je comprend pas son délire a jouer 8h par jour a des jeux qu'il aime pas
Le 06 février 2024 à 03:19:56 :
je comprend pas son délire a jouer 8h par jour a des jeux qu'il aime pas
ça tombe bien puisqu'il stop pour se concentrer sur le dlc de Yuffie qu'il n'a pas fait.
Je me demandais pourquoi il refaisait ff7r... le jeu est une abomination qui n'a pour lui qu'un système de combat et la licence FF7.
Tout est absolument infâme dans ce jeu, de la VF en passant par certaines musiques remixées, aux quêtes ennuyeuses dans des environnements minuscules ! Et en plus ce n'est même pas si beau quand on y regarde attentivement.
Hooper joue mal, c'est vrai, il a de plus en plus de mal à envisager une autre manière de faire que ses habitudes, mais tout de même, le jeu est très clairement porté par l'amour des gens pour la licence. Sorti de ça, c'est abominable ludiquement parlant.
Le 05 février 2024 à 23:05:45 :
Le 05 février 2024 à 23:02:10 :
Il veut faire Tomb Raider I-III aussi.Lagrogne qui va pouvoir le suivre a fond, il est fan des Tomb Raider !
Puis le Hellblade qu'il fera évidemment... Sans casque !
(Que des choix intelligents cette année, il va ce surpasser )
Le voir se viander sur les pièges de tomb raider
Le mec trouve le jeu catastrophique mais va quand même faire le dlc.....
Ya pas de cases a cocher, du coup il laisse tomber le jeu au moins c'est une bonne décision de sa part, il ne mérite pas d'apprécier un jeu comme FF 7 Remake.
Vivement Rebirth du coup il va sûrement adoré.
- Non mais quel purge j'en reviens pas je me demande si c'est pas pire que la part 1 lego !!!!!
-bon aller on le fini
J'ai ma case a cocher moi
Ya pas de cases a cocher, du coup il laisse tomber le jeu
C'est tellement ca bordel.
Si je peux dire un truc positif, il a au moins admis que le système de combat était complet/bien foutu et que c'était surement lui qui joue comme de la merde.
Le boss de fin avec yuffie, on verra si tout se passe bien
Et le mini jeu avec l'autre blondin qui m'a rendu fou avec sa vitesse sur le condor, il fera vous croyez ?
Le 06 février 2024 à 08:17:03 :
Ya pas de cases a cocher, du coup il laisse tomber le jeu
C'est tellement ca bordel.
Si je peux dire un truc positif, il a au moins admis que le système de combat était complet/bien foutu et que c'était surement lui qui joue comme de la merde.
Oui j'ai vu.
Au moins un point ou il admet que c'est lui le problème.
Dommage qu'il arrête la, j'aurais bien aimé voir le match retour sur les boss de fin.
Ce soir, dlc et la démo si elle sort pas trop tard.
Et bien entendu, rebirth day one.
Edit: la démo sortirai demain en fait.
Ah l'abandon, il revient enfin à la raison
Jamais compris le but de faire une démo d'un jeu que tu veux faire en day one et que tu attends beaucoup.
Alors qu'il pourrait tester des jeux qui l'intrigue comme tales of Arise ou Granblue Fantasy : Relink pour voir mais non il fait que des démo de jeux qu'ils va faire.
Même une démo Hooper ne comprends pas le principe.
[07:10:56] <birdetta>
Je me demandais pourquoi il refaisait ff7r... le jeu est une abomination qui n'a pour lui qu'un système de combat et la licence FF7.Tout est absolument infâme dans ce jeu, de la VF en passant par certaines musiques remixées, aux quêtes ennuyeuses dans des environnements minuscules ! Et en plus ce n'est même pas si beau quand on y regarde attentivement.
Hooper joue mal, c'est vrai, il a de plus en plus de mal à envisager une autre manière de faire que ses habitudes, mais tout de même, le jeu est très clairement porté par l'amour des gens pour la licence. Sorti de ça, c'est abominable ludiquement parlant.
Tu diras ça aux notes des journalistes.
Le 06 février 2024 à 08:43:52 :
Je me demandais pourquoi il refaisait ff7r... le jeu est une abomination qui n'a pour lui qu'un système de combat et la licence FF7.Tout est absolument infâme dans ce jeu, de la VF en passant par certaines musiques remixées, aux quêtes ennuyeuses dans des environnements minuscules ! Et en plus ce n'est même pas si beau quand on y regarde attentivement.
Et les joueurs qui on beaucoup aimé aussi.
Et aussi aux youtubeurs
Tout le monde quoi.
Le 06 février 2024 à 08:17:43 :
Le boss de fin avec yuffie, on verra si tout se passe bienEt le mini jeu avec l'autre blondin qui m'a rendu fou avec sa vitesse sur le condor, il fera vous croyez ?
Non, il va rush l'histoire en gueulant comme un chimpanzé j'en suis sûr
Le 06 février 2024 à 02:49:33 :
Comment il a pu + ou - aimer il y a 4 ans ?
Vous pensez qu'il est en dépression ou quelque chose comme ça ?
Ça fait plusieurs jeux d'affilée qu'il traite d'énorme purge ou n'aime pas + il joue très mal
Il a cramé son boost du nouvel an sur Yakuza, depuis c'est de mal en pire. Il était déjà dans un état psychologique catastrophique dans Dragon's Dogma alors avec un seul jour de pause pour FF7 ça ne pouvais que finir comme ça.
Le Burnout est proche
Le 06 février 2024 à 09:35:06 :
Le 06 février 2024 à 08:43:52 :
Et les joueurs qui on beaucoup aimé aussi.
Et aussi aux youtubeurs
Tout le monde quoi.
Des vendus
Ça va être quelque chose les lives Rebirth, bon courage à vous
il a pas tort
pour une premiere partie en mode decouverte ca va.
mais quand tu refais le jeu cest infernal
Voilà le jeu qui lui faut.
https://youtu.be/KBYVTQBBUQ4?feature=shared
Quand il va refaire Death Stranding et puis enchainer avec le 2 mon dieu.
20 lives de rage.
Le 06 février 2024 à 11:17:58 BashoMulin a écrit :
Ça va être quelque chose les lives Rebirth, bon courage à vous
Pas le choix, j'ai pas de playstation