CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je voulais partager mon aventure sur The Witcher 3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
11 août 2023 à 22:41:49

Je faisais un commentaire général, je te visais pas seulement toi, voire à peine toi d'ailleurs

Lanister-_O Lanister-_O
MP
Niveau 40
11 août 2023 à 22:44:35

Le 11 août 2023 à 22:41:49 :
Je faisais un commentaire général, je te visais pas seulement toi, voire à peine toi d'ailleurs

Yen a ici qui te parlent mal j'ai pu voir.

Mais ils pensent qu'ils ont le monopole de la bien pensanse et que CD Project appartient à leurs père :sarcastic: le jeu et fait pour tout le monde et fait toi ta propre expérience.

Si t'aime pas une quête tu a le droit hein.

Vuas_H05 Vuas_H05
MP
Niveau 11
11 août 2023 à 22:48:40

Bon il en est ou Nico ? Un petit conseil Nico hesite pas a passer dans les option du jeu pour virer un peu de HUD du jeu.
Je reconnais moi même que le HUD du jeu est trop invasive donc n'hésite pas à passer dans les options pour enlever certains trucs inutiles.

+
N'hésite pas à t'intéresser au GWent il est génial ce mini-jeu

Message édité le 11 août 2023 à 22:50:17 par Vuas_H05
Lanister-_O Lanister-_O
MP
Niveau 40
11 août 2023 à 22:48:54

Et ptêtre dans 2 ans c'est toi qui sera avec nous a voir quelqu'un découvrir le jeu,et tma ce moment là tu comprendra notre position actuelle.

C'est dur quand tu critique le jeu car ont a peur que tu lâche le jeu et que tu n'es pas un avis objectif.

C'est surtout pour ça que certains ragent plutôt vite 👍 moi même je serai déçu que tu t'arrête sur une mauvaise note et que après tu viennes dire qu'il est surcoté.

D'où l'agressivité plus ou moins légitime de certains..
Enfin je comprend leurs frustration.

Lanister-_O Lanister-_O
MP
Niveau 40
11 août 2023 à 22:50:49

Le 11 août 2023 à 22:48:40 :
Bon il en est ou Nico ? Un petit conseil Nico hesite pas a passer dans les option du jeu pour virer un peu de HUD du jeu.
Je reconnais moi même que le HUD du jeu est trop invasive donc n'hésite pas à passer dans les options pour enlever certains trucs inutiles.

Voilà en plus ta Vuas qui te soutiens depuis le début malgré les mauvais commentaires,il y a quand même certains bon gars qui te soutienne dans ton aventure :ok:
C'est sur nous qu'il faut que tu te concentre.

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 07:59:45

T'inquiète pas je suis pas prêt de m'arrêter, de toute façon qi j'arrête ce jeu je saurais vraiment pas sur quoi me tourner

Sinon je suis niveau 5, j'ai rencontré la fille du baron et la je suis parti dans un village assez perdu où il y a que des enfants et je dois jouer à cache cache avec eux

Sinon il faut vraiment que je bouffe des vidéos guide, parce que l'alchimie et l'artisanat je suis vraiment pas de dedans

Lanister-_O Lanister-_O
MP
Niveau 40
12 août 2023 à 10:06:42

Le 12 août 2023 à 07:59:45 :
T'inquiète pas je suis pas prêt de m'arrêter, de toute façon qi j'arrête ce jeu je saurais vraiment pas sur quoi me tourner

Sinon je suis niveau 5, j'ai rencontré la fille du baron et la je suis parti dans un village assez perdu où il y a que des enfants et je dois jouer à cache cache avec eux

Sinon il faut vraiment que je bouffe des vidéos guide, parce que l'alchimie et l'artisanat je suis vraiment pas de dedans

Ahhhhhh.... Mais tes seulement niveau 5 ta le temps... Tu va encore découvrir des choses... Beaucoup beaucoup même

Gam3r-PC-7 Gam3r-PC-7
MP
Niveau 23
12 août 2023 à 10:10:46

Merci pour ce partage. Je crois que c'est ce qu'il faut dire.

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 12:23:32

[10:10:46] <Gam3r-PC-7>
Merci pour ce partage. Je crois que c'est ce qu'il faut dire.

?

