[20:24:06] <daisukeido>
RDV en 2026 en espérant que certains joueurs arriveront à maturité. Je m'en remets toujours pas de cette finale
En espérant que l'Argentine remette son titre en jeu en finale
Le 18 décembre 2022 à 20:21:54 :
Messi est donc le plus grand joueur de sa génération, devant cristiano Ronaldo, et rejoint les joueurs de légende. Gg à lui, dommage pour nous.
Meilleur joueur de tous les temps. J'ai toujours détesté le Barça de tout mon être (vraiment) mais j'ai jamais pu détesté Messi. Du moins il m'a très vite mis devant le fait établi: il est trop fort
Le 18 décembre 2022 à 20:21:23 :
Lloris c'est une honte
DD aurait dû changer de gardien avant les pénos. LLoris est une brêle à cet exercice.
Les deux équipes peuvent être fières de cette finale.
Le 18 décembre 2022 à 20:25:43 :
Lloris c'est une honteDD aurait dû changer de gardien avant les pénos. LLoris est une brêle à cet exercice.
Lloris tout fier qui dit devant les journalistes de TF1 qu'il s'entraîne pas au tir au but parce-que c'est pas important je chiale de rire
Kolo Muani ça fait encore plus mal que Gignac à l'Euro
Après, l’homme du match pour moi, c’est clairement Alvarez. Il arrête pas le dernier tir avant les TAB, c’est terminé pour l’argentine et en plus il a été bon aux penos.
Le 18 décembre 2022 à 20:27:11 :
Lloris c'est une honteDD aurait dû changer de gardien avant les pénos. LLoris est une brêle à cet exercice.
Lloris tout fier qui dit devant les journalistes de TF1 qu'il s'entraîne pas au tir au but parce-que c'est pas important je chiale de rire
Mais non?!?!??
Le 18 décembre 2022 à 20:28:03 :
Mais non?!?!??
Je jure que c'est vrai c'était dans le mag y a genre 2 semaine, c'est un escroc ce mec
On a été mauvais les 3/4 du temps règlementaire, mais incisifs à la fin. Je suis toujours dubitatif sur le peno non accordé à la fin quand yavait 2/2 mais bon, difficile d'être à la place de l'arbitre. C'était une grosse finale et tant pis si on se foire aux tab c'est la vie
Le 18 décembre 2022 à 20:25:40 :
Messi est donc le plus grand joueur de sa génération, devant cristiano Ronaldo, et rejoint les joueurs de légende. Gg à lui, dommage pour nous.Meilleur joueur de tous les temps. J'ai toujours détesté le Barça de tout mon être (vraiment) mais j'ai jamais pu détesté Messi. Du moins il m'a très vite mis devant le fait établi: il est trop fort
De tous les temps je ne sais pas, mais de sa génération oui. D'ailleurs CR7 n'est même pas aussi connu que le vrai Ronaldo 20 ans après dans la population générale c'est fou. Si on dit Ronaldo on sait qu'on parle du brésilien, triste pour lui d'avoir été toute sa carrière dans l'ombre de Messi.
La nouvelle génération y'a de grande chance que ce soit Mbappé, à suivre. En tout cas le débat de la génération qui se termine avec Messi est clos.
Le 18 décembre 2022 à 20:28:37 GanForu a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 20:28:03 :
Mais non?!?!??
Je jure que c'est vrai c'était dans le mag y a genre 2 semaine, c'est un escroc ce mec
mytho total.
Si l'EDF est mauvaise, ça veut donc dire que ton équipe s'est faite éclater la gueule en 2nde mi-temps par une mauvaise équipe ?
