j'espère qu'il va le défoncer
Le 05 septembre 2024 à 16:51:38 :
j'espère qu'il va le défoncer
Défoncer le jeu ou juju ?
Il avait adoré Astro's Playroom déjà. Comme tout le monde.
Le 05 septembre 2024 à 16:53:43 :
Le 05 septembre 2024 à 16:51:38 :
j'espère qu'il va le défoncerDéfoncer le jeu ou juju ?
J'ai envie de le regarder sur Astro
Vu que j'ai pas de PS5 (c'est littéralement la première exclue qui m'intéresserait dessus ) je pourrais suivre le jeu avec lui et si ça ressemble à du Mario il devrait pas être totalement imbuvable non plus mais il le sera, évidemment
Pour une fois je serai pas là, jamais je regarde les jeux que je ferai
Mais faudra dire s'il compare à mario ou banjo
Non seulement on va se régaler, mais en plus je serai là vu que j'ai eu le jeu en avance
Les gars je vous le dit rien que la première planète il va avoir un grand sourire, impossible de ne pas aimer
Le 05 septembre 2024 à 17:22:42 :
Les gars je vous le dit rien que la première planète il va avoir un grand sourire, impossible de ne pas aimer
Le 05 septembre 2024 à 17:28:14 :
J'ai toute confiance
il va le préférer à odyssey à 100 %
hooper a bon gout sur les jeux de plateforme je ne doute pas
Il va le détruire, croyez-moi. J'en met ma main à couper.
BashoMulin qui ce met en mode Okami.. Non pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu a fais !
Pourvue que tu es raison pour le bien de tout le monde !
Le 05 septembre 2024 à 18:01:57 :
il va le préférer à odyssey à 100 %hooper a bon gout sur les jeux de plateforme je ne doute pas
"L'inertie était mieux dans Mario 64 "
J'attends une dédi avec Klonoa + Sly Cooper
Le 05 septembre 2024 à 19:36:34 :
"L'inertie était mieux dans Mario 64 "
ça vaut pas Banjo quand même
Le 05 septembre 2024 à 20:29:00 :
Le 05 septembre 2024 à 19:36:34 :
"L'inertie était mieux dans Mario 64 "ça vaut pas Banjo quand même
Non mais sérieux vous avez écoutez les musiques de ce Astro ???? je pourrais même pas vous fredonné un thème Y'a rien de ouf ça vaut absolument pas un Banjo.
Le 05 septembre 2024 à 17:22:42 BashoMulin a écrit :
Alors moi mon petit gaillard, je te le dis quand il va finir le jeu en un live, il va vraiment, mais vraiment pas aimer.