Le 03 juillet 2024 à 00:13:31 :
Il a laissé tout les adds se stackent toujours zéro sort d'AoE
Exactement ce que je me disais, il y a pas pensé depuis le début du combat alors que c'est le contexte parfait pour les sorts de zone de shadowheart, big brain
Il a passé 90% du combat jusqu'ici à lire le tchat
Le 03 juillet 2024 à 00:10:27 uhcouldbetrump a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 00:07:27 geno1989 a écrit :
Il roule sur le jeu alors qu'il est nul . C'est normal que le jeu soit facile quand on s'est spoil tous les builds pétés et qu'on passe son temps à farmer + le backseat permanent.
Le pire étant qu'il ne se rend MEME PAS compte que c'est facile parce qu'on l'aide.Le 03 juillet 2024 à 00:09:38 EdgyNar a écrit :
Premier combat du jeu qui le met dans le mal : Ketheric. Sa solution ? Reload 50 fois pour avoir des bons jets de dés
Deuxième combat compliqué : Cazador. Solution ? Suivre pour la moindre action, le moindre mouvement, les conseils du tchatLE JEU EST TROP FACILE LEGOOOO
Le jeu est trop facile Je me plains que c'est trop facile
Le jeu commence à avoir un pic de difficulté Je me plains + save-scum + J'AI RATE MON ATTAQUE JE SUIS DEGOUTE QUEL JEU DE MERDE LEGOOOOOOOOO
LE LIVE EST TROP FACILE LEGOOOO
MERCI LE TCHAT SOLUCE
"Merci le chat de m'avoir rappelé le sort intervention divine"
intervention du chat into intervention divine .
"Merci quand même à ceux qui m'ont fait penser à l'intervention divine " (et les 3000 autres trucs mais il en parle pas)
"En même temps c'est la faute du jeu, y a trop de trucs, c'est confus, impossible de penser à tout "
En vrai c'est même pas un combat difficile celui là, suffit juste de balancer le rayon de soleil lvl 6 et c'est gg ez win
Le 03 juillet 2024 à 00:30:23 NamelessStar a écrit :
En vrai c'est même pas un combat difficile celui là, suffit juste de balancer le rayon de soleil lvl 6 et c'est gg ez win
dans ma première run j'avais utilisé mon wyll de poche pour mettre un mur de feu qui traversais toute la map (spoiler tout les trash mob se sont su*cidé dedans)
Le 03 juillet 2024 à 00:28:01 EdgyNar a écrit :
"Merci quand même à ceux qui m'ont fait penser à l'intervention divine " (et les 3000 autres trucs mais il en parle pas)
"En même temps c'est la faute du jeu, y a trop de trucs, c'est confus, impossible de penser à tout "
Putain de merde le CULOT.
Par tout les enfers, qu'on en finisse
AYAOOOOO HOOPER QUI a désactivé la censure en OFF
Le 03 juillet 2024 à 00:39:50 uhcouldbetrump a écrit :
AYAOOOOO HOOPER QUI a désactivé la censure en OFF
J'ai hâte de voir le combat contre le dragon, la secte d'ombrecoeur et le boss final
Ça va rager et savescum comme jaja
" En réalité LES GOOO je vous le dis LES GOOO ça serait passé sans l'intervention divine LES GOOO ça se voyait "
Je ne suis pas le live mais d'après ce que je comprends Hooper n'a rien compris au gameplay du jeu même après avoir passé des dizaines d'heures dans les menus, quelle surprise
Sinon on en parle de ses 3000 provisions ou c'est tabou?
Une vraie question que je me pose, c'est comment font les rares personnes qui regardent les live en entier et sans exception (ou presque) ? Il doit y en avoir une bonne 10aine ou 20aine non ?
Comment ils peuvent survivre à tant d'emmerdement, de mauvaise humeur, etc, sans devenir totalement maboules ?
Perso si je regarde un live entier je file voir un psy pour qu'il me file des anti-dépresseurs.
Le 03 juillet 2024 à 03:36:57 :
Une vraie question que je me pose, c'est comment font les rares personnes qui regardent les live en entier et sans exception (ou presque) ? Il doit y en avoir une bonne 10aine ou 20aine non ?Comment ils peuvent survivre à tant d'emmerdement, de mauvaise humeur, etc, sans devenir totalement maboules ?
Perso si je regarde un live entier je file voir un psy pour qu'il me file des anti-dépresseurs.
Ils sont eux-mêmes en dépression lourde, donc aucun type dépressif et blasé ne peut gâcher une joie de vivre qu'ils n'ont pas
Le 03 juillet 2024 à 03:36:57 :
Une vraie question que je me pose, c'est comment font les rares personnes qui regardent les live en entier et sans exception (ou presque) ? Il doit y en avoir une bonne 10aine ou 20aine non ?Comment ils peuvent survivre à tant d'emmerdement, de mauvaise humeur, etc, sans devenir totalement maboules ?
N'oublie pas il y a un fan qui a des affinités avec sa chaise.