On est pas prêt je sens que les lives sur le DLC risquent d’être mythique
C'est quoi cet ennemi de merde sérieusement ?
Le 10 juillet 2024 à 18:29:47 Mr_Kyoo01 a écrit :
On est pas prêt je sens que les lives sur le DLC risquent d’être mythique
Mythique je sais pas si je dirai ça, chiant à mourir avec quelques moments sympa plutôt
Il est hyper obstiné quand même, tu tombes sur un gros mobs sac à pv chiant à combattre comme ça, à quel moment tu te dis pas que t'as autre chose à foutre que te tourner autour de lui pendant 15 minutes à lui grignoter sa vie, au lieu de simplement revenir plus tard ? Il m'impressionne.
4-1
Le 10 juillet 2024 à 18:31:12 EdgyNar a écrit :
Il est hyper obstiné quand même, tu tombes sur un gros mobs sac à pv chiant à combattre comme ça, à quel moment tu te dis pas que t'as autre chose à foutre que te tourner autour de lui pendant 15 minutes à lui grignoter sa vie, au lieu de simplement revenir plus tard ? Il m'impressionne.
Du moment ou tu passes des heures dans des menus pour rien, tourner autour d'un mob pendant 15 minutes c'est du petit lait
Le 10 juillet 2024 à 18:22:50 :
1h de live on a déjà 3 sequences ou il mongolise.
-Aveugle man il trouve pas la sacoche chez le marchant.-Il arrive pas a invoquer torrent et demande au chat comment on fait, le chat lui dit, ça marche pas, le chat lui dit qu'il a du changer les raccourcis à l'époque. Du coup il redemande au chat sur quelle touche appuyer (comme si le chat allait se souvenir de ses raccourcis customs ) ,au lieu de connecter ses neurones et d'aller voire /changer les raccourcis, Il a fallu qu'on lui indique qu'il devait le faire…
-Aveugleman le retour, il se déséquipe de son arme sans le faire exprès ni le voire , et tape pendant 10 plombes a main nues sans remarquer qu'il a plus ses griffres, ni qu'il fait 0 dégât.
ça promet pour la suite putain
BORDEL
Le 10 juillet 2024 à 18:31:12 :
il a un mauvais build, ce mob tu le tues facilement.
Le 10 juillet 2024 à 18:31:12 :
Non mais y a pas d'astuces hein, et il est pas non plus underlevel, c'est juste le mob qui est chiant à combattre.
Vous pensez qu'avant le match on sera au lion ?
Le 10 juillet 2024 à 18:21:32 :
Le 10 juillet 2024 à 18:10:06 :
Le 10 juillet 2024 à 18:06:56
Exceptionnel ce n'est pas "qui sort de l'ordinaire", auquel cas on dirait "extraordinaire.
Mais vous êtes sérieux ou quoi???
Tu peux me sortir ton larousse Google mais les mots ont un sens. Une différence entre "une exception" qui est par définition unique et "ce qui sort de l'ordinaire", ce qui inclus plusieurs choses.
Oui les mots ont le sens que leur donne le dictionnaire
Sinon à part ça j'ai toujours pas compris où tu veux en venir
Gravité 1-0 Hooper
le bouquetin infernal ne sait pas voler
AYAAAAAAAA IL REGALE ISSOU
Le 10 juillet 2024 à 18:43:31 :
le bouquetin infernal ne sait pas voler
Mince y'a pas de paravoile dans ce jeu
"On s'emmerde" et ça finira encore par "quel chef d'oeuvre"
Ce que j'aime avec Hooper, c'est que c'est l'un des seuls streameurs qui PORTE réellement ses cou*lles, contrairement à 95% des autres qui font les petits joueurs et qui roulent sur le jeu en utilisant les invocations à tout va, lui va faire le jeu à la loyal.
Qu'est ce qu'il est vide cette OW , putain je comprendrais jamais les joueurs et cette effet mouton à crier au meilleur open world de l'histoire . A aucun moment t'as envie d'explorer y a RIEN , aucune carotte rien .