Elles peuvent faire peur les balises spoil mais c'est parce qu'on parle de certaines choses de BOTW donc pas d'inquiétude. C'est pour ceux qui n'auraient pas fait BOTW et passeraient ici.
Je ne savais même pas que les points de vie des boss variaient suivant l'ordre dans lesquels tu les faisais, je n'ai pas vu de différence dans mes deux parties.
Première j'ai fait : Zora > Goron > Piaf > Gerudo
Deuxième : Gerudo > Piaf > Goron > Zora
C'est si grave que ça de spoil des éléments de BOTW sur ce topic ?
Je veux dire, les gens qui cliquent sur ce topic ont déjà terminé le jeu non ?
Le 04 mai 2023 à 15:02:50 :
C'est si grave que ça de spoil des éléments de BOTW sur ce topic ?Je veux dire, les gens qui cliquent sur ce topic ont déjà terminé le jeu non ?
Oui mais genre moi j'ai jamais clean tout le jeu donc on sait jamais , après j'irais pas ddb ici y'a que des gentils et j'en balance assez sur l'officiel
Pour les gardiens j'utilisais la parade oui
Je parlais de Stasis. J'espère ne jamais les revoir les gardiens, je ne les aimais pas.
putain le topic officiel, encore du drama, et encore les mêmes pour pas comprendre pourquoi les randoms qui viennent parler du jeu avant sa sortie (et qui oublient "par accident" les balises spoils) c'est chiant.
le pire c'est qu'il y a un gars qui a VOLONTAIREMENT cassé une balise spoil en citation pour que ce soit visible à tous
Le 04 mai 2023 à 14:42:32 :
Le 04 mai 2023 à 14:29:51 :
Pour revenir sur les anedoctes osef :La gelée chuchu est sensible au changement de température, en gros si tu en balance dans du feu ça devient de la gelée chuchu rouge, dans un lieu ou il neige ça devient de la gelée chuchu blanche, sur un conduit électrique de la gelée chuchu jaune.
Les cornes de Rordrac, Nedrac et Ordrac sont les meilleurs ingrédients du jeu, ils garantissent d'avoir un bonus de repas ayant une durée de 30 minutes.
Les flèches archéoniques font disparaitre tous les mobs (bokoblins, moblins, lézalfos, lynels, etc...) sauf les boss, le bémol c'est qu'il n'est pas possible de récupérer les armes et composants des monstres qui ce sont fait volatilisé par la flèche.
C'était déjà le cas sur botw pour la chuchu ? J'en avais aucune idée si c'est le cas
Yep c'est dans la description de l'objet, ils disent que c'est une matière très instable.
Le 04 mai 2023 à 15:05:21 :
putain le topic officiel, encore du drama, et encore les mêmes pour pas comprendre pourquoi les randoms qui viennent parler du jeu avant sa sortie (et qui oublient "par accident" les balises spoils) c'est chiant.
le pire c'est qu'il y a un gars qui a VOLONTAIREMENT cassé une balise spoil en citation pour que ce soit visible à tous
Mais non cay les FAMOSOS EXCEPTIONES ESPECIALES
Si on urine comme dans Death Stranding sur une gelée Chuchu, il se passe quoi ?
C'est pour la science.
la gelée chuchu etait influencé par l'environnement ouais
de même que si tu faisais eclater une chuchu bleu sur un ennemi il devenait sensible à la foudre comme sous la pluie
Le 04 mai 2023 à 14:57:21 :
oui y'a du spoil pour botw et sous balise parce qu'on est pas trop cons nous
Ganon est pas tres sympa
Oups jai spoil botw sans balise
Le 04 mai 2023 à 15:06:28 :
Le 04 mai 2023 à 15:05:21 :
le pire c'est qu'il y a un gars qui a VOLONTAIREMENT cassé une balise spoil en citation pour que ce soit visible à tousMais non cay les FAMOSOS EXCEPTIONES ESPECIALES
nan mais le pire c'est que autant ça me saoule de voir cosinus parler de son ressenti en jeu sur le topic mais au moins il fout tout en spoiler, quand tu vois reichmann qui va faire exprès de casser une balise spoil (et pas pour un petit spoil en plus) en citation, t'a jsute envie de poster un pavé d'insulte
Le 04 mai 2023 à 15:06:33 :
Si on urine comme dans Death Stranding sur une gelée Chuchu, il se passe quoi ?C'est pour la science.
Elle gonfle comme sous la pluie
Le 04 mai 2023 à 15:08:02 :
Le 04 mai 2023 à 14:57:21 :
oui y'a du spoil pour botw et sous balise parce qu'on est pas trop cons nousGanon est pas tres sympa
Oups jai spoil botw sans balise
joue pas au plus bête t'as pas besoin de ça
Du coup, c'est ici le nouveau topic officiel pour ceux qui commencent seulement le 12 ?
Le 04 mai 2023 à 15:10:41 :
Du coup, c'est ici le nouveau topic officiel pour ceux qui commencent seulement le 12 ?
ben de toute façon, on m'a bien fait comprendre que je n'etais pas le bienvenu sur le topic officiel avant même le leak car j'etais un sale egoiste et rageux car je vais devoir "jouer au jeu en retard"
C'est ici le nouveau topic officiel , il n'y a pas d'autre topic officiel
Le titre du topic pue un peu quand même, ça ne fait pas très officiel ou plutôt "nouveau" officiel.
Il semblerait
tenez encore une anecdote sur BOTW faire de la glissade avec le bouclier sur de la neige ou du sable n'affecte pas sa durabilité
Je ne savais pas non plus. D'ailleurs je n'arrivais plus à me souvenir de le combinaison de touches pour effectuer cette action quand j'y ai rejoué et j'ai dû aller chercher comment faire sur le net mdr.
tiens vu que ça parle d'anecdotes de BoTW:
vous saviez que la lune de sang etait aussi un systeme anti-crash dans le jeu.
vous avez peut-etre ça dans votre partie (et ça sera peut-etre le cas dans totk) mais si une lune de sang se lance en plein jour c'est parce que le jeu veut eviter de crash suite à trop d'elements à gerer dans l'open world ou a cause d'un chargement d'asset corrompu