Le 15 juillet 2024 à 21:13:59 -___lagrogne__- a écrit :
Vous allez voir qui va le battre facilement après la pause
"vous voyez c'était pas un problème de skill"
C'est niveau Carole Quintaine son niveau de jeu.
Bientôt 3 h sur ce boss
Le 15 juillet 2024 à 21:15:14 :
Sinon il a qu'à prendre le grand katana anti-dragon, il est fait pour ça, et on l'obtient au tout début du pic sur le boss pnj de la grotte, c'est pas un hasard.C'est comme ça que j'ai battu Bayle, et c'est comme ça que From a intended le truc je pense.
En plus il scale en qualité, que tu sois force ou dex, tu peux le jouer
J'ai joué le grand katana en acéré avec incantation de foi sur l'arme perso contre lui.
"Easy way to beat Bayle"
Bizarre cet historique Hooper
Le 15 juillet 2024 à 21:21:20 :
C'est niveau Carole Quintaine son niveau de jeu.
Pire, là on est clairement niveau Juju.
Le 15 juillet 2024 à 21:22:58 :
Le 15 juillet 2024 à 21:21:20 :
C'est niveau Carole Quintaine son niveau de jeu.Pire, là on est clairement niveau Juju.
OKAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 15 juillet 2024 à 21:12:09 :
Le 15 juillet 2024 à 21:05:44 :
Le 15 juillet 2024 à 21:02:13 :
Le 15 juillet 2024 à 21:00:01 :
Le 15 juillet 2024 à 20:57:42 :
> Le 15 juillet 2024 à 20:55:16 :
>> Le 15 juillet 2024 à 20:50:29 :
> >"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"
> >
> > Il est où ce rat
>
> Le pire c'est qu'il résiste encore une fois très bien aux dégâts...
>
> Il est juste nul à chier.
>
> En NG+ le machin t'enlève 80% de PV à chaque coup.
T'avais juste pas assez de bénédictions, la diff est pas aussi énorme que tu le prétends
Tu vas la lâcher à chaque boss l'histoire des bénédictions ? C'est exactement le même scénario dans tous les boss qu'il a affronté, ils mangent énormément de dégâts et le type prend rien, j'ai même fait un screen sur Rellanna, il prenait 10% de PV par coup d'épées. Tu sais bien que j'explore tout ce qui est explorable.
Le type gagne tous ses combats en commençant à bourrer au lieu de réfléchir tant il arrive à rien.
Bien sûr que ça compte les bénédictions tout comme le niveau, j'ai roulé sur Rellana en NG+ mais apparemment je suis censé mourir en 2 coups oui oui.
Oui et je t'explique que je fouillais chaque zone (j'ai fini le dernier boss avec 100% des esquilles trouvés) surtout qu'avant Rellanna et le lion, tu y vas normalement pas avec 150 esquilles et la différence est FLAGRANTE entre le NG et le NG+ même avec la meilleure armure du jeu + talisman en NG+.
Le type se mange ça.
Tu réussis bien en NG+, GG tu as bien appris le boss alors.
Il est en armure lourde avec le talisman du Pavois Draconique, tu encaisse bien avec. Ça ne me choque pas perso
J'avais la meilleure armure du jeu (donc meilleure que lui) + le talisman + les talismans boostant tes PV, endurance bla bla en NG+ et je mangeais BEAUCOUP plus de dégâts.
Vu que j'avais jamais vraiment vu de gameplay NG normal sur le dlc, ça m'a choqué quand j'ai vu Hooper tout tanker et foutre les dégâts qu'il fout aux boss qu'il a déjà tué comme le lion.
et c'est reparti
pas la bonne fiole
Le 15 juillet 2024 à 21:13:59 :
Vous allez voir qui va le battre facilement après la pause
Presque
T'es mauvais Hooper
Tu sais pas jouer
R2, R2, SOIN, R2, R2, SOIN, R2, R2, SOIN...
Le 15 juillet 2024 à 21:27:06 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
R2, R2, SOIN, R2, R2, SOIN, R2, R2, SOIN...
On y est encore demain avec une stratégie aussi chiadée
Le 15 juillet 2024 à 21:25:21 :
Le 15 juillet 2024 à 21:12:09 :
Le 15 juillet 2024 à 21:05:44 :
Le 15 juillet 2024 à 21:02:13 :
Le 15 juillet 2024 à 21:00:01 :
> Le 15 juillet 2024 à 20:57:42 :
>> Le 15 juillet 2024 à 20:55:16 :
> >> Le 15 juillet 2024 à 20:50:29 :
> > >"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"
> > >
> > > Il est où ce rat
> >
> > Le pire c'est qu'il résiste encore une fois très bien aux dégâts...
> >
> > Il est juste nul à chier.
> >
> > En NG+ le machin t'enlève 80% de PV à chaque coup.
>
> T'avais juste pas assez de bénédictions, la diff est pas aussi énorme que tu le prétends
Tu vas la lâcher à chaque boss l'histoire des bénédictions ? C'est exactement le même scénario dans tous les boss qu'il a affronté, ils mangent énormément de dégâts et le type prend rien, j'ai même fait un screen sur Rellanna, il prenait 10% de PV par coup d'épées. Tu sais bien que j'explore tout ce qui est explorable.
Le type gagne tous ses combats en commençant à bourrer au lieu de réfléchir tant il arrive à rien.
Bien sûr que ça compte les bénédictions tout comme le niveau, j'ai roulé sur Rellana en NG+ mais apparemment je suis censé mourir en 2 coups oui oui.
Oui et je t'explique que je fouillais chaque zone (j'ai fini le dernier boss avec 100% des esquilles trouvés) surtout qu'avant Rellanna et le lion, tu y vas normalement pas avec 150 esquilles et la différence est FLAGRANTE entre le NG et le NG+ même avec la meilleure armure du jeu + talisman en NG+.
Le type se mange ça.
Tu réussis bien en NG+, GG tu as bien appris le boss alors.
Il est en armure lourde avec le talisman du Pavois Draconique, tu encaisse bien avec. Ça ne me choque pas perso
J'avais la meilleure armure du jeu (donc meilleure que lui) + le talisman + les talismans boostant tes PV, endurance bla bla en NG+ et je mangeais BEAUCOUP plus de dégâts.
Vu que j'avais jamais vraiment vu de gameplay NG normal sur le dlc, ça m'a choqué quand j'ai vu Hooper tout tanker et foutre les dégâts qu'il fout aux boss qu'il a déjà tué comme le lion.
Bon après ça expliquerait aussi pourquoi je tombais les boss rapidement alors vu que j'étais en NG normal, à part quelques uns comme Gaius le chieur et bien sûr le boss final qui lui peu importe ton niveau, il te roule dessus.
: " Slurp. Quand je vois Hooper jouer j'ai pitié pour ce pauvre Exserv et pour tout ceux qui nous expliquaient que le jeu était trop difficile, alors que l'on voit bien qu'avec un peu de SKILL et de persévérance, c'est pas plus difficile que dans les autres Souls lorsqu'on les découvraient pour la première fois
"
Ta réaction ?
Les insultes sont présentes