CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 11271128112911301131113211331134113511361137  ... 1701»
Page suivanteFin
SchnekCorp SchnekCorp
MP
Niveau 24
12 mars 2024 à 13:16:05

Le donjon du 11 est pas si horrible franchement, c'est pas incroyable hein mais ça va.
Les moments chiant c'est même pas la visée mais les combats en solo

SchnekCorp SchnekCorp
MP
Niveau 24
12 mars 2024 à 13:16:59

Et mdr (chapitre 11) Rochey ce perso osef qui finit comme une merde, d'ailleurs j'ai explosé la robe qui sort de nul part quand il se dégénère, c'est livré avec ?

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 54
12 mars 2024 à 13:17:22

Le 12 mars 2024 à 13:02:05 :

Le 12 mars 2024 à 12:39:47 :

Le 12 mars 2024 à 12:38:25 :
Le dernier donjon a un arrière gout du donjon final de Tale of Arise tout de même. Au première abord la DA, l'ost et le gimmick m'a emballé mais finalement je l'ai trouvé trop long et gavé de mobs color swap . Le fait d'affronter les mêmes boss n'a pas aidé même si celui de la porte de l'enfer était bien sympa

Toute la phase de gameplay avec Aerith est hyper longue et chiante j'ai trouvé.

Ils ont vraiment du mal à exploiter les donjons et mettre en avant un perso

Le perso est surtout très mauvais en combat. Je me débrouille en solo avec tout les perso (meme cait sith) mais alors aerith c'est impossible. Ses attaques sont trop lente et trop faible ce qui rend la monté de son atb atroce. Et ses compétences sont nulles, mention spécial à son bouclier de merde que tous les monstres contourne pour te mettre une misère

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 13:20:28

Le 12 mars 2024 à 13:16:59 :
Et mdr (chapitre 11) Rochey ce perso osef qui finit comme une merde, d'ailleurs j'ai explosé la robe qui sort de nul part quand il se dégénère, c'est livré avec ?

En fait c'est une combinaison d'éléments : Zone chiante + peinture et phase d'escalade bien relou + retour à nibelheim raté comparé à l'og + rochey + Phase avec Cait bien trop longue et inintéressante avec des mécaniques éclatées .

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 60
12 mars 2024 à 13:32:58

Le 12 mars 2024 à 13:17:22 :

Le 12 mars 2024 à 13:02:05 :

Le 12 mars 2024 à 12:39:47 :

Le 12 mars 2024 à 12:38:25 :
Le dernier donjon a un arrière gout du donjon final de Tale of Arise tout de même. Au première abord la DA, l'ost et le gimmick m'a emballé mais finalement je l'ai trouvé trop long et gavé de mobs color swap . Le fait d'affronter les mêmes boss n'a pas aidé même si celui de la porte de l'enfer était bien sympa

Toute la phase de gameplay avec Aerith est hyper longue et chiante j'ai trouvé.

Ils ont vraiment du mal à exploiter les donjons et mettre en avant un perso

Le perso est surtout très mauvais en combat. Je me débrouille en solo avec tout les perso (meme cait sith) mais alors aerith c'est impossible. Ses attaques sont trop lente et trop faible ce qui rend la monté de son atb atroce. Et ses compétences sont nulles, mention spécial à son bouclier de merde que tous les monstres contourne pour te mettre une misère

Je ne trouve pas
Elle a des attaques de zones qui sont bien efficaces et c'est la plus forte en attaque magie.

En équipe elle peut être protégée en duo maintenant, et elle a une puissante attaque à distance gratuite en action synchro.

Faut juste lui mettre une matéria qui améliore son atb.
Elle est meilleur que dans le remake

Message édité le 12 mars 2024 à 13:34:31 par Dorianus92
Ichirai Ichirai
MP
Niveau 29
12 mars 2024 à 13:34:40

Aerith avec son Sceau Sacré c'est une machine
Je compte pas le nombre de combat que ça m'a "sauvé", deux sorts pour le prix d'un c'est assez indécent.

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 57
12 mars 2024 à 13:42:30

Ses sceaux sont pétés ouais + pour l'atb t'as des accessoires et matéria pour perso je lui mets toujours turbo atb comme ça sceau sacré gratos

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 13:44:25

Le 12 mars 2024 à 13:17:22 :

Le 12 mars 2024 à 13:02:05 :

Le 12 mars 2024 à 12:39:47 :

Le 12 mars 2024 à 12:38:25 :
Le dernier donjon a un arrière gout du donjon final de Tale of Arise tout de même. Au première abord la DA, l'ost et le gimmick m'a emballé mais finalement je l'ai trouvé trop long et gavé de mobs color swap . Le fait d'affronter les mêmes boss n'a pas aidé même si celui de la porte de l'enfer était bien sympa

Toute la phase de gameplay avec Aerith est hyper longue et chiante j'ai trouvé.

Ils ont vraiment du mal à exploiter les donjons et mettre en avant un perso

Le perso est surtout très mauvais en combat. Je me débrouille en solo avec tout les perso (meme cait sith) mais alors aerith c'est impossible. Ses attaques sont trop lente et trop faible ce qui rend la monté de son atb atroce. Et ses compétences sont nulles, mention spécial à son bouclier de merde que tous les monstres contourne pour te mettre une misère

Aerith est la plus cheaté avec Tifa en combat.
Faut juste savoir la jouer.

