La réponse de Hooper lorsque tu lui dis qu'il joue trop aux jeux vidéo Je viens de faire 170h sur the witcher 3 mais tu me dis que je joue trop https://youtu.be/0UjIHoc2x0U?si=wdc7gFsarQXMR0f
J'ai hâte de le voir sur Baldur's Gate 3, not ready pour un mois de live
Le 16 février 2024 à 20:05:00 :
Le 16 février 2024 à 19:47:54 :
Il consomme des quantités industrielles de jeu vidéalMais il trouve qu'il ne joue pas beaucoup
https://youtu.be/0UjIHoc2x0U?si=wdc7gFsarQXMR0fa
Lol, il confirme dans ses propos ce qu'il refute.
"On a fait 170h de TW3 en 1 mois"....Ca fait très exactement 5,66h de jeu par jour, en jouant 7j/7.
Le 16 février 2024 à 20:08:34 :
J'ai hâte de le voir sur Baldur's Gate 3, not ready pour un mois de live
Franchement je ne le vois pas y jouer. Deja c'est en Anglais. Ça jacte a mort. Et c'est du pur CRPG. Je m'attendais a un TW3 en plus "RPG", mais là c'est trop pour moi. Les lancés de dé pour tout ça m'a vraiment perturbé. Je precise que je n'ai jamais fais de RPG papier. Alors lui j'imagine meme pas.
Le 16 février 2024 à 20:11:05 :
J'ai hâte de le voir sur Baldur's Gate 3, not ready pour un mois de liveFranchement je ne le vois pas y jouer. Deja c'est en Anglais. Ça jacte a mort. Et c'est du pur CRPG. Je m'attendais a un TW3 en plus "RPG", mais là c'est trop pour moi. Les lancés de dé pour tout ça m'a vraiment perturbé. Je precise que je n'ai jamais fais de RPG papier. Alors lui j'imagine meme pas.
Il va sauvegarder avant chaque lancé de dés
J'ai hâte de le voir sur Baldur's Gate 3, not ready pour un mois de liveFranchement je ne le vois pas y jouer. Deja c'est en Anglais. Ça jacte a mort. Et c'est du pur CRPG. Je m'attendais a un TW3 en plus "RPG", mais là c'est trop pour moi. Les lancés de dé pour tout ça m'a vraiment perturbé. Je precise que je n'ai jamais fais de RPG papier. Alors lui j'imagine meme pas.
Bah non c'est traduit en français. Et d'après ce que j'ai lu sur le topic il a déjà fait le 1 et le 2 donc il connaît le genre.
Et je ne le vois pas passer à côté du goty 2023, rien que pour sa "culture"
Le 16 février 2024 à 20:14:57 :
Bah non c'est traduit en français. Et d'après ce que j'ai lu sur le topic il a déjà fait le 1 et le 2 donc il connaît le genre.
Et je ne le vois pas passer à côté du goty 2023, rien que pour sa "culture"
Je parle de l'audio en anglais seulement. C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir de VF doublé, vu la quantité de textes. Deja que sur un jeu doublé il ne comprend rien, la ça va être un désastre.
MAis c'est vrai qu'en tant que jeu de l'annee, il va devoir le faire. J'imagine le truc 😂
Et je ne le vois pas passer à côté du goty 2023, rien que pour sa """"""""""culture""""""""""
Fixed. Franchement, bien malin sera celui qui prédira le déroulement de son live sur BG3. Tu lances une pièce, pile il adore à la Witcher 3, face il fait son subservif de merde et fait son gros lourdingue au moindre truc qui n'est pas parfait pour nous prouver que le jeu ne mérite pas son 96 et qu'il détient la vérité, seul contre tous.
Il sauvegarde a chaque saut maintenant
Le jeu a été pensé pour ça
Le 16 février 2024 à 20:18:50 :
Et je ne le vois pas passer à côté du goty 2023, rien que pour sa "culture"Je parle de l'audio en anglais seulement. C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir de VF doublé, vu la quantité de textes. Deja que sur un jeu doublé il ne comprend rien, la ça va être un désastre.
MAis c'est vrai qu'en tant que jeu de l'annee, il va devoir le faire. J'imagine le truc 😂
Il a fait Yakuza 7 récemment donc je ne pense pas que ça le gêne. Après je pense qu'il peut adorer le jeu rien que pour l'exploration.
Mais bon l'interface console + le fait qu'il faille du temps pour comprendre le gameplay (donc plusieurs dizaines d'heures pour lui) ça peut aussi être une boucherie
Le 16 février 2024 à 20:21:35 :
Et je ne le vois pas passer à côté du goty 2023, rien que pour sa """"""""""culture""""""""""
Fixed. Franchement, bien malin sera celui qui prédira le déroulement de son live sur BG3. Tu lances une pièce, pile il adore à la Witcher 3, face il fait son subservif de merde et fait son gros lourdingue au moindre truc qui n'est pas parfait pour nous prouver que le jeu ne mérite pas son 96 et qu'il détient la vérité, seul contre tous.
Pour a la fin nous dire....c'était genial en fait, j'ai adoré.
Le 16 février 2024 à 16:15:07 :
Le 16 février 2024 à 10:42:39 nonarheck a écrit :
Résumé du live précédent:
https://youtu.be/kiL9QFn-0PU?t=12349mais foutez le à l'asile ou à l'ehpad bordel
-Non mais moi les gars suis pas comme les autres à s'agités dans tout les sens pour dire que tout les jeux sont incroyable, ici on dit ce qu'on pense je sais que la vérité est dur à entendre mais c'est comme ça moi je joue comme si j'étais tout seul je prend mon temps puis tant pis si j'ai rien à dire
clique sur le lien
Le 16 février 2024 à 20:22:12 :
Et je ne le vois pas passer à côté du goty 2023, rien que pour sa "culture"Je parle de l'audio en anglais seulement. C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir de VF doublé, vu la quantité de textes. Deja que sur un jeu doublé il ne comprend rien, la ça va être un désastre.
MAis c'est vrai qu'en tant que jeu de l'annee, il va devoir le faire. J'imagine le truc 😂Il a fait Yakuza 7 récemment donc je ne pense pas que ça le gêne. Après je pense qu'il peut adorer le jeu rien que pour l'exploration.
Mais bon l'interface console + le fait qu'il faille du temps pour comprendre le gameplay (donc plusieurs dizaines d'heures pour lui) ça peut aussi être une boucherie
En plus il y a pleins de manières de joué. Pour un problème il y a plusieurs solutions, lui et son chat soluce vont tellement s'embrouiller
Le 16 février 2024 à 20:25:16 :
> Le 16 février 2024 à 20:08:34 :
>J'ai hâte de le voir sur Baldur's Gate 3, not ready pour un mois de live
Franchement je ne le vois pas y jouer. Deja c'est en Anglais. Ça jacte a mort. Et c'est du pur CRPG. Je m'attendais a un TW3 en plus "RPG", mais là c'est trop pour moi. Les lancés de dé pour tout ça m'a vraiment perturbé. Je precise que je n'ai jamais fais de RPG papier. Alors lui j'imagine meme pas.
MAis c'est vrai qu'en tant que jeu de l'annee, il va devoir le faire. J'imagine le truc 😂Il a fait Yakuza 7 récemment donc je ne pense pas que ça le gêne. Après je pense qu'il peut adorer le jeu rien que pour l'exploration.
Mais bon l'interface console + le fait qu'il faille du temps pour comprendre le gameplay (donc plusieurs dizaines d'heures pour lui) ça peut aussi être une boucherieEn plus il y a pleins de manières de joué. Pour un problème il y a plusieurs solutions, lui et son chat soluce vont tellement s'embrouiller
Il a déjà dit que pour lui la bonne méthode c'est de reload pour prendre les bons choix
Le 16 février 2024 à 20:25:16 :
> Le 16 février 2024 à 20:08:34 :
>J'ai hâte de le voir sur Baldur's Gate 3, not ready pour un mois de live
Mais bon l'interface console + le fait qu'il faille du temps pour comprendre le gameplay (donc plusieurs dizaines d'heures pour lui) ça peut aussi être une boucherieEn plus il y a pleins de manières de joué. Lui et son chat soluce vont tellement s'embrouiller
J'imagine déjà les cinq minutes de chat avant chaque décision à prendre niveau choix de dialogue, build de personnage, choix de l'équipement. Not ready
Le 16 février 2024 à 20:23:59 :
Le 16 février 2024 à 16:15:07 :
Le 16 février 2024 à 10:42:39 nonarheck a écrit :
Résumé du live précédent:
https://youtu.be/kiL9QFn-0PU?t=12349mais foutez le à l'asile ou à l'ehpad bordel
-Non mais moi les gars suis pas comme les autres à s'agités dans tout les sens pour dire que tout les jeux sont incroyable, ici on dit ce qu'on pense je sais que la vérité est dur à entendre mais c'est comme ça moi je joue comme si j'étais tout seul je prend mon temps puis tant pis si j'ai rien à dire
clique sur le lien
Cette vidéo a mal vieilli
https://youtu.be/ipk6zjUJE2Q?si=T7axU9xh50zM0MBo
Et merci dark kink pour les 10 balles
Il a bien changé maintenant il nous fait le petit museau
https://youtu.be/U2YQQKu_V4Q?si=5xtaHWaDefzAOycF
Le 16 février 2024 à 20:35:49 :
Il a bien changé maintenant il nous fait le petit museau
https://youtu.be/U2YQQKu_V4Q?si=5xtaHWaDefzAOycF
Le québecois me fait exploser a chaque fois
aya ça galère
on dirait hooper qui grogne