septembre 2023 à 13:27:07

C'est le problème avec ces gens, ils sont les seuls a pas pouvoir se rendre compte qu'ils ont un réel problème
A ce stade c'est accablant

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:27:32 par SamBeckettCQ
Wefraght2 Wefraght2
MP
Niveau 29
22 septembre 2023 à 13:27:52

Le 22 septembre 2023 à 13:25:05 :

Le 22 septembre 2023 à 13:21:46 :
Question : "Est ce que le rachat est mort ?"

Réponse de malaisepride : "C'est très clairement mort. C'est totalement fini"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202770143

Et le mec arrive encore à damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

question:

juste de savoir si à partir du moment ou la CMA a bloqué, le dossier est clos ou théoriquement pas forcément ?

je lui reponds que MS peut faire appel mais aucune chance de faire changer la decision

ce qui est vrai

MS a choisi de laisser la decision de la CMA aller jusqu'au bout (interdiction du rachat) pour proposer une nouvelle version du rachat avec les concessions que la CMA demandait

ils ont fait ca parcequ'ils savent qu'une fois que la CMA a décidé de bloquer, c'est mort
l'appel n'aurait rien donné

Mais t'as lu le topic et tes réponses ? On te demande si le rachat est mort, tu réponds que c'est totalement fini... Tu le fais exprès ou tu es vraiment borné ?

Du coup MS ne va pas racheter ABK c'est bien ça ? Vu que le rachat est totalement fini :(

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:28:05

Le 22 septembre 2023 à 13:23:22 :

dommage pour toi, la realité m'a donné raison, la CMA bloque bien le rachat dans le monde et apres que tu m'aies contredit là dessus la CMA a explicitement dit que tu avais tort, comme tu peux le lire

pas de chance :hap:

Je croyais qu'il fallait vendre des licences dont call of pour que cela passe d'après toi mr 3% de plus la CMA est un organisme RU il non aucun pouvoir dans le monde il aurait fait comment pour bloquer si microsoft avait quand même validé l'achat dans les autres pays sans leur accord (a part recevoir une amende en RU (si il restait) rien d'autre)

j'ai déjà expliqué pourquoi le rachat pouvait pas etre validé sans la CMA
MS m'a donné raison
passe à autre chose

et j'ai dit qu'il fallait des concessions structurelles

la vente de licenses n'etait qu'un exemple et la concession proposée par MS en est assez proche
je demandais à voir ce que MS pouvait proposer pour repondre aux demandes de la CMA, on a maintenant la reponse
dommage que MS n'aie pas proposé ca depuis le debut on aurait perdu moins de temps

SamBeckettCQ SamBeckettCQ
MP
Niveau 8
22 septembre 2023 à 13:28:08

Le 22 septembre 2023 à 13:25:32 :
Le pire c'est qu'il passe juste pour un boulet :(

je comprends pas comment ça peut l'amuser :(

On ne peut pas raisonnablement comprendre la folie

MadreMiaaaaaa MadreMiaaaaaa
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 13:30:00

Tu es un sophiste de haut niveau malaypride mais un sophiste quand même. Tout les bousix de l'époque disaient que ça allait passer, en disant ça ils excluaient pas un accord/une négociation, ils disaient juste qu'avec quelques efforts le rachat serait dans les grandes largeurs validé, et tu le sais bien, et c'est ce qui s'est passé quand toi tu montrais une face extrêmement sceptique (ce qui est encore un euphémisme), là tu transformes ton propre propos. Tu as de la chance que la plupart des gens aient la flemme de regarder l'historique de tes posts khey. :(

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:30:38 par MadreMiaaaaaa
Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
22 septembre 2023 à 13:30:02

Le 22 septembre 2023 à 13:24:18 :

Le 22 septembre 2023 à 13:21:46 :
Question : "Est ce que le rachat est mort ?"

Réponse de malaisepride : "C'est très clairement mort. C'est totalement fini"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202770143

Et le mec arrive encore à damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec peut pas juste avouer qu'il a eu tort c'est fou quand même

C'est clair Simplement je m'excuse d'avoir spamer pendant des mois je ne suis pas un expert je me suis déjà fait avoir avec Steam et maintenant Microsoft je vais maintenant arrêter de me prononcer sur les rachat je m'excuse au pres de la communauté guerre des consoles et j'accepte ma PLS c'est pas compliqué

tovinothomas tovinothomas
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 13:30:32

Le 22 septembre 2023 à 13:27:52 :

Le 22 septembre 2023 à 13:25:05 :

Le 22 septembre 2023 à 13:21:46 :
Question : "Est ce que le rachat est mort ?"

Réponse de malaisepride : "C'est très clairement mort. C'est totalement fini"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72280463-1-0-1-0-quelqu-un-peut-dire-concretement-si-c-est-mort-pour-le-rachat-d-abk.htm#post_1202770143

Et le mec arrive encore à damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

question:

juste de savoir si à partir du moment ou la CMA a bloqué, le dossier est clos ou théoriquement pas forcément ?

je lui reponds que MS peut faire appel mais aucune chance de faire changer la decision

ce qui est vrai

MS a choisi de laisser la decision de la CMA aller jusqu'au bout (interdiction du rachat) pour proposer une nouvelle version du rachat avec les concessions que la CMA demandait

ils ont fait ca parcequ'ils savent qu'une fois que la CMA a décidé de bloquer, c'est mort
l'appel n'aurait rien donné

Mais t'as lu le topic et tes réponses ? On te demande si le rachat est mort, tu réponds que c'est totalement fini... Tu le fais exprès ou tu es vraiment borné ?

Du coup MS ne va pas racheter ABK c'est bien ça ? Vu que le rachat est totalement fini :(

on parlait des chances d'appel
j'ai donné avec exactitude les chances de MS de faire changer la decision de la CMA par l'appel: aucunes
et j'avais raison
MS a abandonné l'appel et la CMA a bloqué la version proposée par MS du rachat

SamBeckettCQ SamBeckettCQ
MP
Niveau 8
22 septembre 2023 à 13:30:37

Montre nous un lien malaisepride ou tu dis que le rachat va passer avec le passage du Cloud a Ubi ou un autre sur une durée limitée?

On attend, nous on t'a posté assez de lien où tu affirmes qu'il ne passera jamais

Et pas un truc d'il y a 3 mois hein, mais un sur un de tes débat sazns fin a coup de boucle et d'affirmation basée sur rien

Autre chose, tu t'étais excusé dis tu? Excusé de quoi? D'avoir affirmé que le rachat allait passer après un petit laché de leste de Microsoft? Non

Tu es ridicule, on le souligne tous et tu t'enfonces dans ta bêtise, quel plaisir une personne normale aurait a ca?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment