CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je voulais partager mon aventure sur The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
13 août 2023 à 07:58:58

On peut ENFIN appliquer de l’huile sur son épée sans devoir ouvrir le menu principal. Dix ans plus tard ..

RhaenyraT RhaenyraT
MP
Niveau 59
13 août 2023 à 08:01:08

J'ai refais les 3 jeux l'année passée j'ai toujours autant de mal avec le 2.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 58
13 août 2023 à 08:51:22

Mon premier feeling est pas incroyable sur le 2 je vais pas vous mentir, j'ai 4h de jeu donc c'est vraiment à chaud. Heureusement qu'il y a la mise en scène/da/musique :(

Geralt qui prend tout l'écran à la Batman arkham (je peux même pas suivre les dialogues des pnjs environnants vu que je joue en Polonais :snif:), les combats à base de roulade -> taper -> roulade -> taper ça me cancérise fortement, autant je trouvais que dans le 1 les menus c'était le bordel bah la c'est pire, les QTE les plus fatiguées que j'ai vu de ma vie, les cinématiques d'exécution en combat qui sont pas raccord avec l'endroit où je le tue, les environnements deviennent ultra claustro avec la caméra rapprochée, les cinématiques en animation je déteste le style visuel ...

BREF quoiqu'il arrive on ira au bout parce que question mise en scène histoire et tout on est servis même si j'ai pas compris pourquoi on se bat pour Foltest au début du jeu ? Dans le 1 j'avais fait le choix de pas me taper Merigold et de la laisser en chien après l'histoire avec Alvin pour pas avoir affaire à la politique ou à la loge des magiciennes, et je commence le jeu je me tape Merigold et je sers le roi ... :hap:

Jme laisse une dizaine d'heures de jeu pour me faire un avis un peu plus solide parce qu'une poignée d'heures ça veut pas dire grand chose non plus.

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
13 août 2023 à 13:28:45

Jamais j'aurais la force :rire:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 03:35:22

Bon il est conseillé d'acheter toutes les recettes/formules d'artisanat/alchimie mais j'ai vraiment un problème d'argent alors j'ai du gagner seulement 600 depuis que j'ai commencé le jeu, jamais je peux tous les acheter à chaque marchand

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 août 2023 à 03:47:22

Le 14 août 2023 à 03:35:22 :
Bon il est conseillé d'acheter toutes les recettes/formules d'artisanat/alchimie mais j'ai vraiment un problème d'argent alors j'ai du gagner seulement 600 depuis que j'ai commencé le jeu, jamais je peux tous les acheter à chaque marchand

Il faut que tu parte à l'aventure débusquer des monstres un peu !
J'ai l'impression que ça fait deux semaines que tu joue et que tes seulement niveau 7 :sleep:
Pour power up il est primordial de partir visité la Map pour affronter des monstres et parfois il faut spammé les combats pour évoluer plus vite.
Il faut faire des quêtes aussi car sa rapporte des points d'expériences.
Il faut découvrir des lieux...
Bref fonce Alphonse

Message édité le 14 août 2023 à 03:47:33 par ser-metho
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
14 août 2023 à 04:04:08

J'ai surtout l'impression que Nico rush la quête principale et ne fait que ça, il a même laché qu il n'avait jamais vu de sources d'énergies. Il a pas l'air de se promener du tout ni de faire des quêtes annexes et contrats.

Et pour l'argent, pour avoir que 600 au stade où il est, il doit jamais prendre les armes des ennemis pour les vendre, ni aucun contrat encore une fois.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 août 2023 à 04:12:28

Le 14 août 2023 à 04:04:08 :
J'ai surtout l'impression que Nico rush la quête principale et ne fait que ça, il a même laché qu il n'avait jamais vu de sources d'énergies. Il a pas l'air de se promener du tout ni de faire des quêtes annexes et contrats.

Et pour l'argent, pour avoir que 600 au stade où il est, il doit jamais prendre les armes des ennemis pour les vendre, ni aucun contrat encore une fois.

Oui ça doit être une catastrophe de le regarder jouer :rire:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 04:12:59

Ça tombe bien je suis tombé en surcharge et la je m'en vais vendre la quasi-totalité de mes armes/armures pour me faire de l'argent

Et c'est vrai que je rush la quête principale, je vais retourner dans blanchefleur et faire des contrats/quête secondaire

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 04:14:27

Je ne "spamerais" jamais les combats par contre, même si c'est pour monter de niveau

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 04:17:09

[04:12:59] <YasashiiYaiba>
Ça tombe bien je suis tombé en surcharge et la je m'en vais vendre la quasi-totalité de mes armes/armures pour me faire de l'argent

:rire::rire:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 04:22:43

Après je connais pas 95% de l'utilité de l'artisanat alchimie que j'ai, j'ai une peau de Wyvern qui coûte 100 à la revente et je sais même pas à quoi ça peut me servir

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
14 août 2023 à 04:37:00

Le 14 août 2023 à 04:22:43 :
Après je connais pas 95% de l'utilité de l'artisanat alchimie que j'ai, j'ai une peau de Wyvern qui coûte 100 à la revente et je sais même pas à quoi ça peut me servir

À le démanteler chez le forgeron pour obtenir des matériaux qui t'aident à forger les meilleurs équipements du jeu, Aka les équipements de sorceleurs.

Par contre, tu peux vendre tes bijoux.

Message édité le 14 août 2023 à 04:37:33 par Kurama-NO-Kcm07
YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 04:40:45

A vendre à n'importe qui les bijoux ?

Arme = Forgeron
Armure = Armure
Consommable = Marchand
Ingrédient alchimie = Herboriste

Le reste on peut vendre à n'importe qui ?

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
14 août 2023 à 04:56:18

Le 14 août 2023 à 04:40:45 :
A vendre à n'importe qui les bijoux ?

Arme = Forgeron
Armure = Armure
Consommable = Marchand
Ingrédient alchimie = Herboriste

Le reste on peut vendre à n'importe qui ?

Tu peux vendre à peu près tout à tout le monde, c'est surtout les prix de vente qui sont mieux si tu vends tes armes à un forgeron, ou une armure à un armurier, mais en soit, tu peux vendre tes armes ou armures chez l'un ou chez l'autre, pareil pour les marchands.

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 05:20:53

Tu possède un OW exceptionnel ? Oui un PNJ me dit "bien le bonjour" juste amres s'être relevé 3 secondes après que je l'ai terrassé à la baston pour un tournoi dans une quête secondaire

Bonne nuit à vous et merci

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
14 août 2023 à 17:47:59

J'en ai pas parler mais j'ai adoré le clin d'œil au foyer du chaos dans les marais

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop tes up, et bon jeu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment