CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 11251126112711281129113011311132113311341135  ... 1701»
Page suivanteFin
Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 08:24:42

Le 12 mars 2024 à 08:22:59 :
FF VII Reboot est un rêve que fait Wedge après avoir mangé trop de pizza chez Jessie, c'est bon j'ai compris ton spoil Shiva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

C'est tout a fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Merci à toi

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
12 mars 2024 à 08:26:11

Le 11 mars 2024 à 17:10:12 :

Le 11 mars 2024 à 16:52:21 :
J'ai eu Nanaki aussi alors que j'avais TIFA et AERITH à fond en plus de lui.
j'ai reroll :hap:

En fait y'a un compteur caché avec les compétences synchro.
Du coup j'ai était farm avec Tifa, tant pis pour le duel entre les deux :hap:

C'est une vrai info ca ? Depuis le début je lis que seul la première fois compte , et c'est d'ailleurs la seul fois où c'est indiqué ingame que ca augmente la relation .

En tout cas j'ai eu Nanaki et après avoir fais des compétences synchro avec Tifa j'ai eu Tifa.

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 08:27:21

Le 12 mars 2024 à 08:26:11 :

Le 11 mars 2024 à 17:10:12 :

Le 11 mars 2024 à 16:52:21 :
J'ai eu Nanaki aussi alors que j'avais TIFA et AERITH à fond en plus de lui.
j'ai reroll :hap:

En fait y'a un compteur caché avec les compétences synchro.
Du coup j'ai était farm avec Tifa, tant pis pour le duel entre les deux :hap:

C'est une vrai info ca ? Depuis le début je lis que seul la première fois compte , et c'est d'ailleurs la seul fois où c'est indiqué ingame que ca augmente la relation .

En tout cas j'ai eu Nanaki et après avoir fais des compétences synchro avec Tifa j'ai eu Tifa.

Pour l'affinité j'ai mis quelques images sur quels objectifs montent les relations page précédente.

C'est sous balise spoil, même si c'est pas du spoil.

Message édité le 12 mars 2024 à 08:27:38 par Aydhenn
Droran Droran
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 08:28:02

Le 12 mars 2024 à 08:22:59 :
FF VII Reboot est un rêve que fait Wedge après avoir mangé trop de pizza chez Jessie, c'est bon j'ai compris ton spoil Shiva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

Wedge... not ready, comme on dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Message édité le 12 mars 2024 à 08:28:23 par Droran
Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 08:59:44

Ça va être marrant de lire toute les théories plus farfelues les unes que les autres durant 4 ans.
Bon pour Wedge Il est mort de chez mort, y a plus débat.

Xenofei Xenofei
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 09:00:12

Le 12 mars 2024 à 07:23:53 :
La fin est... pourrit. Y a au moins 5 TimeLines différente, enfin des reflets des mondes (ils ont pris ça de FFXVI d'ailleurs). Cloud qui continue de voir Aerith alors qu'elle est morte comme un bon taré qu'il est. La mort de Aerith qui est complètement raté, pas de CGI, trop d'embrouillent. Zack, j'ai rien compris, il meurt, il meurt pas, qu'est ce qu'il fout là, les TimeLine se mélangent entre elle .

Bref, ils avaient un boulevard, ils ont choisi de faire de la merde.
Ça jouera forcément sur mon appréciation globale.

Tu lui donnes quelle note au jeu ?

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 09:07:57

Le 12 mars 2024 à 09:00:12 :

Le 12 mars 2024 à 07:23:53 :
La fin est... pourrit. Y a au moins 5 TimeLines différente, enfin des reflets des mondes (ils ont pris ça de FFXVI d'ailleurs). Cloud qui continue de voir Aerith alors qu'elle est morte comme un bon taré qu'il est. La mort de Aerith qui est complètement raté, pas de CGI, trop d'embrouillent. Zack, j'ai rien compris, il meurt, il meurt pas, qu'est ce qu'il fout là, les TimeLine se mélangent entre elle .

Bref, ils avaient un boulevard, ils ont choisi de faire de la merde.
Ça jouera forcément sur mon appréciation globale.

Tu lui donnes quelle note au jeu ?

A chaud je lui donnerai un bon 17/18.
Le jeu est incroyable, le système de combat divin, l'OST et la DA sont sublime.
Mais les activités de l'Open World sont... Bof. Y a trop de mini jeux, ça en devient gerbant. La narration est Mouais par moment, t'as pas l'impression que le scénario soit sérieux pendant plus des 3/4 du jeu .
Le parcours c'est sympa, mais les animations sont loooongue sa mère.

le buggy et le "bateau" c'était super, on en rêvait ils l'ont fait.

Gros coup de coeur pour le Gold Saucer et la pièce de théâtre Loveless , ils ont fait très fort sur ça.

