Le 18 décembre 2022 à 20:42:05 :
Arriver aussi loin avec le nombre de blessés et de forfaits c'est déjà du miracle.
Je pensais même pas passer les quarts vu l'effectif à moitié envolé.Au final, énorme surprise pour Rabiot qui a explosé dans cette équipe, Griezmann présent partout sauf dans cette finale, et tout les Kolo Muani ou Kounde c'est du délire le banc qu'on a trouvé.
Rabiot, je ne suis pas totalement convaincu, je trouve qu'il a tendance à se cacher dès lors que l'enjeu s'élève, c'est censé être un pilier. Tchouameni est encore vert mais très encourageant pour l'avenir, l'expérience engrangé tout au long de la compétition devrait lui faire du bien. Griezmann rien à dire, il a pris le rôle qu'avait Pogba de meneur dans un rôle inédit et au sain d'un milieu de terrain entièrement recomposé. Il a tout donné alors qu'on le pensait cramé à jamais.
Le 18 décembre 2022 à 20:20:56 :
Blacklisté a vie Dembele,
BLACKLISTE
j'ai pas compris les médias qui expliquaient tous qu'il faisait une bonne CDM
je l'ai jamais vu déborder, jamais vu rentrer dans la surface pour faire quelque chose d'intéressant. Sa palette ça se résumait à réceptionner des relances, repiquer dans l'axe.
Le 18 décembre 2022 à 20:36:52 :
Le 18 décembre 2022 à 20:33:52 :
Le 18 décembre 2022 à 20:31:33 :
Le 18 décembre 2022 à 20:27:35 :
Kolo Muani ça fait encore plus mal que Gignac à l'EuroJe peux même pas lui en vouloir vu le match qu'il à fait.
Autant Gignac je lui en voulais, mais Kolo Muani a fait un excellent match. Provoque le pénalty, prestation excellente, sa reprise c'est surtout un arrêt de Martinez parce qu'il a fait ce qu'il fallait
Je suis d’accord, dans le feu de l’action, la filer à Mbappé, c’était tendu. Il est tout seul plein axe face au gardien, il joue bien le coup. Il a pas de chance qu’Alvarez l’arrête c’est tout.
Bordel, j’y ai tellement cru quand je l’ai vu tout seul face au gardien, je suis trop deg.
le gardien a la chance qu il lui tire dessus , en plein dans les cotes, c est tout, a aucun moment c est un arret
Le 18 décembre 2022 à 20:47:57 :
Ce "sport" est une fraude, 50 pourcents des buts sont dû à des pénaltys (ouverture du score argentine et égalisation française à deux reprises), et la décision finale se joue encore à des tirs au buts... Sachant que c'est du pile ou face (le gardien plonge du bon côté il l'arrête quasi tout le temps) c'est pas ce que j'appelle un sport, mais un spectacle. Vraiment eu l'impression d'avoir gâché une après midi à suivre cette finale.Et qu'on me dise pas que c'est exceptionnel, l'Argentine a passé sa CDM à tirer des pénos, la France a failli se faire sortir en quart à cause des pénos. Ce sport se décide sur des faits arbitraires plutôt que de réelles performances, y a bien mieux je pense ailleurs à aller voir mais que voulez-vous, c'est le plus
rentablepopulaire donc on le voit et on en entend parler partout.
Tu appelles ça des faits arbitraires moi j'appelle ça des fautes des joueurs qui annulent une action de but en faisant une faute. Le penalty est une bonne sanction. Mais je suis pour le but en or lors des prolongations.
L'Argentine a plus mérité ce soir, Messi devait avoir son sacre qu'il mérite amplement, la France finie la tête haute alors qu'elle passe avec beaucoup de réussite face aux Anglais et aux Marocains et un match final assez calamiteux avant la 80e.
On sort avec les honneurs et une défaite sur TAB qui n'en ai pas vraiment une.
Le 18 décembre 2022 à 20:51:37 :
L'Argentine a plus mérité ce soir, Messi devait avoir son sacre qu'il mérite amplement, la France finie la tête haute alors qu'elle passe avec beaucoup de réussite face aux Anglais et aux Marocains et un match final assez calamiteux avant la 80e.
