En tout cas le niveau à la pire musique niveau ambiance.
Ils sont énormes ces niveaux
Le 16 février 2024 à 21:20:53 :
Ils sont énormes ces niveaux
Oui avec une sauvegarde a chaque saut.
Le 16 février 2024 à 20:45:47 :
Le 16 février 2024 à 20:35:49 :
Il a bien changé maintenant il nous fait le petit museau
https://youtu.be/U2YQQKu_V4Q?si=5xtaHWaDefzAOycFLe québecois me fait exploser a chaque fois
Mais 😂
C'est le vrai (de vrai), le seul et l'unique AlexDuQuebec.
Lui il est introllable. Et ce qu'il dit a 3:40 il a tellement tout dit.
Il a exactement dit les choses. Un vrai bon bougre.
" Méééé sauteuuuuu"
Tu l'avais encore bien prédit celle là Lagrogne
encore des menaces, la maladie des streameurs français
Le 16 février 2024 à 21:36:19 :
" Méééé sauteuuuuu"
Tu l'avais encore bien prédit celle là Lagrogne
je l'ai bien étudié le bestiau
Le 16 février 2024 à 21:40:47 :
encore des menaces, la maladie des streameurs français
Non pour le coup il était pas sérieux.
Un gars dans le tchat: "Spoilez pas, le mod photo s'en charge"
Le 16 février 2024 à 21:41:37 :
Un gars dans le tchat: "Spoilez pas, le mod photo s'en charge"
780 personnes qui matent un mec recharger / sauvegarder sa partie en boucle et carabistouiller pour tuer les ennemis
Petite question les mecs. Je veux refaire FF Remake avec le DLC Yuffie (comme une certaine personne). En ne faisant QUE l'histoire, vous diriez combien de temps, sachant que j'ai mes persos niveau 50.
J'hesite entre ca ou matter un résumé en fait.
Merci aux contributeurs ^^
Seulement le second niveau, il va ragequit
Le 16 février 2024 à 22:44:14 :
780 personnes qui matent un mec recharger / sauvegarder sa partie en boucle et carabistouiller pour tuer les ennemis
35 ans de médiocrité
35 ans de la boucle : 8 heures de live, recharger / sauvegarder.
Le 16 février 2024 à 22:48:57 :
Petite question les mecs. Je veux refaire FF Remake avec le DLC Yuffie (comme une certaine personne). En ne faisant QUE l'histoire, vous diriez combien de temps, sachant que j'ai mes persos niveau 50.
Merci aux contributeurs ^^
Si tu rush c'est 3-4h je dirais. Je te conseille de le faire en tout cas, il est très sympa si t'aimes le jeu de base
Le 16 février 2024 à 23:56:58 :
Merci aux contributeurs ^^Si tu rush c'est 3-4h je dirais. Je te conseille de le faire en tout cas, il est très sympa si t'aimes le jeu de base
Pourtant d'après Hooper c'est une honte ce DLC.
Moi je l'ai pas fait
Le 17 février 2024 à 03:02:11 :
Le 16 février 2024 à 23:56:58 :
Merci aux contributeurs ^^Si tu rush c'est 3-4h je dirais. Je te conseille de le faire en tout cas, il est très sympa si t'aimes le jeu de base
Pourtant d'après Hooper c'est une honte ce DLC.
Moi je l'ai pas fait
Jamais fait, juste regardé un tout petit peu son live et ça a l'air incroyablement bien.