CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 24262427242824292430243124322433243424352436  ... 3159»
Page suivanteFin
Armello Armello
MP
Niveau 33
23 juillet 2024 à 14:14:30

Le 23 juillet 2024 à 00:32:06 :

Le 23 juillet 2024 à 00:31:09 :
Il veut retirer le dépeçage de Monster Hunter, aucune âme le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

C'est insane d'avoir le pire avis sur tout en permanence

A la rigueur perso je m'en fous qu'il ait des avis débiles. Ce qui me choque le plus, après avoir regardé quasi 2 parties en entier (je ne le suivais plus du tout depuis des années), c'est ce qu'il a l'air d'être devenu en tant que personne.
Je suis choqué, sa façon de parler est tellement abjecte, puante, et je dis ça premier degré.

Quand je regardais ses vidéos début des années 2010, je le voyais comme un type sympa, qui se prenait pas au sérieux.
Mais aujourd'hui :ouch: j'en reviens pas, c'est devenu le cliché du "vieux con", qui a un avis (souvent irréfléchi) sur tout et qui renifle ses propres pets. Comment il a pu partir en vrille à ce point ?

J'en vois dire que les gens présents sur son live sont ses petits sujets, comme une secte, mais pour avoir souvent laissé le chat en regardant la rediff, je peux vous dire qu'énormément de messages sont très critiques envers lui, même les pseudos verts (abonnés je crois).
Il va se rendre compte qu'il y a un problème j'espère, c'est glauque cette situation.

Preraphaelites Preraphaelites
MP
Niveau 27
23 juillet 2024 à 14:24:27

J'ai plus de 1000h sur MHW donc ces trois parties regardé rapidement pour résumer ont été d'une souffrance.
J'ai rien contre les joueurs débutants, bien sûr, mais bon sang... Il fait pas beaucoup d'efforts. Bon ça change pas de d'habitude, vous me direz, mais ce qui est agaçant c'est qu'il exprime un avis sans savoir. Sur une arme, sur une mécanique...
Il utilise pas le menu radial du tout, et maintenant il est en train de se gâcher son expérience de jeu en utilisant l'armure pour skip le jeu.
Quand il va commencer à galérer un peu plus sur les ennemis et qu'il aura besoin de Potions Max, mais qu'il en aura jamais farmé...et les quêtes annexes qu'il néglige absolument...
Bref, il est pas prêt pour Iceborne, quand il va débarquer dans le vrai jeu. :rire:

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 75
23 juillet 2024 à 14:30:42

Une potion vite, des potions !!!
DES FIOLES VITE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721581249-fiolman.png

Jazz-man Jazz-man
MP
Niveau 44
23 juillet 2024 à 14:50:02

Le 23 juillet 2024 à 14:14:30 :

Il veut retirer le dépeçage de Monster Hunter, aucune âme le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

A la rigueur perso je m'en fous qu'il ait des avis débiles. Ce qui me choque le plus, après avoir regardé quasi 2 parties en entier (je ne le suivais plus du tout depuis des années), c'est ce qu'il a l'air d'être devenu en tant que personne.
Je suis choqué, sa façon de parler est tellement abjecte, puante, et je dis ça premier degré.

Quand je regardais ses vidéos début des années 2010, je le voyais comme un type sympa, qui se prenait pas au sérieux.
Mais aujourd'hui :ouch: j'en reviens pas, c'est devenu le cliché du "vieux con", qui a un avis (souvent irréfléchi) sur tout et qui renifle ses propres pets. Comment il a pu partir en vrille à ce point ?

J'en vois dire que les gens présents sur son live sont ses petits sujets, comme une secte, mais pour avoir souvent laissé le chat en regardant la rediff, je peux vous dire qu'énormément de messages sont très critiques envers lui, même les pseudos verts (abonnés je crois).
Il va se rendre compte qu'il y a un problème j'espère, c'est glauque cette situation.

Oui, si t'as pas regardé depuis 10 ans, le contraste est vraiment choquant.

Au début des lives, ça allait encore, il y avait toujours une part de bonhommie chez lui, et il y avait une bonne ambiance.
Pour se faire ban, il fallait vraiment le vouloir.

Vers 2018, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il doit y avoir un espèce de trouble mental qui a dû se déclencher ou s'amplifier chez lui, et les années qui ont suivi ont été une descente aux enfers.

Comme toi, je le voyais comme une personne sympathique, mais aujourd'hui, je le trouve hautain et méprisant avec tout et tout le monde.

Quand il va commencer à galérer un peu plus sur les ennemis et qu'il aura besoin de Potions Max, mais qu'il en aura jamais farmé...et les quêtes annexes qu'il néglige absolument...
Bref, il est pas prêt pour Iceborne, quand il va débarquer dans le vrai jeu. :rire:

Bah non, pour Iceborne il suffira d'envoyer 3 membres de la secte triés sur le volet pour aller tuer les monstres à sa place. :o))
Pendant qu'Hooper reste planquer et ne sort de son trou que lorsque le monstre est à terre. Je suis sur qu'il serait capable d'aller jusqu'au Fatalis comme ça en plus. :o))

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 75
23 juillet 2024 à 14:51:44

Laissez-moi le coup de grâce lego https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png
Je ban et grenade celui qui le tue à ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 58
23 juillet 2024 à 15:02:46

Le 23 juillet 2024 à 14:50:02 :

Bah non, pour Iceborne il suffira d'envoyer 3 membres de la secte triés sur le volet pour aller tuer les monstres à sa place. :o))
Pendant qu'Hooper reste planquer et ne sort de son trou que lorsque le monstre est à terre. Je suis sur qu'il serait capable d'aller jusqu'au Fatalis comme ça en plus. :o))

Si vraiment on en arrive là, ce n'est plus une question d'estime et de respect, mais de dignité même du bonhomme qui sera complètement jetée à la poubelle.

On va me dire "osef de comment il joue" mais comme je l'ai expliqué, j'ai découvert limite internet avec ses vidéos et tu le mentionnes : en regardant un type sympathique un peu gauche mais qui avait de la bonne humeur à partager.

Voir cette déchéance me désole complètement, ç'est devenu une figure publique du jeu vidéo avec qui j'avais des bons souvenirs en matant ses vieilles vidéos et aujourd'hui constater la personne qu'il est devenu...

Message édité le 23 juillet 2024 à 15:06:37 par MarcherLeChien
RingoRexma RingoRexma
MP
Niveau 8
23 juillet 2024 à 15:07:33

Si ça arrive.. remarque ne jamais dire jamais, il skip déjà World avec les armes + armure du défenseur. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721734383-golem-tison-cigare.gif

MP
Niveau 58
23 juillet 2024 à 15:11:46

Le pire du pire, c'est que si vraiment il se fait carry l'entièreté d'Iceborne par sa commu, Hooper va en rire de façon totalement abjecte.

Imaginez, le dernier live sur un Fatalis où Hooper reste pendant 25min au camp du Fort en train de rigoler comme un abruti.

Message édité le 23 juillet 2024 à 15:12:00 par MarcherLeChien
Jazz-man Jazz-man
MP
Niveau 44
23 juillet 2024 à 15:24:18

Le 23 juillet 2024 à 15:11:46 :
Le pire du pire, c'est que si vraiment il se fait carry l'entièreté d'Iceborne par sa commu, Hooper va en rire de façon totalement abjecte.

Imaginez, le dernier live sur un Fatalis où Hooper reste pendant 25min au camp du Fort en train de rigoler comme un abruti.

J'y repense, mais pour la Fatalis, t'es obligé de réussir la phase 1 en solo avant de pouvoir le faire en multi.

Mais bon, il ira sans doute pas jusque là.
A moins d'avoir un sursaut pour Iceborne, il arrêtera au générique après le Shara Ishvalda. Voir celui du Xenojiva.

MP
Niveau 58
23 juillet 2024 à 15:25:32

Le 23 juillet 2024 à 15:24:18 :

Le 23 juillet 2024 à 15:11:46 :

J'y repense, mais pour la Fatalis, t'es obligé de réussir la phase 1 en solo avant de pouvoir le faire en multi.

Mais bon, il ira sans doute pas jusque là.
A moins d'avoir un sursaut pour Iceborne, il arrêtera au générique après le Shara Ishvalda. Voir celui du Xenojiva.

Pour le bien de l'humanité, faut pas qu'il fasse Iceborne, la selecao natural sera trop présente. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

tintin-moscon tintin-moscon
MP
Niveau 63
23 juillet 2024 à 15:37:51

Le 23 juillet 2024 à 14:50:02 :

Le 23 juillet 2024 à 14:14:30 :

Oui, si t'as pas regardé depuis 10 ans, le contraste est vraiment choquant.

Au début des lives, ça allait encore, il y avait toujours une part de bonhommie chez lui, et il y avait une bonne ambiance.
Pour se faire ban, il fallait vraiment le vouloir.

Vers 2018, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il doit y avoir un espèce de trouble mental qui a dû se déclencher ou s'amplifier chez lui, et les années qui ont suivi ont été une descente aux enfers.

Comme toi, je le voyais comme une personne sympathique, mais aujourd'hui, je le trouve hautain et méprisant avec tout et tout le monde.