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 20:32:22

Bordel de merde, les potions et huiles sont "infinies" une fois fabriquer une fois pendant sa run :ouch: ??
https://youtu.be/izvaeihzYa0

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 21:09:45

Nan vraiment je suis désolé mais plus j'avance plus je trouve le système de combat pas si mal que ça

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
12 août 2023 à 21:21:09

Bah tant mieux.

Kakuelum5 Kakuelum5
MP
Niveau 10
12 août 2023 à 21:22:23

Le 12 août 2023 à 21:09:45 :
Nan vraiment je suis désolé mais plus j'avance plus je m’habitue à la médiocrité du système de combat

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 21:23:42

J'ai découvert apres presque 10 heures de jeu qu'il fallait EQUIPER les compétence que tu debloque, de ce fait en débloquer plusieurs peut s'avérer inutile

Et encore je l'ai découvert grâce à la vidéo

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 22:22:43

Bon j'ai découvert sur internet qu'il existe des sites d'énergies permettant de gagner de l'expérience, j'en ai découvert aucune, vous pensez que c'est une bonne idée de juste faire tout ceux de Blanchefleur (en s'aidant d'internet) par exemple histoire d'avoir une base ou bien ça va me bousiller l'expérience ?

Même question pour une chasse au trésor à Blancheflzur pour obtenir une bonne Épée

Vuas_H05 Vuas_H05
MP
Niveau 11
12 août 2023 à 22:33:12

Le 12 août 2023 à 21:09:45 :
Nan vraiment je suis désolé mais plus j'avance plus je trouve le système de combat pas si mal que ça

Non mais oui la plupart des gens abuse clairement son système de combat est largement correct surtout par rapport aux autres ARPG Occidentaux qui sont bien pire sur ce point.
Le système de build alchimie est plutot rigolo, pour moi le seul truc qui manque réellement à mon sens est un système de discrétion mais bon.

Le 12 août 2023 à 22:22:43 :
Bon j'ai découvert sur internet qu'il existe des sites d'énergies permettant de gagner de l'expérience, j'en ai découvert aucune, vous pensez que c'est une bonne idée de juste faire tout ceux de Blanchefleur (en s'aidant d'internet) par exemple histoire d'avoir une base ou bien ça va me bousiller l'expérience ?

Même question pour une chasse au trésor à Blancheflzur pour obtenir une bonne Épée

Tu en trouves dans l'OW un peu partout mais ça rajoute que 1 point de compétence c'est pas non plus une dinguerie, disons que c'est toujours bon à prendre si tu en croises sur ta route.
Essaie pas trop de les chercher balade toi plutot de ville en ville et village en village en quête de quête, il faut aussi que tu saches Nico que tu as pas mal de quêtes secondaires qui ont une réel importance dans le récit principal et qui peuvent l'influencer n'hésite pas à les faire

Le 12 août 2023 à 20:32:22 :
Bordel de merde, les potions et huiles sont "infinies" une fois fabriquer une fois pendant sa run :ouch: ??
https://youtu.be/izvaeihzYa0

Ils sont presque infini ils se recharge à chaque méditation mais ça consomme de l'alcool (mais tu en trouves beaucoups dans le jeu donc c'est presque infini)

Message édité le 12 août 2023 à 22:36:35 par Vuas_H05
Vuas_H05 Vuas_H05
MP
Niveau 11
12 août 2023 à 22:44:34

Et si c'est pas encore fait vire les points d'intérêts dans les options Nico vraiment ça va te souler au bout d'un moment ce trucs (surtout quand tu vas arriver à Skellige).
Et encore une fois hésite pas à réduire le HUD du jeu (l'interface) dans les options de jeu

Message édité le 12 août 2023 à 22:44:45 par Vuas_H05
YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
12 août 2023 à 23:34:56

En parlant d'option, le paramètre "progression des ennemis" je l'active ou non ?

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 58
12 août 2023 à 23:36:48

J'ai fini le premier hier et j'ai fini le prologue du second jeu.

Beaucoup trop hâte d'arriver au troisième je veux revoir Ciri bordel :noel:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
13 août 2023 à 07:17:11

Putain rien que faire TW3 ça va prendre vla le temps alors les 3 :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop tes up, et bon jeu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment