Sérieux, ils auraient tous dû être au taquet sur l'expédition des précos...
Au moins prioriser par ancienneté.
Oula wtf, je suis encore au début mais en me baladant comme ça je tombe sur le bouclier d’Hylia .
Je suis plutôt fier d’un côté, mais en même temps un peu déçu car avoir un bouclier à 90 de résistance alors que mes autres ont encore 3-4, ça casse un peu l’équilibre, si comme dans BOTW c’est toujours le meilleur bouclier, ça veut dire que j’aurai même aucune amélioration jusqu’à la fin du jeu
Première mort stupide, elle était pas là pour rien cette grille il semblerait.
https://streamable.com/n80pjv
Pause repas, addictif pour le moment je compte bien rejouer 2-3h ce soir.
Sélection naturelle un peu ton clip.
L'état déplorable du forum aujourd'hui.
Je crois qu'il va falloir ouvrir une cellule d'urgence pour les personnes qui sont en train de vivre un traumatisme avec cette sortie.
On est mieux ici.
Le 12 mai 2023 à 18:53:41 :
Le 12 mai 2023 à 18:49:43 :
Auchan et Mondial Relay auront finalement tenu les temps, en dépit de l'ascenseur émotionnel.
Courage aux retardataires. Je suis sincèrement de tout coeur avec vous.
J'ai aucune nouvelle depuis hier soir
à la base quand je disais que je n'y jouerais pas ce WE c'était une blague mais là
Le parcours de ton jeu : https://i.goopics.net/voxvmn.png
Mais
On a des nouvelles de celui qui avait son colis qui était parti en vacances à Barcelone ?
Mondial Relay.
Mondial Delay plutôt
Je mets n'importe quoi sur mes objets ça me fume
Je me promène avec un bouclier qui a une fleur lumineuse dessus, n'importe quoi
Bah c'est mignon. Le style avant tout.
En parlant de mignon, on est d'accord que les golems assistants le sont trop ? Leur design est vraiment réussi et de les voir travailler comme ça c'est juste trop. Je les protégerai.
3h de jeu toujours aucun pouvoir, quasi à poil et armé d'un simple baton, combien de temps il va me prendre encore ce jeu.
Une de mes premières fusions c'était bouclier + pomme, je sais pas si ça avait un effet
Ah moi j'ai pris la décision d'attendre de finir le tutoriel pour passer la zone au peigne fin. J'aurais sûrement beaucoup plus d'outils à ma disposition à ce moment donc ce sera mieux. Là j'y vais un peu à l'arrache et c'est pas mal franchement, tu vis ta meilleure vie sans te prendre la tête.
Une de mes premières fusions c'était bouclier + pomme, je sais pas si ça avait un effet
C'est pour attirer les animaux affamés sur le bouclier et ensuite les frapper avec l'autre main.
Le 12 mai 2023 à 19:18:45 :
Ah moi j'ai pris la décision d'attendre de finir le tutoriel pour passer la zone au peigne fin. J'aurais sûrement beaucoup plus d'outils à ma disposition et ce sera mieux. Là j'y vais un peu à l'arrache et c'est pas mal franchement. Tu vis ta meilleure vie sans te prendre la tête.
Je vais toujours à l'opposé des points d'objectifs. J'ai mis des petites balises aux endroits inaccessibles pour le moment, et aussi sur un site qui semble être un truc à construire.
J'espère qu'ils ont bien géré la verticalité de la map une fois que tout est accessible.
Je ne sais même pas ce qu'il y a dans la collector, montrez le contenu qu'il y a à l'intérieur un peu !
AHIIII je viens d'acheter un exemplaire pour ma compagne, la caissière à carrefour :
"C'est quoi ce jeu là ?Je fais que en vendre non stop depuis ce matin "
ALLER JE RENTRE JOUER
J'aimerais juste savoir un truc. Il y a encore des tonneaux explosifs dans TOTK?
Le 12 mai 2023 à 19:26:02 :
J'aimerais juste savoir un truc. Il y a encore des tonneaux explosifs dans TOTK?
oui
oui tu peux les amalgamer
oui tu peux les accrocher à un korogu
J’y ai joué 30 min, j’vais attendre ma copine pour continuer, mais l’intro
Et j’ai l’impression que c’est une réécriture de la légende. Ça nous parle de guerre du sceau des le début avec les Soneaus K.O.
J'ai acheté le jeu exactement en 4 exemplaires
Un pour offrir à mon neveu
Un pour ma copine
Un pour moi pour jouer
Un pour la collection
pigeonnade