On sort avec les honneurs et une défaite sur TAB qui n'en ai pas vraiment une.
Quand on repense à la LDN... C'est plutôt revenu de loin
Imaginez si Kolo Muani était titulaire dès le départ, imaginez.
On le voyait déjà sur le match du Maroc que son apport était bien au-dessus de Dembélé bon sang. C'est la plus grosse erreur de Deschamps avec l'utilisation de Coman et de Camavinga.
Le 18 décembre 2022 à 20:43:04 :
Le 18 décembre 2022 à 20:36:39 :
Mon khey oui on retient toujours les gagnants et les équipes pas qualifiées.
Comme en 1994 ?
Oui on retiendra que l'année dernière l'Italie a eu la coupe d'Europe 2020 (Il y a seulement 1 ans en 2021) et cette année l'Argentine avec la coupe du monde 2022
Ca vous a rendu zinzin de voir la France deux fois d'affilée en finale pendant que vous regardiez du Quiditch a la télé, j'espère que 2026 vous allez passer les qualifs
Force à vous
Rendez vous à l'euro 2024 pour une troisième coupe d'Europe pour l'Italie
Le 18 décembre 2022 à 20:50:51 :
Le 18 décembre 2022 à 20:36:52 :
Le 18 décembre 2022 à 20:33:52 :
Le 18 décembre 2022 à 20:31:33 :
Le 18 décembre 2022 à 20:27:35 :
Kolo Muani ça fait encore plus mal que Gignac à l'EuroJe peux même pas lui en vouloir vu le match qu'il à fait.
Autant Gignac je lui en voulais, mais Kolo Muani a fait un excellent match. Provoque le pénalty, prestation excellente, sa reprise c'est surtout un arrêt de Martinez parce qu'il a fait ce qu'il fallait
Je suis d’accord, dans le feu de l’action, la filer à Mbappé, c’était tendu. Il est tout seul plein axe face au gardien, il joue bien le coup. Il a pas de chance qu’Alvarez l’arrête c’est tout.
Bordel, j’y ai tellement cru quand je l’ai vu tout seul face au gardien, je suis trop deg.
le gardien a la chance qu il lui tire dessus , en plein dans les cotes, c est tout, a aucun moment c est un arret
C'était pas une action d'attaquant d'expérience c'est tout. Un joueur au sang froid aurait simplement lobbé le gardien ou l'aurait passé, il a stressé et a tenté le tir direct, dans ces moments là ça doit être compliqué de prendre la bonne décision.
Le 18 décembre 2022 à 20:51:11 :
Le 18 décembre 2022 à 20:47:57 :
Ce "sport" est une fraude, 50 pourcents des buts sont dû à des pénaltys (ouverture du score argentine et égalisation française à deux reprises), et la décision finale se joue encore à des tirs au buts... Sachant que c'est du pile ou face (le gardien plonge du bon côté il l'arrête quasi tout le temps) c'est pas ce que j'appelle un sport, mais un spectacle. Vraiment eu l'impression d'avoir gâché une après midi à suivre cette finale.Et qu'on me dise pas que c'est exceptionnel, l'Argentine a passé sa CDM à tirer des pénos, la France a failli se faire sortir en quart à cause des pénos. Ce sport se décide sur des faits arbitraires plutôt que de réelles performances, y a bien mieux je pense ailleurs à aller voir mais que voulez-vous, c'est le plus
rentablepopulaire donc on le voit et on en entend parler partout.Tu appelles ça des faits arbitraires moi j'appelle ça des fautes des joueurs qui annulent une action de but en faisant une faute. Le penalty est une bonne sanction. Mais je suis pour le but en or lors des prolongations.
Les joueurs passent leur temps à chercher la faute, y a un soucis. Ce sport ne propose que peu d'opportunité de marquer dans le jeu versus le nombre conséquent de cas où une faute peut conduire à une pénalité devant le but
Dans un sport comme le handball ou le volley ou le rugby, j'ai pas cette impression. Y a que dans le foot où tout peut se jouer sur des fautes de jeu dépendant du bon vouloir de l'arbitre.
Dembele je sais pas s'il a vraiment fait un bon match, il était pas du tout à sa place dans cette cdm. Compliqué et va falloir envisager un autre à son poste durablement.
Un peu comme Pavard qui est pas dans son élément.
En fait c'est le problème c'est que ça peut très bien jouer la faute dès lors que tu sens un joueur dans le dos, Di Maria a très bien joué cette opportunité alors qu'à la base y'avait rien pour le faire tomber.
Il le sent derrière et touche sa jambe pour justifier une chute et un péno. Dès qu'ils sentent un joueur trop proche dans cette surface alors qu'ils sont bloqués ils veulent trop souvent jouer la faute. :/
Le 18 décembre 2022 à 20:55:50 :
Dembele je sais pas s'il a vraiment fait un bon match, il était pas du tout à sa place dans cette cdm. Compliqué et va falloir envisager un autre à son poste durablement.
Un peu comme Pavard qui est pas dans son élément.
Lui c'est tout simple, il aura été moyen voir invisible durant l'entièreté des phases finales. C'est toujours comme ça avec lui dans les matchs à enjeux, les fans du Barca vous en diront quelque chose. Finalement, sa seule prestation totalement convaincante aura été face à l'Australie. Malheureusement, Deschamps il faut toujours qu'il ait un énorme crash pour qu'il se remette en question sur certains de ses choix.
N'empêche deux finales perdues sur Tab, le prochain gardien de l'edf il a intérêt à être sérieux sur cet exercice.
Et je pense que depuis l'arrivée de la VAR il faut s'y mettre sérieusement, tir et arrêt, c'est devenu trop urgent de performer dessus.
3 Pénaltys ce soir, l'Argentine qui monte en finale avec un péno par match et des Tab partout, c'est devenu nécessaire.
Par contre faut parler du gardien argentin
Ses deux neurones se connectent seulement pour arrêter les ballons en fait, heureusement qu'on lui en demande pas plus.
Je sais que la drogue est populaire en Amérique du Sud mais là il est en direct quand même.
[21:02:25] <Talcay>
Par contre faut parler du gardien argentin
Ses deux neurones se connectent seulement pour arrêter les ballons en fait, heureusement qu'on lui en demande pas plus.
Je sais que la drogue est populaire en Amérique du Sud mais là il est en direct quand même.
L'autre qui se demande ce qu'il est en train de voir
On oubliera pas la bourde de Nike avec le maillot 3 étoiles de l'équipe de France qui avait fuité sur internet
On appelle ça le karma
Dembélé a comme instruction de défendre par vous savez qui et il a derrière lui un défenseur qui ne sait pas attaquer. On chie sur Pavard d'ailleurs (à juste titre car défensivement en dessous de Koundé) mais on comprend pourquoi l'Australie c'était le meilleur match de Dembouz.
Dans tout les cas ça se fait pas de laisser Dembélé aller au charbon et de se planquer comme l'a fait Koundé sur l'action du péno. Y'en a un certain nombre dans cette équipe qui assument rien et qui laissent les autres se démerder ça commence à devenir gavant (Varane est de ceux là également).
Même si je suis d'accord que Dembélé a été décevant hein. Dés qu'il approche des 30 mètres ce joueur a un gros problème de confiance, à la réception des ballons dans des zones dangereuses il est toujours surpris, aucune frappe de balle etc.
Le 18 décembre 2022 à 21:00:41 :
N'empêche deux finales perdues sur Tab, le prochain gardien de l'edf il a intérêt à être sérieux sur cet exercice.
En fait, ils devraient tout miser sur le gardien.
Il faudrait un shiva de la cage dans l'équipe. Le genre de mec déter qui arrêterait une balle les yeux bandés de dos.
C'est mathématique : Même si tu as une défense en mousse, du moment que le gardien arrête tout à 100%, tu gagnes tous les match forcément.