Tien Umbasa, je me demandais, en voyant le trailer annonçant la date de sortie tout a l'heure... Est ce qu'il va faire The Plucky Squire ou pas ?
(J'espère que non, pour ça que je pose la question en espérant que personne lui en parle... )
Je suis pas sur mais me semble que on lui à déjà demandé et il avais l'air curieux mais la avec tous les jeux qui arrivent..... faut coché les grosses casses.
D'ailleurs mise à jour de mon précédent message
Mais bon après c'est Hooper quoi 2025 avec de la chance....
Et encore ça me semble mort en 2025 Cyberpunk
GTA VI
Monster Hunter WildLong et dur alors que l'année 2025 n'a pas commencé.
On peux ajouté Kingdom Come: Deliverance II repoussé au 11 février.
Oui long est dur l'année 2025....
Mais donc, le narratif de Hooper sur MHW, c'est que les combats sont bien mais tout ce qui est à côté (grind, récolte, etc) est chiant ?
Y a vraiment des gens qui croient ce qu'il baragouine ?
Pour avoir regardé des extraits de live sur MHW, il a jamais autant râlé et pesté que lors des combats :
Quel enfer
Mais relève-toiiiiiiiiiiiiii
Mais soigne-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les ennemis rapides c'est les pires
Les ennemis volants c'est les pires
Les ennemis qui s'enfouissent dans le sol c'est les pires
La caméraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais comment on enlève la barre violette ???????
Quel enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
La hitboooooooooooox
Mais il est pas encore mort làààààààààààààààààààààààààààà ??????????????
Bref, de ce que j'ai vu finalement c'est lorsqu'il récoltait des os ou des minerais qu'il râlait le moins.
Ce mec est une fraude.
Le 15 août 2024 à 12:48:08 :
Le 15 août 2024 à 12:44:05 gachou33 a écrit :
Le 14 août 2024 à 21:52:07 :
Beau message pour mon anniversaire.
Quelle belle image de profil, gros bisous et bon anniversaire bien sûr
Plot twist c'est sa maman
J'ai pensé exactement la même chose en lisant le screen
Le 15 août 2024 à 19:26:27 :
Mais donc, le narratif de Hooper sur MHW, c'est que les combats sont bien mais tout ce qui est à côté (grind, récolte, etc) est chiant ?Y a vraiment des gens qui croient ce qu'il baragouine ?
Bien sur que non, il avait pas fait une quête deux fois qu'il se plaignait deja du Grind, comme d'hab il a deja un avis tout fait avant de faire le jeu
Le prochain jeu s'annonce comment ?
Live regardable ou pas à votre avis ?
Il à l'air parti pour adorer Wukong alors en théorie ça sens bon
en théorie bien sur, faudrait demandé à l'expert Okami il connais Hooper mieux que personne.
Il devrait boucler sur Wukong qu'un studio noname chinois et leur 1er jeu sur consoles mette l'amende graphiquement bon nombres de productions actuelles AAA.
Le 16 août 2024 à 08:31:18 :
faudrait demandé à l'expert Okami il connais Hooper mieux que personne.
Il va adorer MHW et il ne jouera pas le set du défenseur !
Il à l'air parti pour adorer Wukong alors en théorie ça sens bonen théorie bien sur, faudrait demandé à l'expert Okami il connais Hooper mieux que personne.
Oui mais si tu l'attends beaucoup aussi, que tu y joue et aime le jeu... Donc, si on ce réfère au théorème de Umbasa, il ne va pas aimé ?
Ou alors c'est toi qui aimera pas !
Et pour Okami il a honte de nous de toute façon, vue qu'on est des personnes indigne du grand et unique Hooper, que nous ne méritons pas !
(Puis bon on est que des chômeurs/ RSA-Iste qui avons pas de vie, nous n'avons donc pas le droit a la parole 🤐 )
Le 16 août 2024 à 11:40:58 Ruca a écrit :
Il à l'air parti pour adorer Wukong alors en théorie ça sens bonen théorie bien sur, faudrait demandé à l'expert Okami il connais Hooper mieux que personne.
Oui mais si tu l'attends beaucoup aussi, que tu y joue et aime le jeu... Donc, si on ce réfère au théorème de Umbasa, il ne va pas aimé ?