Les insultes tout le temps maintenant c'est chaud, je savais même pas qu'on pouvais parler aussi mal sur Youtube sans se faire sanctionner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893405-oss-7.png

hodjo_psd hodjo_psd
MP
Niveau 58
23 juillet 2024 à 15:52:57

Hooper était excellent il y'a 15ans quand il était sur JVTV et Daily à faire ces reviews

Depuis qu'il fait que des live, ça pu la merde complet

RacFT RacFT
MP
Niveau 73
23 juillet 2024 à 17:18:18

140 personnes sur son live https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Preraphaelites Preraphaelites
MP
Niveau 27
23 juillet 2024 à 17:27:58

Nan mais cherchez pas, il ira pas faire la Kulve Taroth, Safi Jiva et compagnie. Ou peut-être une fois comme ça pour "tester" et détester évidemment.
Qu'il se fasse carry, il va se flinguer l'expérience. Mais au moins il pourra se dire qu'il a "fini" le jeu.
Il fera pas Fatalis et encore moins Alatreon je pense, en solo c'est certain, mais même en multi ce sont des combats difficiles où chacun doit avoir un dps check pour bien les passer. On verra.
Enfin cela dit, quand un jeu lui demande enfin d'apprendre à jouer, et à explorer ce qu'il réclame pourtant dans les autres jeux... Il râle. Parce qu'il veut pas faire un effort pour gagner en compétence et prendre du plaisir. MH c'est à toi d'aller le chercher, le jeu ne va pas te faire de cadeaux pour apprendre à jouer, mais une fois que tu peux speedrun les monstres avec tes armes préférées, c'est un régal.
Sa comparaison absurde avec Elden Ring montre bien ce paradoxe.
Elden Ring c'est facile, tu roules au bon timing sur les patterns et tu peux no-brain les boss si tu souhaites ou avec des builds et des niveaux en plus. MH pour être efficace tu dois bien maîtriser ton arme et c'est un jeu beaucoup plus basé sur le spacing, le timing, sans lock, et de la connaissance du terrain etc.
Il va sûrement rester au marteau par confort et parce qu'il a plus ou moins pigé l'arme, alors que la grandeur et la beauté de MH c'est que changer d'arme change entièrement la façon d'aborder un combat.
C'est presque plus le même jeu: Jouer l'arc et t'as un gameplay rapide basé sur des esquives et du dps pur.
Les doubles lames, il pensait que c'était une arme de noob, et pourtant c'est pas aussi évident à jouer parce que t'es tout le temps dans les pattes du monstre, il faut gérer sa stamina etc.
Sans parler des arbalètes qui peuvent être complexes, de même que l'insecto-glaive avec ses buffs.

Si il y a autant de chasseurs dans le monde, c'est bien pour une raison. Le loop de gameplay est excellent, et une fois que tu peux mettre la misère aux monstres qui t'ont éclaté quand tu connaissais pas et avec un piètre stuff, ben la satisfaction est d'autant plus grande... Ce qu'il n'aura jamais parce qu'il a décidé de skip toute l'histoire de base...

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 50
23 juillet 2024 à 17:30:02

Mérité, il n'arrête pas de parler à sa communauté comme de la merde, et ça ne cesse de se dégrader depuis le fameux BG3.

J'ai même l'impression qu'il reçoit beaucoup moins de subs, il y a encore quelques lives ça avait l'air d'aller mais là il abuse. Il doit vraiment être insupportable IRL ce gars. :rire:

tintin-moscon tintin-moscon
MP
Niveau 63
23 juillet 2024 à 17:44:20

Le 23 juillet 2024 à 17:18:18 :
140 personnes sur son live https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai cliqué -> LESGARS !! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604169481-picsart-10-31-04-39-41.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515864379-a-demain.png

Message édité le 23 juillet 2024 à 17:45:09 par tintin-moscon
Taorru Taorru
MP
Niveau 38
23 juillet 2024 à 17:55:47

Il devient sénile non ?

[Mimosin] [Mimosin]
MP
Niveau 65
23 juillet 2024 à 18:11:02

Toujours avec son marteau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
23 juillet 2024 à 18:17:59

Le 23 juillet 2024 à 17:55:47 :
Il devient sénile non ?

C'est cas depuis longtemps.

Il répète la même phrases souvent 3 fois d'affilé.

Pareil dans les critiques il boucle.

Aigri aussi tout est nul des que c'est pas comme il veux

capricieux aussi il va pleuré si le jeu lui donne pas de récompense

Taorru Taorru
MP
Niveau 38
23 juillet 2024 à 18:22:00

Le 23 juillet 2024 à 18:17:59 :

Le 23 juillet 2024 à 17:55:47 :
Il devient sénile non ?

C'est cas depuis longtemps.

Il répète la même phrases souvent 3 fois d'affilé.

Pareil dans les critiques il boucle.

Aigri aussi tout est nul des que c'est pas comme il veux

capricieux aussi il va pleuré si le jeu lui donne pas de récompense

Je disais ça parce que je suis passé en coup de vent et il a répété sans exagérer au moins 7-8 fois, je cite :"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment