Le 17 août 2024 à 11:22:03 :
Dire qu'en ce moment Hooper est en train de draguer sur les plages d'Ibiza ou de la Costa brava, avant d'aller se déhancher en boîte ce soir
T'inquiète pas, tu pourra faire pareille sur les plages de LA en 2028, après avoir fait tes 15 sports différents et intensivement pendant les 4 AN-née a venir, tu va draguer autant de nana que lui c'est sur.
Le 17 août 2024 à 12:40:55 :
If i speak
C'est depuis quand que le H apprécie que son tchat de golmons lui spoil et backseat tout ? C'était comme ça au début des lives ?
Le 17 août 2024 à 12:36:01 Umbasa a écrit :
Toujours le mot pour nous faire rire lui.
J'ai vu la vidéo de Bibi300, le vrai problème, c'est que ça à l'air d'être bugland, au moins sur les versions qu'on reçu les testeurs.
Notre aimant à bug national va avoir du pain sur la grosse planche.
Un des points négatif est un point positif pour une grande majorité de joueurs
Le 17 août 2024 à 15:32:22 utada1983_2011 a écrit :
Un des points négatif est un point positif pour une grande majorité de joueurs
Exa
Ça va être une sacrée purge ses lives sur bmw, le mec fait vraiment les pires choix de jeux possible, je pense qu’il le fait exprès c’est pas possible
Vivement Wukong qu'on se marre
mais j'ai rouléééééééééééé
con de singe !
Je ne pense pas qu’il va day one
à mon avis il va faire des petits jeux le temps de voir les retours ps5 du jeu (pc on sait que ça bug ) et ensuite wukong ou pas
Le 17 août 2024 à 18:00:41 :
Je ne pense pas qu’il va day oneà mon avis il va faire des petits jeux le temps de voir les retours ps5 du jeu (pc on sait que ça bug ) et ensuite wukong ou pas
ça c'est la bonne version.........Avec Hooper en général.....
Je ne pense pas qu’il va day oneà mon avis il va faire des petits jeux le temps de voir les retours ps5 du jeu (pc on sait que ça bug ) et ensuite wukong ou pas
Tu crois qu'il va louper une occasion de râler ?
Croire en 2k24 que Hooper n'aime pas qu'il y ait des bugs
Le 17 août 2024 à 18:33:11 Deconfinement a écrit :
Croire en 2k24 que Hooper n'aime pas qu'il y ait des bugs
redpill : Hooper adore les bugs c'est pour ça qu'il les cherche à chaque fois dans les jeux
croire que Hooper est un aimant à bug par le fruit du hasard
Le 17 août 2024 à 18:57:49 :
Le 17 août 2024 à 18:33:11 Deconfinement a écrit :
Croire en 2k24 que Hooper n'aime pas qu'il y ait des bugsredpill : Hooper adore les bugs c'est pour ça qu'il les cherche à chaque fois dans les jeux
croire que Hooper est un aimant à bug par le fruit du hasard
non, par contre c'est évident qu'il adore trouver un bug ou un rocher avec une sale texture pour t'expliquer pendant 10 mn que c'est de la merde et que s'il était développeur de jv blablabla...
pitoyable mais reel
Pourquoi il post des vidéos de The Evil Within, reupload ?
Vous pensez que le tchat l'aidera pour Metroid Prime 4 ?