Fais silence ou parle espagnol
Déjà mon équipe c'est l'Italie
Sinon pour revenir à l'Argentine, en même temps c'est normal, ils ont mis 2 but là où l'Argentine avait eu un coup de mou, ils y avaient que eux qui courraient sur le terrain pendant au moins 90 minutes, a attendant tu peux dire ce que tu veux, on retiendra que le gagnant et les 3 étoiles sur le maillot de l'Argentine
Mais bravo tout de même à l'équipe de France, dommage que le réveil a été trop tard et je peux dire que ça était la plus belle finale de coupe du monde que j'ai vu avec 2006, même au-dessus de 2006
Techniquement ça l'est pas, les tirs au but ça se joue pas sur 95% des matchs. Il est exceptionnel sur tout le reste, c'est pas à lui que j'en veux, au contraire, Lloris pas là on arrive pas en finale.
Le 18 décembre 2022 à 20:24:06 :
RDV en 2026 en espérant que certains joueurs arriveront à maturité. Je m'en remets toujours pas de cette finale
La France sort sur péno en finale.... Je pense kheyou qu'il y a pire dans la vie d'un supporter
On a de la chance d'avoir l'EDF
Par le passé la France a connue des disettes incroyables, rien à voir avec ces dernières années.
Dans cette CdM t'auras suivi ta team jusqu'à l'ultime match, y a que le champion qui peut s'en vanter.
On peut les applaudir nos kheys
Autant je le trouve très bon en jeu, autant sur les pénos, je l’ai jamais vu arrêter un tir. Il a pas du tout le « truc ».
C’est pour ça que je dis que DD aurait dû le remplacer avant le coup de sifflet final.
Au moins, on aurait eu une chance…
Le 18 décembre 2022 à 20:29:08 :
Le 18 décembre 2022 à 20:25:40 :
Messi est donc le plus grand joueur de sa génération, devant cristiano Ronaldo, et rejoint les joueurs de légende. Gg à lui, dommage pour nous.Meilleur joueur de tous les temps. J'ai toujours détesté le Barça de tout mon être (vraiment) mais j'ai jamais pu détesté Messi. Du moins il m'a très vite mis devant le fait établi: il est trop fort
De tous les temps je ne sais pas, mais de sa génération oui. D'ailleurs CR7 n'est même pas aussi connu que le vrai Ronaldo 20 ans après dans la population générale c'est fou. Si on dit Ronaldo on sait qu'on parle du brésilien, triste pour lui d'avoir été toute sa carrière dans l'ombre de Messi.
La nouvelle génération y'a de grande chance que ce soit Mbappé, à suivre. En tout cas le débat de la génération qui se termine avec Messi est clos.
Franchement je le mets facile meilleur de tous les temps. Surtout que maintenant il a gagné tout ce qu'il y avait à gagner.
Le 18 décembre 2022 à 20:27:35 :
Kolo Muani ça fait encore plus mal que Gignac à l'Euro
Je peux même pas lui en vouloir vu le match qu'il à fait.
Le 18 décembre 2022 à 20:29:24 :
Si l'EDF est mauvaise, ça veut donc dire que ton équipe s'est faite éclater la gueule en 2nde mi-temps par une mauvaise équipe ?
Fais silence ou parle espagnol
Déjà mon équipe c'est l'Italie
Sinon pour revenir à l'Argentine, en même temps c'est normal, ils ont mis 2 but là où l'Argentine avait eu un coup de mou, ils y avaient que eux qui courraient sur le terrain pendant au moins 90 minutes, a attendant tu peux dire ce que tu veux, on retiendra que le gagnant et les 3 étoiles sur le maillot de l'Argentine
Mais bravo tout de même à l'équipe de France, dommage que le réveil a été trop tard et je peux dire que ça était la plus belle finale de coupe du monde que j'ai vu avec 2006, même au-dessus de 2006
Mon khey oui on retient toujours les gagnants et les équipes pas qualifiées.
Le 18 décembre 2022 à 20:30:37 :
Autant je le trouve très bon en jeu, autant sur les pénos, je l’ai jamais vu arrêter un tir. Il a pas du tout le « truc ».
Il se prends quasi tout le temps le contre pied, il sait pas du tout feinter et reprendre derrière.