Le 05 février 2024 à 23:57:22 :
Le 05 février 2024 à 23:56:44 :
La lenteur du cerveau de ce mec bon sang, je crois que j'ai jamais vu ça.15 minutes pour comprendre une mécanique de jeu qui prendrait 30 secondes pour n'importe quel joueur normal.
Il doit faire exprès, c'est pas possible
C'est un truc de fou, j'hallucine de ce que je suis en train de voir je te jure.
not ready pour le dlc
Bon bah il drop, en même temps il n'a pas la motivation de la case à cocher donc pas étonnant t
ça dure combien de temps ta merde de dlc là ?
résumé: moche, dialogues j'ai pas les mots, lvl design purgesque, combats peu visibles etc...
La lenteur du cerveau de ce mec bon sang, je crois que j'ai jamais vu ça.15 minutes pour comprendre une mécanique de jeu qui prendrait 30 secondes pour n'importe quel joueur normal.
passer sa vie à streamer en jouant à des jv lui a fait fondre le cerveau.
Le 06 février 2024 à 00:20:08 :
Bon bah il drop, en même temps il n'a pas la motivation de la case à cocher donc pas étonnant t
On peut pas lui en vouloir pour le coup, le jeu est vraiment pas terrible
Seules les musiques sont incroyables
Le 06 février 2024 à 00:23:45 :
Bon bah il drop, en même temps il n'a pas la motivation de la case à cocher donc pas étonnant tOn peut pas lui en vouloir pour le coup, le jeu est vraiment pas terrible
Le jeu est top.
Va te faire enculer hooper, c'est tout pour moi
Le 06 février 2024 à 00:23:45 :
Bon bah il drop, en même temps il n'a pas la motivation de la case à cocher donc pas étonnant tOn peut pas lui en vouloir pour le coup, le jeu est vraiment pas terrible
Non le jeu est très bon, même si je reconnais que le rythme n'est pas top
Mon dieu, mon dieu, mon dieu,...
https://www.youtube.com/live/EE1J_3IYk6k?si=kkImq-eCTS_G3ff_&t=17314
C'est vraiment chaud en vrai.
Par contre comme dit hier, il joue encore plus mal qu'il y'a 4 ans.
Le 06 février 2024 à 00:49:15 :
Mon dieu, mon dieu, mon dieu,...https://www.youtube.com/live/EE1J_3IYk6k?si=kkImq-eCTS_G3ff_&t=17314
Et évidemment c'est la faute du jeu
Le 05 février 2024 à 22:50:47 :
Le 05 février 2024 à 22:47:28 :
C'est quand qu'il joue a cyberpunkJuste après MHW dès qu'il a la fibre "promis en 2022 leeesgo!".
C'est quoi ce gameplay les gôôôô
Les coups ne sortent pas, mais quel jeu de merdeeeeee
Mais euh j'ai roulééééééééééééééé
Grosse force à ceux qui regardent Hooper régulièrement, moi je pourrais pas
Il est complètement con il n'a jamais eu à réfléchir de sa vie. Assisté de la naissance avec maman et papa très aisé jusqu'à sa mort avec une communauté de débile au RSA qui n'ose pas le contredire
Mon dieu, mon dieu, mon dieu,...https://www.youtube.com/live/EE1J_3IYk6k?si=kkImq-eCTS_G3ff_&t=17314
Il fait exprès, c'est sûr, c'est son personnage hein les gars.
Hein ?
C'est juste inconcevable et pourtant...
Le jeu pue, il a raison
Le 06 février 2024 à 01:23:01 :
Le jeu pue, il a raison
eh bien personne ne peut répondre aux défauts qu'énumère le Hooper, parce qu'ils gros comme la maison infernale, donc on critique sa façon de jouer
Comment il a pu + ou - aimer il y a 4 ans ?
Vous pensez qu'il est en dépression ou quelque chose comme ça ?
Ça fait plusieurs jeux d'affilée qu'il traite d'énorme purge ou n'aime pas + il joue très mal