Mais joue bordel !
Là, il est en train de chercher comment afficher les talents des faiblesses élémentaires après 100H de jeu.
Putain il a mis le talisman Bastion+5
Ca va il a quand même le stuff du Brachy tempête (qu'il n'a surement pas mérité) qui donne des bons talents
Il voit pas qu'il a pété une corne.
Je sais bien qu'il est sur un écran 4/3 mais quand même.
Tu vas chialer ?
Le 07 août 2024 à 19:01:55 :
Tu vas chialer ?
Il est à 2 doigts ?
Mais j'ai pété la corne !
Du bizutage dans les règles.
Le 07 août 2024 à 19:14:41 :
Du bizutage dans les règles.
ÉVIDEMMENT!!!!
Ça en est où l'équipe ? Il est encore loin du Fatalis ?
Ha ! bientôt le multi
Fatalis, on compte sur toi mon pote.
Et aussi le Brachy vu qu'il a la prétention de pouvoir le tomber solo.
Le 07 août 2024 à 19:18:06 :
Ha ! bientôt le multi
Fatalis, on compte sur toi mon pote.Et aussi le Brachy vu qu'il a la prétention de pouvoir le tomber solo.
Quand bien même, faut que l'équipe joue correctement avant l'escaton judgement où s'ils n'y parviennent pas ça reste un game over
Mode sbires enclenché
"peut-être que je le referai plus tard de mon côté"
Oui, oui Hooper. On y croit.
Et, oui, tu ne passeras pas le boss par la simple force de ton build
Peut être qu'un jour, je ferai l'alatreon en solo de mon côté en off pour le challenge perso.
Oui, Hooper, Oui, on y croit.
Edit :Kassimleretour, on a pensé à la même chose.
Le 07 août 2024 à 18:25:59 :
La purification par l'Alatreon est réelle
Quand il ne s'agit pas de bruteforce le boss comme un golmon, c'est tout de suite plus difficile
Vous traitez Hooper de menteur?
Encore sur ce jeu de mort put...
Bon ça prouve une nouvelle fois après 2h de tentatives (je ne sais pas si y'en a eu hier), que son skill pue le brun, il jouait comme un pleutre même après 2h. A ce stade tu dois avoir compris au moins un bon nombre de patterns et d'ouvertures, c'est normalement la 1ère étape : la survie
Puis réussir à dps suffisamment dans le 2nd temps maintenant que tu connais mieux le mob.
Mais lui brute forcé encore comme un mongole
Le 07 août 2024 à 19:23:43 :
Bon ça prouve une nouvelle fois après 2h de tentatives (je ne sais pas si y'en a eu hier), que son skill pue le brun, il jouait comme un pleutre même après 2h. A ce stade tu dois avoir compris au moins un bon nombre de patterns et d'ouvertures, c'est normalement la 1ère étape : la survie
Puis réussir à dps suffisamment dans le 2nd temps maintenant que tu connais mieux le mob.Mais lui brute forcé encore comme un mongole
C'est pas clair