"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"
Il est où ce rat
VOUS AVEZ PERI
Si c'est ça sur Bayle ça va être incroyable sur le boss final
« ATTAQUE PUTAIN ! »
Hooper en duo avec Riolo sur RMC, ça serait épique !
« MAIS ATTAQUEÛÛ ! »
Le 15 juillet 2024 à 20:37:41 :
"On a pris l'une des pires armes"Mérité putain. Toi et ton chat soluce de merde qui te l'ont bien mis profond.
El famoso Skillman.
Le pire c'est que c'est pas une des pires armes du tout
[20:47:10] <AnyaTaylorJoie>
On peut l’entendre jusqu'à Toulouse
Jusqu'à Cannes, aussi.
Il va faire un ulcère, apportez lui un Tranxen
Ahi presque 40 co sur le topic
Le 15 juillet 2024 à 20:50:29 :
"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"Il est où ce rat
Le pire c'est qu'il résiste encore une fois très bien aux dégâts...
Il est juste nul à chier.
En NG+ le machin t'enlève 80% de PV à chaque coup.
Le 15 juillet 2024 à 20:55:12 :
Ahi presque 40 co sur le topic
Le plaisir
Le 15 juillet 2024 à 20:55:16 :
"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"Il est où ce rat
Il peut pas bourrer comme sur Messmer, du coup c'est plus la même chose
J'ai toujours chaud quand il l'amène a 20% de vie.
à l'autre bout du manoir son frère qui doit regarder ses enfants gêné en entendant les hurlements lointains :"désolé les enfants, votre oncle est un peu spécial vous savez..."
Mais pourquoi il fait son attaque puissante ultra lente quand il est à 5 mètres du machin ?
40 à se passer le sel du Hooper
On a trouvé l'intro du best of.
C'est ce que je disais y'a quelques pages, en NG+ il serait encore sur le lion dansant vu comme il est mauvais.
Le 15 juillet 2024 à 20:56:24 :
Mais pourquoi il fait son attaque puissante ultra lente quand il est à 5 mètres du machin ?
Car il ne réfléchit pas, il réussit ses boss que grâce à sa build et résistance, si il peut pas tank en mode no brain, il est capable de rien.
T'avais juste pas assez de bénédictions, la diff est pas aussi énorme que tu le prétends