Le 25 juillet 2024 à 20:58:48 :
Le 25 juillet 2024 à 20:54:35 :
Le 25 juillet 2024 à 20:49:52 :
Le 25 juillet 2024 à 20:48:18 :
Je viens de découvrir qu'il y a un topic sur Hooper avec 2500 pages vous faite quoi ici ? Y'a pas un chat YouTube pour commenter les lives ?
Ou alors vous êtes tous banni à cause de son égo et vous vous êtes réfugié ici ?Disons qu'ici on est à l'abri de ses bans et de ses excès de rage à outrance
C'est quand même incroyable ce qu'est devenu Hooper, je me souviens dans un Putain X ans ou il disait "Je ne comprend pas comment on peut regarder des streamers qui demandent des dons à outrance"
Quand j'étais petit je voyais en lui l'oncle que je n'ai pas eu qui jouais aux jeux vidéos et qui m'en faisait découvrir. Maintenant j'ai l'impression que c'est devenu un vieux con aigri qui n'existe que par ses fanatiques qui sont encore derrière lui et les gens qui regardent juste pour le voir rager un peu comme les viewers de Sardoche ou de Kirby.
Le 25 juillet 2024 à 20:50:53 :
Le 25 juillet 2024 à 20:48:18 :
Je viens de découvrir qu'il y a un topic sur Hooper avec 2500 pages vous faite quoi ici ? Y'a pas un chat YouTube pour commenter les lives ?
Ou alors vous êtes tous banni à cause de son égo et vous vous êtes réfugié ici ?2500 pages ?
Tu peux rajouter 5000
Ah
Ici on se dit tout dans la fosse
Tu sais, c'est mieux de parler librement que parler là-bas avec le dictateur barbu et gros
Sadam ?
Mais non, l'autre aussi débile que Bush, Hooper
C'est un maniaque égocentrique qui te balance des grenades à tout moment, la Corée, putain c'est rien à côté et je te raconte pas ses disciples, j'ai jamais vu ça, ils donnent du fric au dictateur
Vivement qu'on aille installer la démocratie à son tchat
J'ai tout lu avec la voix de Silvestre, cette imitation parfaite
Le 25 juillet 2024 à 21:12:26 :
Moi je le trouve drôle.J'adore quand il crie ADAKOOOOWOWOWOWOWOOOOR avec sa voix aigue
Ou quand il dit "connard" toutes les 30 secondes LOOOOOOOOOOOOL
C'est un boute-en-train !
Moi je le trouve drôle.J'adore quand il crie ADAKOOOOWOWOWOWOWOOOOR avec sa voix aigue
Je suis d'accord.
LEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLANTER !!!!!!!!!
Trop MDR.
Il est toujours sur le Béhemoth bordel ?
Le 25 juillet 2024 à 21:14:50 :
Je suis d'accord.
LEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLANTER !!!!!!!!!
Trop MDR.
Et moi je l'aime encore plus depuis qu'il fait :
"Voyons voir son historique..."
Pour "Grenaded" quelqu'un du chat qui va pas dans son sens.
Et surtout les : "C'était pas mal" a la fin d'un jeu où il a pas arrêté de gueuler et dit n'importe quoi.
(Vivement celui pour MH World ! )
Le 25 juillet 2024 à 21:11:23 :
" Maintenant j'ai l'impression que c'est devenu un vieux con aigri qui n'existe que par ses fanatiques qui sont encore derrière lui et les gens qui regardent juste pour le voir rager un peu comme les viewers de Sardoche ou de Kirby. "C'est pas une impression du tout mais bien la réalité et t'inquiètes on est beaucoup à avoir considéré Hooper comme une sorte de jeune tonton passionné de JV et qui a accompagné plusieurs soirées de 2006 à genre 2013.