La fin c'est une grosse déception à chaud, quand j'y rejouerai je le ferai un second avis. Mais ils ont détruit la symbolique de la mort d'Aerith, elle meurt dans un monde, elle meurt pas dans un autre. Le jeunnous mets des plans ou y a du sang autour d'elle, d'autre ou y en a pas. Elle vient aider Cloud et Zack dans leurs combats respectifs. Y a plus la sublime scène du deuil ou Cloud plonge son corps dans l'eau. Je suis très très mitigé sur cette fin. Cloud perd de plus en plus la boule et voit Aerith partout (syndrome de la série 13 reasons why). Pour Zack je vois pas où ils veulent en venir, ils sert strictement a rien. Tout son arc narratif est nul.

Mais dans l'ensemble c'est un petit chef d'oeuvre, je dirai pas le contraire.

Message édité le 12 mars 2024 à 09:09:47 par Aydhenn
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 09:20:55

Je vois que j'ai pas été le seul à être redpill par la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522000339-crispe.png

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 09:23:49

Le 12 mars 2024 à 09:20:55 :
Je vois que j'ai pas été le seul à être redpill par la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522000339-crispe.png

Kitase (ou Hamaguchi je sais plus) avait dit dans une interview qu'il appréhender les retours des fans sur la fin.
Je comprends pourquoi.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
12 mars 2024 à 09:27:45

Ah vous avez déjà fini le jeu :hap:

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 09:30:05

Le 12 mars 2024 à 09:27:45 :
Ah vous avez déjà fini le jeu :hap:

Yep j'ai mis 93h pour le finir.
J'avais quand même hâte d'en voir la fin pour être honnête.

Message édité le 12 mars 2024 à 09:30:17 par Aydhenn
Xenofei Xenofei
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 09:36:06

Le 12 mars 2024 à 09:07:57 :

Le 12 mars 2024 à 09:00:12 :

Le 12 mars 2024 à 07:23:53 :
La fin est... pourrit. Y a au moins 5 TimeLines différente, enfin des reflets des mondes (ils ont pris ça de FFXVI d'ailleurs). Cloud qui continue de voir Aerith alors qu'elle est morte comme un bon taré qu'il est. La mort de Aerith qui est complètement raté, pas de CGI, trop d'embrouillent. Zack, j'ai rien compris, il meurt, il meurt pas, qu'est ce qu'il fout là, les TimeLine se mélangent entre elle .

Bref, ils avaient un boulevard, ils ont choisi de faire de la merde.
Ça jouera forcément sur mon appréciation globale.

Tu lui donnes quelle note au jeu ?

A chaud je lui donnerai un bon 17/18.
Le jeu est incroyable, le système de combat divin, l'OST et la DA sont sublime.
Mais les activités de l'Open World sont... Bof. Y a trop de mini jeux, ça en devient gerbant. La narration est Mouais par moment, t'as pas l'impression que le scénario soit sérieux pendant plus des 3/4 du jeu .
Le parcours c'est sympa, mais les animations sont loooongue sa mère.

le buggy et le "bateau" c'était super, on en rêvait ils l'ont fait.

Gros coup de coeur pour le Gold Saucer et la pièce de théâtre Loveless , ils ont fait très fort sur ça.

La fin c'est une grosse déception à chaud, quand j'y rejouerai je le ferai un second avis. Mais ils ont détruit la symbolique de la mort d'Aerith, elle meurt dans un monde, elle meurt pas dans un autre. Le jeunnous mets des plans ou y a du sang autour d'elle, d'autre ou y en a pas. Elle vient aider Cloud et Zack dans leurs combats respectifs. Y a plus la sublime scène du deuil ou Cloud plonge son corps dans l'eau. Je suis très très mitigé sur cette fin. Cloud perd de plus en plus la boule et voit Aerith partout (syndrome de la série 13 reasons why). Pour Zack je vois pas où ils veulent en venir, ils sert strictement a rien. Tout son arc narratif est nul.

Mais dans l'ensemble c'est un petit chef d'oeuvre, je dirai pas le contraire.

Globalement d'accord pour l'instant j'en suis a plus de 40h de jeux et ouais pour l'instant excepté certains mini jeux et certains trucs annexes dans la map, j'adore tout :hap:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 09:36:11

Kitase (ou Hamaguchi je sais plus) avait dit dans une interview qu'il appréhender les retours des fans sur la fin.
Je comprends pourquoi.

