Yo les gars quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'a pas finit dragon quest 3 hd?
C'est normal qu'il y a les trigènes du 1er Far Cry ?
Bordel mais c'est quoi ce jeu de merde. C'est indéfendable !
La Presse n'a pas fait son travail, elle aurait du mettre 8/20
Putain mais on dirait un jeu merdique des années 2000
Le 24 novembre 2024 à 20:27:26 :
Yo les gars quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'a pas finit dragon quest 3 hd?
Il s'est pris d'amour pour zelenski
Le 24 novembre 2024 à 20:38:13 :
C'est normal qu'il y a les trigènes du 1er Far Cry ?
Quand tout ça ça sera terminé, je me choisirai une belle tête de mutant, et je l'accrocherai dans mon salon comme trophée.
Le 24 novembre 2024 à 20:52:52 :
Le 24 novembre 2024 à 20:38:13 :
C'est normal qu'il y a les trigènes du 1er Far Cry ?Quand tout ça ça sera terminé, je me choisirai une belle tête de mutant, et je l'accrocherai dans mon salon comme trophée.
https://www.youtube.com/watch?v=Okpdu6Te9uI
Le 24 novembre 2024 à 20:03:22 :
Perso je vois pas le problème d'avoir deux doigts sur les gâchettes/boutons.Genre j'ai l'impression que c'est courant dans les TPS non ? viser avec R1 , tirer avec R2.
Non non L2 viser R2 tirer pour last of us par exemple si je dis pas de bêtise
hooper qui nous fait sa pub
Le 24 novembre 2024 à 20:03:22 :
Perso je vois pas le problème d'avoir deux doigts sur les gâchettes/boutons.Genre j'ai l'impression que c'est courant dans les TPS non ? viser avec R1 , tirer avec R2.
heu tu vise avec l2 et tu tire avec r2 dans genre 99% des jeux
Le Hooper est nul à chier au JV, sur tout les let’s play il met 10h à assimiler les mécaniques et ensuite il nous balance des « c’est pas clair » alors qu’il ne lit pas ce qu’il faut faire.
200 morts
c'est moi ou il change toujours d'avis sur ses jeux de l'année ?
Le 25 novembre 2024 à 01:13:06 :
c'est moi ou il change toujours d'avis sur ses jeux de l'année ?
Hooper peut à la fin d'un jeu te dire que c'était très bien pour une semaine plus tard te dire "non mais c'était moyen en fait", et inversement il peut te dire à la fin d'un jeu que c'était un supplice, et une semaine plus tard te dire "non mais c'était pas mal en vrai".
Évidemment ça peut occasionnellement nous arriver à tous d'être comme ça, mais Hooper c'est vraiment quelque chose. J'ai du mal à me fier à son avis pendant qu'il joue, à la fin du jeu pendant les crédits, et même à froid. C'est pas simple ^^
Le 25 novembre 2024 à 01:20:04 :
Hooper peut à la fin d'un jeu te dire que c'était très bien pour une semaine plus tard te dire "non mais c'était moyen en fait", et inversement il peut te dire à la fin d'un jeu que c'était un supplice, et une semaine plus tard te dire "non mais c'était pas mal en vrai".Évidemment ça peut occasionnellement nous arriver à tous d'être comme ça, mais Hooper c'est vraiment quelque chose. J'ai du mal à me fier à son avis pendant qu'il joue, à la fin du jeu pendant les crédits, et même à froid. C'est pas simple ^^
C'est simple, il se force à jouer 8 heures par jours, il trouve qu'il ne joue pas assez, il s'endort pendant qu'il joue (ou il passe son temps à demander la solution)
Il ne peut pas être objectif
Alors évidement quand il reçoit deux fois de suite 500€ de dons de la part de PopMaster il ne peut que prétendre aimer le jeu pour faire plaisir aux Généreux Donateurs.
Ce genre de séquence qui n'arrive qu'à Hooper https://youtu.be/xzeKy2xXkmQ?t=19152
BG3 et Alien Isolation sont ces jeux de l'année (pas sortis en 2024 évidemment mais jeux qu'il a fait cette année).
Autant Alien ça me surprend pas trop mais BG3 je l'attendais pas là. Il s'est bcp plaint pdt tt le gamelplay (comme d'hab vous me direz...).
Sinon il ose dire ça au mec à qui on a amputé sa jambe https://youtu.be/xzeKy2xXkmQ?t=19427
*facepalm*
wtf