CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bunker Officiel] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1141»
Page suivanteFin
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
05 mai 2023 à 00:28:03

Dernière putain de semaine avant de ne plus avoir de vie social

Tengato Tengato
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 00:31:43

Ça ne semble pas réel de se dire qu'il ne reste plus qu'une seule semaine tout pile après tant d'années à attendre.

LuffyJetPistoI LuffyJetPistoI
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 00:43:19

Merci rhey

Faudra garder ce topic meme apres la sortie je pense :lol:

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
05 mai 2023 à 00:49:17

Le DLC de xeno 3 qui est toujours là pour occupé mon attente, ptn Nintendo qui a vraiment sorti ce jeu au bon moment

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
05 mai 2023 à 00:55:36

C'est vrai que vous attendez depuis un moment vous. J'ai fait BOTW fin 2020, début 2021 et j'ai trouvé l'attente plus longue entre le premier teaser et la première bande-annonce du jeu qu'entre cette dernière et maintenant.

Il m'a bien aidé le DLC de XC3 aussi à attendre TOTK et puis il est excellent.

Plus qu'une semaine, on entre dans la dernière ligne droite. Il sera bientôt nôtre ! :bravo:

Message édité le 05 mai 2023 à 00:56:32 par [REDACTED]
LuffyJetPistoI LuffyJetPistoI
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 01:11:01

Je l'ai fait juste avant l'annonce du 2 en 2019 perso :rire2:

On peut dire qu'on aura attendu oui!

DaMs24 DaMs24
MP
Niveau 53
05 mai 2023 à 01:13:44

C'est donc le topic du cartel ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LuffyJetPistoI LuffyJetPistoI
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 01:15:03

[23:44:31] <[[REDACTED]]>
On va moins rigoler quand on aura du DRM sur nos jeux Nintendo ou un décalage entre la sortie physique et dématérialisé pour réduire le risque d'une fuite.

Ils vont nous faire une metroid prime remastered a chaque fois je pense

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
05 mai 2023 à 01:24:11

Et ça leur permettrait de savoir si la fuite provient d'un testeur. Quelqu'un disait bosser dans l'audio et ils ont des watermarks qui leurs permettent de savoir exactement d'où provient la fuite si jamais il y en a une. L'industrie du jeu vidéo est plus jeune que celle de la musique et du cinéma mais je suis sûr qu'on va y venir un jour.

Ça pousserait le démat en avant au détriment du physique et des revendeurs. Je n'aimerai pas trop ça.

C'est donc le topic du cartel ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais non, on ne juge pas. C'est le topic pour éviter de la frustration.

Message édité le 05 mai 2023 à 01:24:59 par [REDACTED]
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
05 mai 2023 à 01:26:04

Je crois que je n'ai qu'une seule espérance, c'est que TOTK soit assez différent pour qu'on puisse revenir sur BOTW en se disant que c'est une expérience à elle seule. Et pas que TOTK soit une évolution/mise à jour qui va éclipser le jeu précédent. :snif:

SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
05 mai 2023 à 01:27:46

Ah, j'attendais le topic :content:

On se retrouve le 12 mai poto.

Je passe rarement ici, juste pour les grands jeux (eh oui une magalax ça se gère, mais ça dégage soon)
Pendant ce temps je vais troller

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
05 mai 2023 à 01:38:24

Je crois que je n'ai qu'une seule espérance, c'est que TOTK soit assez différent pour qu'on puisse revenir sur BOTW en se disant que c'est une expérience à elle seule. Et pas que TOTK soit une évolution/mise à jour qui va éclipser le jeu précédent. :snif:

C'est aussi ce que j'espère. Je veux que Link ne récupère pas ses pouvoirs de BOTW et jouer uniquement avec des nouveaux pouvoirs. C'est le minimum ne pas avoir l'impression de jouer de la même manière au jeu.

Le 05 mai 2023 à 01:27:46 :
Ah, j'attendais le topic :content:

On se retrouve le 12 mai poto.

Je passe rarement ici, juste pour les grands jeux (eh oui une magalax ça se gère, mais ça dégage soon)
Pendant ce temps je vais troller

Ça va elle ne t'a pas trop fait la gueule pour l'autre nuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ce n'est pas évident de vivre avec quelqu'un dont tu souhaites te séparer donc triforce du courage à vous deux.

Message édité le 05 mai 2023 à 01:38:39 par [REDACTED]
SacLeclerc SacLeclerc
MP
Niveau 24
05 mai 2023 à 01:40:52

Le 05 mai 2023 à 01:38:24 :

Je crois que je n'ai qu'une seule espérance, c'est que TOTK soit assez différent pour qu'on puisse revenir sur BOTW en se disant que c'est une expérience à elle seule. Et pas que TOTK soit une évolution/mise à jour qui va éclipser le jeu précédent. :snif:

C'est aussi ce que j'espère. Je veux que Link ne récupère pas ses pouvoirs de BOTW et jouer uniquement avec des nouveaux pouvoirs. C'est le minimum ne pas avoir l'impression de jouer de la même manière au jeu.

Le 05 mai 2023 à 01:27:46 :
Ah, j'attendais le topic :content:

On se retrouve le 12 mai poto.

Je passe rarement ici, juste pour les grands jeux (eh oui une magalax ça se gère, mais ça dégage soon)
Pendant ce temps je vais troller

Ça va elle ne t'a pas trop fait la gueule pour l'autre nuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ce n'est pas évident de vivre avec quelqu'un dont tu souhaites te séparer donc triforce du courage à vous deux.

Qu'est-ce que j'en ai à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
05 mai 2023 à 01:42:11

Le 05 mai 2023 à 01:38:24 :

Je crois que je n'ai qu'une seule espérance, c'est que TOTK soit assez différent pour qu'on puisse revenir sur BOTW en se disant que c'est une expérience à elle seule. Et pas que TOTK soit une évolution/mise à jour qui va éclipser le jeu précédent. :snif:

C'est aussi ce que j'espère. Je veux que Link ne récupère pas ses pouvoirs de BOTW et jouer uniquement avec des nouveaux pouvoirs. C'est le minimum ne pas avoir l'impression de jouer de la même manière au jeu.

AH OUI ! ca serai une excellente idée ça ! qu'il n'ai aucun des pouvoir de BOTW. Bon ca va rager mais en vrai c'est un bon moyen d'en faire deux jeux différents. Et montrer qu'il y a vraiment deux intention différents. même si vu les trailers ca sent la maj. :hap:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
05 mai 2023 à 02:16:04

Les spammeurs de bombes et de stasis+ qui ne doivent pas être bien en lisant nos messages. :rire:

Même si je vois bien une combinaison d'objets pour obtenir le même résultat. C'est impensable un Zelda sans bombes pour faire exploser un mur fissuré.

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
05 mai 2023 à 02:22:28

J'ai revu des vidéos, et je me rend compte qu'il y a pas de pouvoir de BOTW utilisé, donc c'est pas déconnant. :ouch:

Oui j'y ai pensé, et les bombes il y a moyen d'en créer avec l'assemblage. Le stasis, c'était bien dans BOTW, mais ca peut créer un link immortel si on le mélange avec les pouvoir qu'on a vu dans le gameplay de TOTK comme le Rétropédalage(c'est pas ca le nom :hap:), donc ca m'étonnerai pas qu'ils l'aient enlevé.

Message édité le 05 mai 2023 à 02:24:18 par Onsentapedequij
Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 64
05 mai 2023 à 02:44:58

Enfin un topic pour les honnêtes citoyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637347-sans-titre-896.png

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 66
05 mai 2023 à 02:46:20

Je n'ai pas vu le dernier trailer mais j'ai vu la séquence de gameplay et ils se sont bien gardés de montrer la roue des pouvoirs de Link. À chaque fois que ça changeait de pouvoir pour nous le présenter il y avait toujours un montage avant.

On en avait déjà parlé, si on avait les pouvoirs des deux jeux ça poserait comme tu le soulignes quelques problèmes. Par exemple, il n'y a pas vraiment d'intérêt de mettre la construction d'un véhicule pour traverser une étendue l'eau en avant dans ton jeu si à côté le joueur peut la traverser en spammant le module cryonis.

Message édité le 05 mai 2023 à 02:49:08 par [REDACTED]
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
05 mai 2023 à 07:39:46

Effecitvement, donc ca donne un gros interet a Botw :oui:
Il y a deux topic bunker maintenant... :rire:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 55
05 mai 2023 à 07:59:58

vous avez vu, il y aura un guide pour totk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643228240-zelda-bave.png

https://nintendalerts.com/guide-collector-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom/

j'adore les guides, surtout pour les jeux avec un grand univers comme ça, j'attends le tome 2 de celui d'elden ring qui sort ce mois-ci, mon compte en banque est en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et j'étais triste qu'il n'y en ait pas eu pour xc2 et xc3, sachant que X y avait eu droit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650396340-lyn-patate.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment