Oui VDD ça me l'a fait y'a deux semaines j'ai annulé la préco direct
Le 04 mai 2023 à 21:20:42 :
Je viens de voir que la date de ma commande Amazon avait été décalée entre le 15 et le 27 mai preco depuis des mois pourtant
Pareil j'ai annulé perso, ça sera plus rapide d'aller le chercher en grande surface
Ok merci ça « rassure » de pas être le seul, je pense faire comme vous du coup
Le 04 mai 2023 à 21:17:32 :
trop hâte de connaître le contenu du DLC (reveal lors des Game Awards j'imagine)
Vu le malaise des DLC de BOTW tu devrais pas te hype
Faut que j'aille check sur auchan
Amazon c'est sélection naturelle. Jamais préco dessus si tu veux y jouer au moment de sa sortie.
Le nouveau topic arrive.
Le 04 mai 2023 à 21:27:50 :
trop hâte de connaître le contenu du DLC (reveal lors des Game Awards j'imagine)Vu le malaise des DLC de BOTW tu devrais pas te hype
Le second était sympa
Perso je craquerais pas pour les dlc car j'ai toujours été frustré par celui de botw que j'ai jamais été foutu de finir
Le 04 mai 2023 à 21:30:33 :
Le 04 mai 2023 à 21:27:50 :
trop hâte de connaître le contenu du DLC (reveal lors des Game Awards j'imagine)Vu le malaise des DLC de BOTW tu devrais pas te hype
Le second était sympa
Ouais il est cool mais je trouve que ca reste assez paresseux
Il aurait pu faire clairement mieux
Bon auchan l'annonce toujours le 12, ils retirent quand l'argent ?
Mais y'a pas besoin de nouveau topic
Le 04 mai 2023 à 21:46:39 :
Mais y'a pas besoin de nouveau topic
Bah non y'a déjà celui là
Il faudrait savoir.
Vous me dites ça maintenant que j'ai fait tout le boulot :
Avouez qu'il a de la gueule quand même.
Deux personnes qui veulent, deux personnes qui ne veulent pas. Je m'en fous je le balance, si vous voulez répondre à des messages d'ici vous les citerez là-bas.
On migre ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72308631-1-0-1-0-bunker-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-pas-de-leaks-ici-jusqu-a-la-sortie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72308631-1-0-1-0-bunker-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-pas-de-leaks-ici-jusqu-a-la-sortie.htm
Ça fait 3 topics totk tu vas te prendre un vieux ban pour flood
Le 04 mai 2023 à 20:40:16 :
Juste dommage que l'OP ait un peu négligé son titre. Ça aurait mérité une balise [Bunker] TOTK ou un truc dans le genre pour que ce soit accrocheur.
Ouais désolé j’ai fait ça vite fait sur un coup d’énervement, je lisais les dernières page du topic officiel, ça m’a saoulé, j’ai fait le truc.
Après vous pouvez en recréer un si vous voulez je m’en fous, l’essentiel est d’avoir un lieu séparé.
Sinon moi je rentre du taf, vais continuer mon rush botw
Mais genre, ils auraient le CULOT de mettre des dlcs ?
Genre, ils n'ont pas eu le temps de mettre tout ce qu'ils voulaient ?
Genre-genre ?
Le 04 mai 2023 à 21:20:42 :
Je viens de voir que la date de ma commande Amazon avait été décalée entre le 15 et le 27 mai preco depuis des mois pourtant
Ne JAMAIS preco sur Amazon ses jeux video c'est devenu l'une des pire plate-forme pour ca
trop hâte de connaître le contenu du DLC (reveal lors des Game Awards j'imagine)
Les DLC de BOTW étaient minables
En quoi ?
Le premier était une bonne manière de pousser à explorer les possibilités du jeu et le deuxième DLC rajoutait du contenu dans le prolongement du jeu de base.