Le 10 juillet 2024 à 18:56:25 :
Ce que j'aime avec Hooper, c'est que c'est l'un des seuls streameurs qui PORTE réellement ses cou*lles, contrairement à 95% des autres qui font les petits joueurs et qui roulent sur le jeu en utilisant les invocations à tout va, lui va faire le jeu à la loyal.
Le même Hooper qui a utilisé le build le plus pété de Armored Core VI sur conseils du chat
Hooper il utilise l'invocation chat
Le 10 juillet 2024 à 18:57:41 MarcherLeChien a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:56:25 :
Ce que j'aime avec Hooper, c'est que c'est l'un des seuls streameurs qui PORTE réellement ses cou*lles, contrairement à 95% des autres qui font les petits joueurs et qui roulent sur le jeu en utilisant les invocations à tout va, lui va faire le jeu à la loyal.Le même Hooper qui a utilisé le build le plus pété de Armored Core VI sur conseils du chat
Le même Hooper qui a abandonné les Nioh
Oh un adversaire à abattre, ma solitude est fini
1-0
Le 10 juillet 2024 à 18:57:28 :
Qu'est ce qu'il est vide cette OW , putain je comprendrais jamais les joueurs et cette effet mouton à crier au meilleur open world de l'histoire . A aucun moment t'as envie d'explorer y a RIEN , aucune carotte rien .
Il y a 3 gros donjons, au moins 2 donjons mineurs, 10 grottes/catacombes, 10 boss principaux, 30 secondaires, mais c'est vrai que le DLC est vide, pard on
Faut juste savoir chercher, la map est grande
Chevalier solitaire 1- 0 Hooper
3 try, paris tenu
Pourquoi il spam la touche haut du sort
2-0
Le 10 juillet 2024 à 19:00:37 :
1-0
Franchement continue ça me fait marrer
Encore 2 try
el famoso latence
ça blame déjà la manette xbox pour les roulades foireuses.
c'est son cerveau qui a une latence
Tellement il stress il arrête pas d'appuyer sur la touche haut ça me fume
Le 10 juillet 2024 à 19:01:00 :
Qu'est ce qu'il est vide cette OW , putain je comprendrais jamais les joueurs et cette effet mouton à crier au meilleur open world de l'histoire . A aucun moment t'as envie d'explorer y a RIEN , aucune carotte rien .Il y a 3 gros donjons, au moins 2 donjons mineurs, 10 grottes/catacombes, 10 boss principaux, 30 secondaires, mais c'est vrai que le DLC est vide, pard on
C'est pas du contenu d'open world ca . Tu aurais pu avoir la même dans un jeu semi linéaire hein .
Roule, roule jolie boule, roule
Le 10 juillet 2024 à 19:01:00 :
Qu'est ce qu'il est vide cette OW , putain je comprendrais jamais les joueurs et cette effet mouton à crier au meilleur open world de l'histoire . A aucun moment t'as envie d'explorer y a RIEN , aucune carotte rien .Il y a 3 gros donjons, au moins 2 donjons mineurs, 10 grottes/catacombes, 10 boss principaux, 30 secondaires, mais c'est vrai que le DLC est vide, pard on
Le sud de la Map est quand même super vide il faut l'avouer, sans parler du recyclage.
Conseil: roule mieux
Le 10 juillet 2024 à 18:57:28 sampicautte a écrit :
Qu'est ce qu'il est vide cette OW , putain je comprendrais jamais les joueurs et cette effet mouton à crier au meilleur open world de l'histoire . A aucun moment t'as envie d'explorer y a RIEN , aucune carotte rien .
C'est une énorme qualité pour moi, j'ai horreur des OW remplis à raz bord ou ya 1000 trucs à faire ou à ramasser au m2 comme dans BotW ou Assassin's Creed par exemple, ils me sont devenu insupportables aujourd'hui.
Le vide permet de se poser et de profiter de l'ambiance et de la DA, et je trouve ça 1000 fois plus agréable que d'avoir des un truc tout les 3 pas, la carotte c'est les beaux panoramas et tenter de trouver son chemin et ça me suffit amplement.
Le vrai soucis du jeu pour moi c'est le manque de grands donjons Legacy, il y en a clairement beaucoup trop peu que ce soit dans ER ou dans le DLC, mais l'OW je le trouve top, bien meilleur que tout ce que l'on trouve chez Sony ou Ubisoft par exemple.