Le 23 juillet 2024 à 23:43:08 :
J'ai toujours aussi trouvé le menu radical une bonne chose faut juste savoir l'utiliser quoi
D'autant plus, que c'est un jeu d'enfant à manipuler.
La gâchette permet d'activer l'interface, ensuite :
Croix directionnelle Haute = Set numéro 1
Croix directionnelle basse = Set numéro 2
Croix directionnelle gauche = set des emote
Croix directionnelle droite = crafting
Bonu ; on peut le configurer à notre image avec des set pré-enregistrés en amont.
Donc, en jouant LBG pour prendre un exemple : on peut configurer l'inventaire avec les munitions et objets à transporter et à crafter réparti sur un ensemble de trois sets, enregistrer le tout au coffre. Ainsi, à chaque nouvelle chasse ou lors d'un changement d'arme, nul besoin de reconfigurer l'inventaire, il suffit de sélectionner le set pré-enregistré, pour retrouver lesdits raccourcis, tandis que l'inventaire sera automatiquement resourcé en fonction des consommables et matériaux à disposition.
Bref, l'ergonomie générale du jeu a vraisemblablement bénéficié d'une vraie réflexion en amont, aucune sous-interface n'est difficile ou farfelue à atteindre. Tout se fait de manière fluide en jeu.
Le 23 juillet 2024 à 19:01:52 :
Maintenant il ban des mecs au hasard qui sont là pour lui dire 2-3 vérités. Vrai qu'il a un comportement vraiment puant. Ca se voit que c'est un asocial total et qu'il a jamais vraiment galéré... Imaginez un collègue comme ça.
Mais c'est pas étonnant, il avait déjà raconté des anecdotes d'enfance où tu sens qu'il a toujours été pourri gâté.
Il a plus du tout de filtre, en fait.
Hooper mange et parle en même temps de sa vraie vie. (à 3h du mat)
https://youtu.be/RxvTRmK15DU?t=34203
Meilleur moment de live en 2024.
Le 24 juillet 2024 à 02:54:51 :
Maintenant il ban des mecs au hasard qui sont là pour lui dire 2-3 vérités. Vrai qu'il a un comportement vraiment puant. Ca se voit que c'est un asocial total et qu'il a jamais vraiment galéré... Imaginez un collègue comme ça.
Mais c'est pas étonnant, il avait déjà raconté des anecdotes d'enfance où tu sens qu'il a toujours été pourri gâté.
https://youtu.be/RxvTRmK15DU?t=34203Meilleur moment de live en 2024.
Résumé : il devient cliniquement fou et il a les reins qui lachent, il a un jardin géant avec des marcassins sauvages dedans et un potager
MHW "Mauvais" bordel, Hooper le clown du videotest
On l'a définitivement perdu.
Le 24 juillet 2024 à 07:17:08 :
Naturelle est la sélection
Le 24 juillet 2024 à 02:54:51 :
https://youtu.be/RxvTRmK15DU?t=34203Meilleur moment de live en 2024.
Excellent, j'attends une photo du Hooper avec l'arrosoir jaune.
j'espère qu'il nous pas choppé un diabète ce con
Donc ça confirme il vit bien dans un manoir avec un jardin de la taille d'une forêt
Le 24 juillet 2024 à 07:17:08 :
Il aura pas tenu longtemps
Le 24 juillet 2024 à 11:33:48 :
Donc ça confirme il vit bien dans un manoir avec un jardin de la taille d'une forêt
Le 24 juillet 2024 à 11:33:48 GrosCochonRose a écrit :
Il ne fait aucun sport. Il est grand, gros.. ça doit être compliqué l'irrigation sanguine, on lui souhaite une longue vie, mais c'est compliqué.
Les fan boys de hooper nont pas assez mangés la Redpill ?
Ce mec ne vaut rien et parle trop
Le 24 juillet 2024 à 13:53:01 :
Les fan boys de hooper nont pas assez mangés la Redpill ?
Ce mec ne vaut rien et parle trop
Tu n'es pas autorisé à t'exprimer de la sorte.
Il finit World aujourd'hui normalement, le vrai jeu va pouvoir commencer j'imagine.
Le 24 juillet 2024 à 15:35:30 :
Il finit World aujourd'hui normalement, le vrai jeu va pouvoir commencer j'imagine.
Putain déjà
-Bon bah voila les crédit de fin, Monster Hunter World c'étais très bien, aurevoir merci.
Autant qu'il arrête là, car dans iceborne, il retrouvera le même prblème que sur le début du jeu de base à devoir faire des choses qu'il n'a pas envie de faire (apprendre à jouer, farmer, forger etc).
Il reste la solution d'appeler d'autres joueurs, mais aucun intérêt pour lui.
à devoir faire des choses qu'il n'a pas envie de faire (apprendre à jouer
Le 24 juillet 2024 à 15:49:15 :
Il finit World aujourd'hui normalement, le vrai jeu va pouvoir commencer j'imagine.Autant qu'il arrête là, car dans iceborne, il retrouvera le même prblème que sur le début du jeu de base à devoir faire des choses qu'il n'a pas envie de faire (apprendre à jouer, farmer, forger etc).
Il reste la solution d'appeler d'autres joueurs, mais aucun intérêt pour lui.
Au moins il va mourir en boucle alors on pourra rigoler
WTF