Le 03 juillet 2024 à 19:47:11 :
je lance son live ,il fait que bailler , que c'est désagréable ,je n'imagine même pas si il mettait la camqu'il prenne de la juvamine
Je réalise récemment que ça plus d'un an que j'ai pas regardé un de ses lives pendant plus de 10 minutes, on est en été, et l'été dernier c'était l'effroyable farming simulator dans Totk
Il déteste être là, jouer à ces jeux, ça se voit qu'il aime vrmt pas ça, maaiiis, il continue, et il fait subir à ses viewers sa grande joie de vivre
Le 03 juillet 2024 à 19:47:49 :
je lance son live ,il fait que bailler , que c'est désagréable ,je n'imagine même pas si il mettait la camqu'il prenne de la juvamine
Qu'il se trouve une meuf surtout.
Il en a déjà deux.
Et toi ?
Le 03 juillet 2024 à 20:42:36 :
Il en a déjà deux.
Et toi ?
Attends...il est ambidextre ?
Le 03 juillet 2024 à 20:46:58 :
Le 03 juillet 2024 à 20:42:36 :
Il en a déjà deux.
Et toi ?Attends...il est ambidextre ?
Flashback de benzaie sur le premier topic qui trashtalk les vidéos du H.
On m'avait pas répondu, il est à combien de % du jeu ?
c'est fou comme il est axé uniquement sur les sub et les dons le hooper aujourd'hui c'est le jour et la nuit
et le pire c'est que le tchat pense qu'il gagne pas bcp pour s'acheter une TV, alors qu'il palpe 5000€ par mois de subs et dons
Le 03 juillet 2024 à 16:15:54 :
Amnes =
https://www.hooper.fr/rediff-live/baldurs-gate-3-ps5-22-x#comment-1788453
amnes c'est quand même un sacré golem, et il fait des dons encore et encore en pensant faire change d'avis hooper... pauvre de lui, on dirait toute sa vie ce live
Le 03 juillet 2024 à 21:56:31 :
c'est fou comme il est axé uniquement sur les sub et les dons le hooper aujourd'hui c'est le jour et la nuit
et le pire c'est que le tchat pense qu'il gagne pas bcp pour s'acheter une TV, alors qu'il palpe 5000€ par mois de subs et dons
Dès que Hooper dit un truc du genre "pas beaucoup de dons ou sub aujourd'hui" quelques minutes après il en reçoit
Il a fait le deal avec Raphael ou pas ?
Amnes a littéralement raison. Il joue avec les pouvoirs d'illithid. Tu ne te plains pas de la difficulté quand tu bourres les pouvoirs sur tout tes persos. L'équivalent de jouer mimic sur Elden Ring.
Le 03 juillet 2024 à 22:12:12 :
Il a fait le deal avec Raphael ou pas ?
Oui il l'a fait, mais normalement y'a toujours un moyen d'accéder à la House of Hopes pour brûler le contrat il me semble. Je sais pas ce qui trigger l'accès.
Le 03 juillet 2024 à 22:06:09 :
Le 03 juillet 2024 à 21:56:31 :
et le pire c'est que le tchat pense qu'il gagne pas bcp pour s'acheter une TV, alors qu'il palpe 5000€ par mois de subs et donsDès que Hooper dit un truc du genre "pas beaucoup de dons ou sub aujourd'hui" quelques minutes après il en reçoit
Mais c'est pour rigoler enfin, on rigole les gars, ON RIGOLE
Le 03 juillet 2024 à 22:18:43 :
Le 03 juillet 2024 à 22:12:12 :
Il a fait le deal avec Raphael ou pas ?Oui il l'a fait, mais normalement y'a toujours un moyen d'accéder à la House of Hopes pour brûler le contrat il me semble. Je sais pas ce qui trigger l'accès.
Il fait toujours les pires choix quand même.
Là il est dans la maison de la diaboliste mais impossible qu'il comprenne par lui même cette possibilité. Il est en mode full loot de l'étage en ne se préoccupant de rien d'autre.
Il a enfin eu les dialogues pour faire la maison de l'Espoir, il était à 2 doigts de tuer Helsik de manière totalement gratuite en ayant absolument rien flairé à l'endroit où il se trouve
L'enigme de la porte des enfers : C'est pas clair leur histoire quand même MIAORRRRRR
l'enigme si elle était dans Zelda: DU GENIE VIDEOLUDIQUE LES GO
héhéhé
il est à l'acte 3 quand meme ?
Le 03 juillet 2024 à 23:56:00 :
il est à l'acte 3 quand meme ?
Il a salement rush l'acte 2 et il est en train de rush l'acte 3 oui.
Le 03 juillet 2024 à 22:58:07 :
L'enigme de la porte des enfers : C'est pas clair leur histoire quand même MIAORRRRRRl'enigme si elle était dans Zelda: DU GENIE VIDEOLUDIQUE LES GO
héhéhé
https://www.youtube.com/wom/watch?v=SHqJ3vGKUoc&t=1811s Vous avez déjà imaginé la version 2024 de ce moment ?
pas clair cette histoire de sniper
ah d'accord j'lui ai tiré dessus ça l'a traversé, qu'est-ce que c'est mal branlé putain, quel enfer
mais ? il fait quoi là ? allô Jean-Pierre ?
ah ben j'me suis fait tuer loul, j'me suis fait tuer legoooo..legoooooooooooo..
euhhhh merci pour les 10 balles "don edmondo"
Le 03 juillet 2024 à 18:41:35 nonarheck a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 18:14:54 :
Le 03 juillet 2024 à 18:04:59 :
Le 03 juillet 2024 à 15:59:59 :
Le backseat est pour moi le plus gros problème de ses lives depuis bien longtemps.J'ai regardé une grosse partie de ses lives sur Hollow Knight. A chaque fois qu'il était sur le point de rater un passage/item important, le chat le lui révélait tout de suite. Tout ce qui fait le charme d'un metroidvania, l'exploration, le tâtonnement, le backtracking, disparaît. Il ne peut jamais rien rater et cela lui convient parfaitement. Il a toujours utilisé des soluces et maintenant, il a une soluce intégrée à chacun de ses jeux.
Souvent, il demande même ouvertement la solution. Cela ne l'aide pas à améliorer sa compréhension générale des mécanismes des jeux. Tout lui est soufflé, il est devenu fainéant.
"Oui mais cette fois c'est différent, regarde il a désactivé le chaton soluce pendant 1% de son run".
TOUTES les cases du bingo cochées, en dépit de.
Il suffit qu'il fasse des jeux que son chat de golem n'a jamais fait comme pour King's Field IV
Les 3/4 ne jouent à AUCUN des jeux qu'il fait, ils ont juste le wiki d'ouvert sur le second écran.
exa exa des zéro tout sans amis qui veulent se faire remarquer par leur idole, ils me répugnent