Sa technique de petit joueur qui va se prendre un gros stop en P2
La P2
Phase 2, il le tombe ce soir
ça le backseat déjà dans le chat , pour dodge l'attraction de radhan
ça y est il a vu Broly SSJ3
Le 16 juillet 2024 à 01:28:48 :
ça le backseat déjà dans le chat , pour dodge l'attraction de radhan
J'ai vu ça.
"oui j'ai juste pris le marteau car il faut évidemment varier pour les boss... donc je vais prendre les griffes. "
MAIS BORDEL
c'est pas clair
Les griffes ne suffiront pas.
Ça me fume, comment les combos de 6 à 7 coups sont devenus banales dans la saga. On va dans une très mauvaise direction avec cette tendance
Il aime le combat même s'il prend très cher, il a raison
Le 16 juillet 2024 à 01:54:45 :
Ça me fume, comment les combos de 6 à 7 coups sont devenus banales dans la saga. On va dans une très mauvaise direction avec cette tendance
6-7 coups + délais différents + finalité de combo variable + coups contre-intuitifs pour surprendre " vas y que je lève les epées très haut comme si j'allais faire un coup vertical écrasant... ah non au dernier moment je retourne et fait un uppercut !"
5000 de dégâts avec le saignement.
vous faîtes quand même un peu les ouin ouin ici , il aura chier sur ce dlc
"overstuff" "il fait ça c'est cheat" Ptn c'te commu de degenerate les soulsfag
Le 16 juillet 2024 à 02:12:27 :
vous faîtes quand même un peu les ouin ouin ici , il aura chier sur ce dlc"overstuff" "il fait ça c'est cheat" Ptn c'te commu de degenerate les soulsfag
"Ouin ouin soulsfag degenerate "
On constate juste ce que l'on voit, il joue comme une merde, recevait très peu de dégâts lors d'anciens boss et en infligeait beaucoup et il gagnait en full tankant tous les coups et spammant tel un no brain, en ne comprenant évidemment rien au pattern à la fin, full carry par son stuff, le NG normal et la RNG.
Le 16 juillet 2024 à 02:16:09 :
Le 16 juillet 2024 à 02:12:27 :
vous faîtes quand même un peu les ouin ouin ici , il aura chier sur ce dlc"overstuff" "il fait ça c'est cheat" Ptn c'te commu de degenerate les soulsfag
"Ouin ouin soulsfag degenerate "
On constate juste ce que l'on voit, il joue comme une merde, recevait très peu de dégâts lors d'anciens boss et en infligeait beaucoup et il gagnait en full tankant tous les coups et spammant tel no brain, en ne comprenant évidemment rien au pattern à la fin.
Bah c'est à votre Goty DLC qu'il faut s'en prendre alors s'il est si facile de le briser
AYO les SOULSFAG
" full carry par son stuff"
BIENTôt FAUDRA FAIRE LE JEU à poil lv 1 , pour être legit , c'te communauté , une hystérie collective
"oh non hooper , utilise pas les griffes , oh non hooper utilise ce stuff, il triche"
Pas plus de 2h les gars