Qui a l'extrait du Hooper qui critique la texture des rochers de RE4 og ? Je le retrouve pas
Ca me fait penser que c'est resident evil 4 irl près de chez moi
https://youtu.be/ovfJ_CM84eg?feature=shared
Le 04 septembre 2024 à 21:14:26 :
Ca me fait penser que c'est resident evil 4 irl près de chez moi
https://youtu.be/ovfJ_CM84eg?feature=shared
Mais
T'as un lien de la vidéo originale stp kheyou ?
Le 04 septembre 2024 à 21:00:26 :
Qui a l'extrait du Hooper qui critique la texture des rochers de RE4 og ? Je le retrouve pas
https://www.youtube.com/live/ARd_S8gnsCs?si=PPgBFJklZhwsee6M&t=20800
5H46 40sec
Le 04 septembre 2024 à 21:22:48 :
Le 04 septembre 2024 à 21:00:26 :
Qui a l'extrait du Hooper qui critique la texture des rochers de RE4 og ? Je le retrouve pashttps://www.youtube.com/live/ARd_S8gnsCs?si=PPgBFJklZhwsee6M&t=20800
5H46 40sec
Cimer chef
C'est fou comme il fait chier pendant 2min pour une texture et la pluie
Quand j'avais vu ça j'ai voulu vérifié par moi même.
Je lance le jeu...... j'ai pas vu le soucis de la texture.
C'étais pareil avec Final Fantasy XVI pour moi c'étais "normal".
Ah s'il avait joué à la version pc comme moi, il aurait eu une meilleure pluie mais bon
Faut pas abîmer le pc hooper
Le 04 septembre 2024 à 16:51:52 :
Je crois que je l'avais déjà dit mais moi ça me fait un effet Big Lebowski
Même si je regarde plus vraiment, quelque part ça fait du bien de savoir qu'il y a un vieux de la vieille qui fait ses streams et joue à ses jeux comme ça lui chante
Exactement.
C'est quand même plus sympa de vivre dans un monde où existent le Hooper, Padawam, (et même les Juju, GT Gabi...), etc...
Faut bien voir aussi que pour un jeune amateur de jeu vidéo d'aujourd'hui qui ne connaît pas tout ça, qui n'a aucune porte d'accès à tout ça, il a juste commencé le jeu vidéo j'en sais rien avec la PS4, et il cherche du contenu sur le jeu vidéo... Ben lui peut-être ce qu'il va regarder c'est juste ce qu'on lui propose, à savoir ben lui il connaît tiktok parce que tous ses potes utilisent tiktoks, du coup ce qu'il verra c'est des vidéos tikotks à la con sur le jeu video. Pas forcément moins bien que 5 minutes prises au hasard dans un live du Hooper, mais voilà, la vidéo tiktok personne ne va aller en faire un topic de milliers de messages avec des délires marrants. Non la vidéo tiktok ça te détruit juste le cerveau, et ton cerveau en redemande, il veut que tu scrolles jusqu'à la vidéo merdique suivante
Avoir de vraies personnalités c'est toujours mieux.
Même s'il fait du contenu de basse qualité et que sa façon de faire est parfois enrageante, perso j'espère vraiment pas que le Hooper arrête un jour
Il va bien faire RE code Veronica après Astro bot?
Le 05 septembre 2024 à 02:15:25 :
Il va bien faire RE code Veronica après Astro bot?
Seulement si Umbasa fait un don de 500 balles
Parfois j'ai un flashback et je me souviens qu'il a Undertale sur son PC depuis plus de 5 ans
Le 05 septembre 2024 à 11:55:23 :
Il va bien faire RE code Veronica après Astro bot?Seulement si Umbasa fait un don de 500 balles
Mon dernier don date du split du topic sois y'a plus de un an j'ai assez donné.
Maintenant suis un troll ambulant moi.
Le 05 septembre 2024 à 13:49:28 Umbasa a écrit :
Il va bien faire RE code Veronica après Astro bot?Seulement si Umbasa fait un don de 500 balles
Le dark past d'Umbasa
Le 05 septembre 2024 à 13:56:13 :
Le 05 septembre 2024 à 13:49:28 Umbasa a écrit :
Le dark past d'Umbasa
C'étais bien avant
J'avais déjà commencé sur les rediff de Red Dead notamment le DLC ou il raconté n'importe quoi........ Puis j'ai sombré dans les abysses et la haine.
Il va adorer Astro je pense.
Le 05 septembre 2024 à 15:44:56 :
Il va adorer Astro je pense.
Les notes d'Astro sont tombé......... forte chance qu'il le démonte vu les notes incroyable du titre...
-C'est ça un 94 meta ??? Un jeu avec des textures de roches aussi moche ? en dirais de la PS2.
- Mais bon c'est surement un hommage au jeux de l'époque LEGOOOOOO !!!!!!!!!!
Le 05 septembre 2024 à 16:08:32 :
Le 05 septembre 2024 à 15:44:56 :
Il va adorer Astro je pense.Les notes d'Astro sont tombé......... forte chance qu'il le démonte vu les notes incroyable du titre...
-C'est ça un 94 meta ??? Un jeu avec des textures de roches aussi moche ? en dirais de la PS2.
- Mais bon c'est surement un hommage au jeux de l'époque LEGOOOOOO !!!!!!!!!!
Ca vaut pas Banjo
Et j'ai payé 80 euros en démat mais quel enfer
Les gars Astro est totalement foutu c'est officiel la.