t'a tout dit, vraiment de 2006 à 2013, c'est exactement la période ou je l'ai suivi, ça fait un bout bordel.. quand j'étais au lycée et que je voyais la petite notif d'une vidéo que je me gardais pour vendredi soir début de week-end
Il n'a pas tapé depuis 5 minutes
Il fout pas grand chose dans le combat, pour pas dire quasi rien, mais au moins il s'amuse. Ca fait bien 20 minutes qu'il a pas dit "Mais quel enfer"
Par contre blague à part, j'ai regardé 5 minutes son live je comprend rien, pourquoi y'a la musique de FF14 et il débute a la masse ou c'est comment ? Je l'ai pas vu utilisé un seul combo ou ne serait-ce qu'utiliser son arme pour péter des membres.
Le 25 juillet 2024 à 21:27:34 :
Il va devoir vérifier plein d'historique a la fin du combat !
Le 25 juillet 2024 à 21:27:02 :
Par contre blague à part, j'ai regardé 5 minutes son live je comprend rien, pourquoi y'a la musique de FF14 et il débute a la masse ou c'est comment ? Je l'ai pas vu utilisé un seul combo ou ne serait-ce qu'utiliser son arme pour péter des membres.
Le Béhémoth est un contrat/quête d'une collab FF qu'il y a eu à l'époque.
Il tape pas le monstre parce qu'il se fait carry sur le combat, c'est tout.
Et il peut se faire carry parce que les autres joueurs ont du stuff ultra end game. Donc ils peuvent faire des dégâts même si Hooper fout rien dedans.
Le 25 juillet 2024 à 21:28:59 :
Par contre blague à part, j'ai regardé 5 minutes son live je comprend rien, pourquoi y'a la musique de FF14 et il débute a la masse ou c'est comment ? Je l'ai pas vu utilisé un seul combo ou ne serait-ce qu'utiliser son arme pour péter des membres.Le Béhémoth est un contrat/quête d'une collab FF qu'il y a eu à l'époque.
Et il peut se faire carry parce que les autres joueurs ont du stuff ultra end game. Donc ils peuvent faire des dégâts même si Hooper fout rien dedans.
Ah ça explique pour la musique, c'est vrai que j'avais oublié que le béhémoth c'est un mob de FF
Par contre c'est une blague ? Les autres ont rien d'autre à foutre ? Ou au moins prendre des armes et des armures qu'ils ont pas encore monté pour pouvoir faire des fight équilibré ? Si y'a bien un jeu ou le multi n'est pas intéressent quand on est trop HL c'est bien Monster Hunter, encore ça serait des bons joueurs avec un stuff de merde ok pourquoi pas mais la avoir des joueurs over mega stuff aucun intérêt.
C'est quand même super malaisant, ces simplets veulent jouer avec un gars qu'ils apprécient et lui il s'en sert comme des esclaves
Le 25 juillet 2024 à 21:35:27 :
Oh bordel
J'étais lors du live Resident Evil 3.
Le 25 juillet 2024 à 21:28:59 :
Par contre blague à part, j'ai regardé 5 minutes son live je comprend rien, pourquoi y'a la musique de FF14 et il débute a la masse ou c'est comment ? Je l'ai pas vu utilisé un seul combo ou ne serait-ce qu'utiliser son arme pour péter des membres.Le Béhémoth est un contrat/quête d'une collab FF qu'il y a eu à l'époque.
D'ailleurs, vous en avez pensé quoi des monstres avec des gimmick & mécanique spécifiques ?
ps ; j'ai bien aimé le Safi Jiiva, avec la possibilité de prendre l'aggro. J'ai trouvé assez cool ce type de boss raid sur plusieurs sessions, après j'imagine que d'un autre côté il doit y avoir une partie non-négligeable de la communauté qui préfère les chasses axé solo
Le 25 juillet 2024 à 21:35:27 :
Ahi.
Le 25 juillet 2024 à 21:37:43 :
J'étais lors du live Resident Evil 3.
Tu devrais pas lâcher le moindre centime à un type pareil franchement !