[[Zora]] [[Zora]]
MP
Niveau 47
12 mars 2024 à 13:45:23

Aerith c’est une machine de guerre, tu met les deux sceaux a des endroits bien différents (1 pour faire de l’atb et l’autre pour lancer les sorts) et tu te TP entre les deux, t’es quasiment intouchable et tu fait des dégâts de zinzin

Le 12 mars 2024 à 13:34:40 :
Aerith avec son Sceau Sacré c'est une machine
Je compte pas le nombre de combat que ça m'a "sauvé", deux sorts pour le prix d'un c'est assez indécent.

Pas exactement pour le prix d’un vu que tu bouffe 2x des PM, en gros t’économise juste 1 ATB

Droran Droran
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 13:45:43

Parlant d'accessoire, pour cette suite, un seul emplacement ça devient trop peu. Il en faudrait au moins deux. :(

Message édité le 12 mars 2024 à 13:45:54 par Droran
Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 13:48:24

La grosse déception niveau combat c'est le trop peu de nouvelles compétences d'armes par personnage je trouves.

Genre la dernière arme de Cloud qui te file Qui-vive , non merci, j'aurai préféré un truc inédit.

Et on en parle des Design horrible de ces armes ? On dirait les armes Magiteck de FFXIV, c'est abusé.

Droran Droran
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 13:52:27

La grosse déception niveau combat c'est le trop peu de nouvelles compétences d'armes par personnage je trouves.

De mon côté ce qui m'embête un peu, c'est que dû au trop-plein de contenu, on voit la limite de l'ingéniosité des concepteurs concernant le système de combat, 'les color swaps font la queue et les conditions pour fragiliser les monstres finissent par se répéter. Dans Remake, c'était presque une nouvelle idée par monstre, qu'il s'agisse d'un variant ou non.

Message édité le 12 mars 2024 à 13:56:28 par Droran
Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 57
12 mars 2024 à 13:53:55

Le 12 mars 2024 à 13:48:24 :
La grosse déception niveau combat c'est le trop peu de nouvelles compétences d'armes par personnage je trouves.

Genre la dernière arme de Cloud qui te file Qui-vive , non merci, j'aurai préféré un truc inédit.

Et on en parle des Design horrible de ces armes ? On dirait les armes Magiteck de FFXIV, c'est abusé.

Ouais vraiment décevant ça c'est le seul point où t'as juste l'impression de te retaper la progression de remake dans rebirth

SchnekCorp SchnekCorp
MP
Niveau 24
12 mars 2024 à 13:55:04

Le 12 mars 2024 à 13:52:27 :
De mon côté, ce que je reproche c'est que dû au trop-plein de contenu, on voit les limite de l'ingéniosité des concepteurs concernant le système de combat, 'les color swap font la queue et les conditions pour fragiliser les monstres finissent par se répéter.

Ouais le bestiaire je vais pas dire qu'il est nul mais y'a énormément de redite et changements de couleurs
Même avec des ennemis différents t'as des mouvements copié collé.
Les minis jeux aussi trop je trouve, la plupart sont nazes et mal équilibrés.
Et parfois j'ai l'impression de jouer à persona avec le spam de faiblesse.
La plupart des monstres de merde c'est
Analyse> sort élémentaires> je bourre> fini
Ou simplement je bourre et fini
Les combats c'est vraiment intéressant que contre les boss

SchnekCorp SchnekCorp
MP
Niveau 24
12 mars 2024 à 13:56:12

Au final on a que 2 nouveaux persos et les compétences tu te tapes la plupart du remake
Et franchement Cait Sith je l'ai pas trouvé dingue à jouer (j'ai pas dis qu'il est nul ou pas côté tier list ça j'en sais rien)

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 13:57:47

Le 12 mars 2024 à 13:56:12 :
Au final on a que 2 nouveaux persos et les compétences tu te tapes la plupart du remake
Et franchement Cait Sith je l'ai pas trouvé dingue à jouer (j'ai pas dis qu'il est nul ou pas côté tier list ça j'en sais rien)

Yuffie peut être considérée comme un nouveau personnage vu que 80% de ses compétences sont inédites.

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
12 mars 2024 à 13:58:58

Le bestiaire c’est +100 ennemis différents (color swap non inclus) là où j’en suis (fin chap 9 / début chap 10) et les patterns sont nombreux et variés :(

La seule déception au niveau du système de combat c’est l’acquisition des compétences qui est similaire à Remake vu que Cloud / Tifa / Barret et dans une moindre Aerith, se tapent quasi les mêmes compétences, bien qu’elles aient pour certaines des animations différentes.

Gruikonis Gruikonis
MP
Niveau 31
12 mars 2024 à 14:01:20

Chaud comment ça descend le jeu, la lune de miel est passée on dirait, la routine s'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 14:01:24

Dans ma prochaine partie je le focus sur le scénario (+certaines quêtes annexes) afin de profiter de ce qu'ils font de mieux.

Les minis jeux, l'exploration de l'OW et j'en passe je zapperai tellement c'était pas ouf.

mamadenai mamadenai
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 14:02:38

Le 12 mars 2024 à 14:01:20 :
Chaud comment ça descend le jeu, la lune de miel est passée on dirait, la routine s'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

t'enlèves les 3 fanboy hardcore c'est toujours la même chose qui ressort depuis le début

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment