Des quêtes ultra ludiques :
- Les korogus au nombre de 999 qui sont tous reliés à une quête environnementale, genre y a vraiment un mec de l'équipe qui s'est emmerdé à coder les 999 machins pour les rendre quand même cohérents en fonction de là où ils sont.
- Les donjons injustement critiqués qui sont tous articulés autour d'une énigme quasi complètement différente par rapport à un autre visité.
- Les quêtes secondaires qui sont toutes structurées sur un plan réellement ludique (découvrir de nouvelles armes, prendre en photo des ennemis, récupérer des éléments d'ennemis coriaces, récupérer de la thunasse....)
Alors ça c’est n’importe quoi autant le reste était sympa à lire mais ça c’est n’imp, les Korogu les 90% c’est soulevé un caillou pour les avoirs
Quêtes secondaires j’ai JAMAIS découvert de nouvelles armes, pour les photos j’avais que ça a foutre d’ouvrir l’appareil photo en pleins de combat boss.
Et merde quoi les quêtes secondaires se résument 90 % du temps à :
-Va me chercher 10 sauterelles
-Va me chercher 50 morceau de bois
Etc…
Il y avait rien de ludique et fun là dedans après oui je sais il y en a 2-3 qui se démarquent mais dans la majorité des cas c’est des trucs fedex ou on remonte 10 ans en arrières
Edit : j’aime bien le jeu mais franchement les quêtes secondaires et les noix sont pas ds choses que j’ai vraiment apprécié
Message édité le 29 janvier 2023 à 22:02:59 par