Putain c'est immonde ce qui se passe avec Orys
Et je parle des deux. Hooper et lui
Il s'est fait ban? Je croyais que Hooper l'avait lu finalement.
Le 16 septembre 2024 à 23:46:07 :
Putain c'est immonde ce qui se passe avec OrysEt je parle des deux. Hooper et lui
Hooper est devenu un gros capitaliste
Peut être qu'il fait opposition sur ses dons après ? je sais pas si c'est possible
Le 16 septembre 2024 à 23:44:05 :
Le 16 septembre 2024 à 23:42:16 :
il a dit quoi ds le don pr se faire ban direct ?Il a dit ça =
Orys
11,99 €
« Moi je continu de trouver ça hallucinant que des gens payent pour que quelqu’un les lisent. Moi je suis toujours choqué par ça depuis des années » - Hooper, 2018
Non il l'a pas ban après ça, il a checké son historique et ça devait être un troll récurrent.
Mais il continue à faire des dons en plus
C'était sur quel live la fois où il se sentait mal car il avait activé les dons pour la première fois?
Ça a bien changé depuis
Le 16 septembre 2024 à 23:56:45 MajinBuu93 a écrit :
C'était sur quel live la fois où il se sentait mal car il avait activé les dons pour la première fois?Ça a bien changé depuis
je sais plus mais je me rappel de sa réaction : "ça me gêne"
ça a duré 10 minutes, puis quand il a vu que ça pleuvait...
Et le live où il met le chat que pour les membres?
Le 16 septembre 2024 à 23:58:08 :
Il a prit une grosse shitstorm quand il a fait ça, il a plus recommence après
Le 16 septembre 2024 à 23:58:08 MajinBuu93 a écrit :
quand il avait reçu des messages en MP pour dire que c'était un scandale, le lendemain il avait son mea culpa et avait dit que ça l'avait touché...
et dire que j'ai cru un bon moment que Hooper était le type le pus intègre du youtube game
Quelqu'un de sympa pour mettre le passage avec le don ?
Svp
Le 16 septembre 2024 à 23:59:53 Djokavion a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 23:58:08 MajinBuu93 a écrit :
Et le live où il met le chat que pour les membres?quand il avait reçu des messages en MP pour dire que c'était un scandale, le lendemain il avait son mea culpa et avait dit que ça l'avait touché...
et dire que j'ai cru un bon moment que Hooper était le type le pus intègre du youtube game
c'est ça qui m'a le plus dégouté chez ce personnage, le mec nous a fait croire pendant des années qu'il était pas comme un Chièze, alors qu'en fait on sait qu'il l'adule d'un point de vue buisness et qu'il aurait fait pareil s'il était en capacité de le faire. Mais comme c'est une grosse feignasse et que c'est limite un autiste il est jamais devenu un Chièze.
Il se contente de ses 2000 à 3000 balles par mois avec sa secte et c'est déjà beaucoup trop pour un bonimenteur/retourneur de veste comme lui.
J'ai plus de respect pour Chièze maintenant que pour Hooper c'est dire.
Hooper et les dons, c'est arrivé quand il est revenu sur Youtube ?
Le 17 septembre 2024 à 00:00:56 :
Quelqu'un de sympa pour mettre le passage avec le don ?
Il est en direct, faudra attendre la reddif pour te donner un timer.
C'était y'a 20-30 minutes sinon.
Le 17 septembre 2024 à 00:09:57 suprasword a écrit :
Quand y'a eu un problème sur Dailymotion, il gagnait plus de sous comme avant donc il est revenu sur youtube pour activer les dons il me semble
Le 17 septembre 2024 à 00:09:57 :
En Octobre 2018 avec la sortie de Red Dead Redemption 2. Enfin dans cette période, car avant la sortie du jeu il a refait le premier en live.
Le 17 septembre 2024 à 00:12:08 :
Le 17 septembre 2024 à 00:09:57 suprasword a écrit :
Hooper et les dons, c'est arrivé quand il est revenu sur Youtube ?Quand y'a eu un problème sur Dailymotion, il gagnait plus de sous comme avant donc il est revenu sur youtube pour activer les dons il me semble
Non il était venu faire son premier live sur youtube sauf que les dons sont activés de base donc il a commencé à en recevoir assez vite il a été surpris mais il y a vite prit goût