Et pour Okami il a honte de nous de toute façon, vue qu'on est des personnes indigne du grand et unique Hooper, que nous ne méritons pas !
(Puis bon on est que des chômeurs/ RSA-Iste qui avons pas de vie, nous n'avons donc pas le droit a la parole 🤐 )
Okami avait bien stipulé qu'il n'avait pas confiance en moi, depuis ce jour ma vie a été chamboulée.
Le 16 août 2024 à 11:28:59 :
Il devrait boucler sur Wukong qu'un studio noname chinois et leur 1er jeu sur consoles mette l'amende graphiquement bon nombres de productions actuelles AAA.
Sauf si le jeu ce prend un 95 meta....
Mais vous avez la texture de la roche LEGO !!!!!!!!!???
Un chef d'eouvre on vous dit....
Le 16 août 2024 à 11:40:58 :
C'est possible.
Le 16 août 2024 à 13:24:28 :
Le 16 août 2024 à 11:28:59 :
Il devrait boucler sur Wukong qu'un studio noname chinois et leur 1er jeu sur consoles mette l'amende graphiquement bon nombres de productions actuelles AAA.Sauf si le jeu ce prend un 95 meta....
Mais vous avez la texture de la roche LEGO !!!!!!!!!???
Un chef d'eouvre on vous dit....
Et après il osera dire : "Ne vous faites pas influencé par les notes, eeeeeeeeewiiiiiiiiii legooooooooo !!!"
Je regarde la vidéo de celui qu'on peux pas dire le nom...... apparemment les boss c'est ouf entre c'est pas génial c'est plus un boss rush.....
Un boss rush
Le 16 août 2024 à 17:57:51 :
Je regarde la vidéo de celui qu'on peux pas dire le nom...... apparemment les boss c'est ouf entre c'est pas génial c'est plus un boss rush.....Un boss rush
- Bordel encore un boss !
- Il y a zero temps mort dans votre jeu, on peut pas explorer
- C'est tout le temps la meme chose, voila je l'ai dit désolé les gars
Le 16 août 2024 à 20:36:45 :
Le 16 août 2024 à 17:57:51 :
Je regarde la vidéo de celui qu'on peux pas dire le nom...... apparemment les boss c'est ouf entre c'est pas génial c'est plus un boss rush.....Un boss rush
- Bordel encore un boss !
- Il y a zero temps mort dans votre jeu, on peut pas explorer
- C'est tout le temps la meme chose, voila je l'ai dit désolé les gars
Quand y'a pas de boss
- Bordel mais on ce fait chier enfaite y'a même pas de secret y'a rien à exploré c'est vide est chiant vite un boss..... Miyazaki au secours
J'ai trouver un extrait tout basique pour montré la différence entre le "Hooper actuel" et celui "d'avant".
https://www.youtube.com/live/xWZLyZDFyOs?si=c3JSykV-rkbOJvbf&t=4827
- J'ai oublié les pierres, jeu de merde.
Alors que le Hooper d'avant
- J'ai oublié les pierres, mais c'est pas possible comment on peux être aussi con ?
Et c'est devenu comme ça avec tout les jeux regardé les anciens défi sur n'importe quel Mario par exemple à chaque fois il s'insulte lui même il accuse très rarement le jeu
Maintenant c'est que des soucis de manette, d'input lag, d'inertievou de hitbox.....
Il passe son temps à s'énerver pour rien et à insulté le jeu et les développeurs.
Avant c'étais sa faute d'oublié des pierres.......maintenant c'est mal branlé c'est au jeu de te donner les pierres directement à chaque fois, ça montre la nouvelle mentalité je veux tout dans la bouche je cherche plus à m'impliqué dans les jeux.
Dire qu'en ce moment Hooper est en train de draguer sur les plages d'Ibiza ou de la Costa brava, avant d'aller se déhancher en boîte ce soir
Le 17 août 2024 à 11:22:03 :
Dire qu'en ce moment Hooper est en train de draguer sur les plages d'Ibiza ou de la Costa brava, avant d'aller se déhancher en boîte ce soir
N'importe quoi
On sait tous qu'il va aux Bahamas avec l'argent des dons
Une semaine et demie pour une daubasse