Spoil fin .En fait la fin me donne l'impression d'un compromis, on veut pas frustrer les anciens qui ne veulent pas que l'histoire dévie mais on veut faire du fan service pour ceux qui voulaient qu'Aerith survive donc on a comme résultat une mauvaise fan fic qui ne plaira à personne. Même réaction que toi à chaud ils ont détruit la symbolique de la mort et tension dramatique pour rien au final.
Quitte à faire une fan fic il aurait du mieux utiliser Zack qui a été encore plus souillé, non content de ne servir à rien ils en ont fait un cuck ultime avec Marlène qui lui révèle que Aerith est amoureuse de Zack . :pf:
Personnellement j'aurais voulu que Zack aide Cloud dans le combat final avec Aerith ça aurait rendu le moment plus impactant émotionnellement avec des retrouvailles éphémères entre les 2 puis qu'ils repartent ensemble dans leur monde condamné en disant adieu à Cloud qui se retrouve alors avec le corps froid d'Aerith dans les bras. Puis ça aurait enchainé sur la scène iconique d'aerith dans la flotte :noel:
Le pire dans l'histoire est qu'on aura surement un dénouement de ce genre dans la partie 3 avec Zack qui revient l'aider et Aerith qui fera des apparitions en mode Power up interdimensionnel pour sauver cloud.

Message édité le 12 mars 2024 à 09:36:46 par [GeraltDeRivia]
Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 09:40:17

Le 12 mars 2024 à 09:36:11 :

Kitase (ou Hamaguchi je sais plus) avait dit dans une interview qu'il appréhender les retours des fans sur la fin.
Je comprends pourquoi.

Spoil fin .En fait la fin me donne l'impression d'un compromis, on veut pas frustrer les anciens qui ne veulent pas que l'histoire dévie mais on veut faire du fan service pour ceux qui voulaient qu'Aerith survive donc on a comme résultat une mauvaise fan fic qui ne plaira à personne. Même réaction que toi à chaud ils ont détruit la symbolique de la mort et tension dramatique pour rien au final.
Quitte à faire une fan fic il aurait du mieux utiliser Zack qui a été encore plus souillé, non content de ne servir à rien ils en ont fait un cuck ultime avec Marlène qui lui révèle que Aerith est amoureuse de Zack . :pf:
Personnellement j'aurais voulu que Zack aide Cloud dans le combat final avec Aerith ça aurait rendu le moment plus impactant émotionnellement avec des retrouvailles éphémères entre les 2 puis qu'ils repartent ensemble dans leur monde condamné en disant adieu à Cloud qui se retrouve alors avec le corps froid d'Aerith dans les bras. Puis ça aurait enchainé sur la scène iconique d'aerith dans la flotte :noel:
Le pire dans l'histoire est qu'on aura surement un dénouement de ce genre dans la partie 3 avec Zack qui revient l'aider et Aerith qui fera des apparitions en mode Power up interdimensionnel pour sauver cloud.

C'est exactement ça et j'adore l'idée de Zack et Aerith qui viennent aider Cloud lors du combat final, qu'il lui font leurs adieux et qu'il y ait la fameuse scène du deuil dans l'eau.

Tu veux pas postuler chez SE ? Parce que t'as de meilleurs idées que Nojima clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708885856-flat-750x-075-f-pad-750x1000-f8f8f8.jpg

Message édité le 12 mars 2024 à 09:40:28 par Aydhenn
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 09:54:34

Ca m’énerve tellement sérieusement il y avait tout un build up pour amener à une fin touchante qui aurait ému tout le monde mais finalement on chiale mais pas pour les bonnes raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522000339-crispe.png

Pour la partie 3 je sens bien la fusion du monde partielle avec Aerith qui revient et Zack qui reste seul ou se sacrifie . Mais bon je connais pas l'og passé ce point donc je ne sais pas trop comment ça va se goupiller avec les changements du remake.

Droran Droran
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 10:05:26

Bouahahah, j'ai roulé sur les deux nouveaux combattants 3D, le combat amical contre yuffie m'a bien entraîné. :content:
Toutes les courses chocobo faites, le shoot them up et la moto aussi, il me semble qu'il ne me reste plus que les défis de carte.

J'ai bien fait de tout faire lors de mon premier passage, autrement j'en aurais trop sur les bras.

Message édité le 12 mars 2024 à 10:06:26 par Droran
Jean-KulXVI Jean-KulXVI
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 11:02:06

Heureusement que j’ai développé des réflexes surhumains pour lire un topic tout en esquivant les spoils.

À ce que je vois Shiva a encore balancé un spoil majeur sur la fin du jeu, après nous avoir spoil le superboss secret. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Droran Droran
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 11:07:51

Encore ce fameux boss secret.

Message édité le 12 mars 2024 à 11:08:02 par Droran
Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
12 mars 2024 à 11:11:35

Le 12 mars 2024 à 11:07:51 :
Encore ce fameux boss secret.

El famoso secret alors que tu le vois au bout de 4h de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Plus il parle de spoil alors qu'il s'est fait remonter les bretelles après avoir spoil sévère sur Sephiroth https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Jean-KulXVI Jean-KulXVI
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 11:16:07

Dire que Sephiroth est le méchant de FFVII = spoil sévère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Et Gilgamesh j’étais pas censé savoir qu’on l’affronterait dans Rebirth, tout portait à croire qu’ils le gardaient pour la partie 3 au Wutai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment