En fait, pour ceux qui ont pas compris : je me mettais justement à la place du gosse.
Vous savez bien, ce fameux sentiment de solitude et de se sentir abandonné.
- "Qu'est-ce que tu fais encore là Titouan ? Ton père est pourtant venu te chercher."
- "Il a dit ok salut et est parti jouer à son jeu vidéo."
les topic officiel et bunker de TOTK qui auront levé plus de 22 000 messages avant la sortie du jeu
Je suis en train de coucher le gamin là, il veut pas s'endormir déjà
Coup de masse Bokoblin. Rapide et efficace.
Pas sûr qu'il se rélève le lendemain par contre.
Le 11 mai 2023 à 22:13:22 :
ca donnera du temps libre en plus
Le gouvernement devrait penser à faire les changements d'heure selon certaines sorties de jeux
Il serait 23h déjà grâce à ma proposition de loi
Le 11 mai 2023 à 22:13:22 :
J'ai cuisiné un baba au rhum
Le 11 mai 2023 à 22:01:44 :
Je suis parti pour la nuit entière perso
Bon jeu à toi et à ceux qui l'ont en avance.
Perso je suis à deux doigts de reprendre ma partie non legit. Mais je tiens bon, il le faut
TOTK: c'est pas joli joli ahiiii ayooo
Le 11 mai 2023 à 22:27:28 :
Je suis parti pour la nuit entière persoBon jeu à toi et à ceux qui l'ont en avance.
Perso je suis à deux doigts de reprendre ma partie non legit. Mais je tiens bon, il le faut
Exact.
Le 11 mai 2023 à 22:29:26 :
Je suis parti pour la nuit entière persoBon jeu à toi et à ceux qui l'ont en avance.
Perso je suis à deux doigts de reprendre ma partie non legit. Mais je tiens bon, il le fautExact.
En plus j'ai bien l'impression que je vais devoir être fort jusqu' à samedi alors que j'ai préco en février
Explique-le leur que tu as préco en février et que tu n'es pas n'importe qui.
TOTK: c'est pas joli joli ahiiii ayooo
YAHOO !
Le 11 mai 2023 à 22:31:20 :
Le 11 mai 2023 à 22:29:26 :
Perso je suis à deux doigts de reprendre ma partie non legit. Mais je tiens bon, il le fautExact.
En plus j'ai bien l'impression que je vais devoir être fort jusqu' à samedi alors que j'ai préco en février
Je pense que ça sera la même pour moi.
Courage aux kheys patient moi j'ai fait saigner le portefeuille sans vergogne juste pour etre sur de l'avoir a minuit
Bon jeu à ceux qui attendent minuit, perso' j'espère juste que le mien sera livré en sortant du taf vers 14h sinon je go Auchan en pécho un deuxième en attendant la livraison
Go faire pareil Alyena si t'es pas à 50€ (et encore, au final tu les avances pour même pas 48h into le remboursement) si t'es impatient
Le fait de voir tout le monde l'avoir demain risque de me rendre zinzin
longue attente
Ça avance plus, y'a pas intérêt à ce que demain je le trouve pas dans un conteneur paquet
La hype est réelle. Ça fait plaisir de voir autant d'engouement autour d'un seul jeu.
Je vais emmener quelques bouteilles et quelques chiffons à la poste demain "au cas où"
Imagine demain je reçois le colis et là paf Pamela 18 ans desco s est plantée dans la commande et m'a mis botw
Dans le doute.
Ça commence à se radicaliser à l'idée de ne pas avoir son jeu.