Le 18 décembre 2022 à 19:00:40 :
Les tirs au but ça fout la haine
Fallait se réveiller avant les filles^^
Si les françaises savaient jouer ca se saurait, sans deux penalty ça aurait été un massacre
Le 18 décembre 2022 à 19:01:22 :
Les tirs au but ça fout la haineen vrai, vu la dinguerie de match des deux cotés dès la 80eme, c'est presque equilibré les tirs au but
Ouais dommage que l'EDF a été mangée pendant 80mn
Mais bon équipe avec pas mal de jeunes, personne nous voyait aller aussi loin, rdv à l'euro
Rapide passage ici.
Soyez pas tristes les gars. Gros parcours, ils ont eu le mérite de remonter et d'y croire.
Mbappé sort son match, les coiffeurs font de superbes rentrées, mais soyons honnêtes c'était dur de faire ça aux argentins vu leur domination
Je ne les voyais pas dépasser les quarts, ils seront sortis avec les honneurs aux penaltys en finale.
Merci, c'était cool de suivre avec vous sur le topic, c'était propre, une bonne ambiance
Le 18 décembre 2022 à 19:01:16 :
Mbappe combien de but en cdm en tout ?
Monstrueux.
12 en 2cdm
Le 18 décembre 2022 à 19:01:15 :
La Penalbi celeste a frappé
Pourtant c'est la France qui a marqué 2 de ces buts en penaltys, alors que les buts argentins sont super beau
Le 18 décembre 2022 à 19:02:19 :
Mbappe qui a provoqué des dizaines de crise cardiaque et mis des millions de francais sous un énorme stress pour au final rien
Il valait mieux perdre sur un 2-0 et ne pas perdre 10 ans d'espérances de vie a cause du stress provoqué par la fin de match
Tu rigoles ou quoi ? La finale entre dans l'histoire grace au 3-3, au triplé de Mbappe et à la remontée française + messi qui souleve la coupe.
Score finale 2-0 c'est une finale de merde
Meilleur match que j'ai vu de ma vie.
Le 18 décembre 2022 à 19:02:19 :
Mbappe qui a provoqué des dizaines de crise cardiaque et mis des millions de francais sous un énorme stress pour au final rien
Il valait mieux perdre sur un 2-0 et ne pas perdre 10 ans d'espérances de vie a cause du stress provoqué par la fin de match
Je me rappelle de la finale perdue face à l'Italie, c'était un match dégueulasse.
Là, je suis fier des mecs sur le terrain. Et Mbappé va devenir le plus grand joueur de l'histoire, après Messi qui l'est peut-être devenu ce soir.
Des mecs comme eux font avancer l'espèce humaine.
Le 18 décembre 2022 à 19:03:31 :
Les tirs au but ça fout la haineFallait se réveiller avant les filles^^
Si les françaises savaient jouer ca se saurait, sans deux penalty ça aurait été un massacre
Mais t'es pas français toi ?
Scénario shonen pour l’Argentine, le football a gagné ce soir, gg à Messi pour avoir entré dans la légende.
Pour Mbappe pas grave il peut encore participer à 40 miles coupes du monde il est encore très jeune, et si il fait pas trop de conneries il pourra jouer jusqu’à 40 ans au haut niveau
Le monde entier a vu la puissance astronomique de l'EDF et Mbappé.
Menés 2-0, les mecs pensaient avoir gagné, on remonte les 2 buts en quelques minutes.
Messi nous allume aux prolongations, on remonte sur réponse de Mbappé.
Tout ça sans Kanté, sans Pogba, sans le ballon d'or alors que eux en face avaient tous leurs joueurs.
La France méritait, la France s'est battue
Mais t'es pas français toi ?
Argentin de Champagne Ardenne ce clown
Incroyable cette finale de Coupe du Monde et cette Coupe du Monde dans sa globalité.
Je suis mort 3 fois pendant le match, merci les bleus je me sens vivant.
Dembele rdv gare du nord 17h
[19:03:52] <Firstdeuxio>
Le 18 décembre 2022 à 19:01:15 :
La Penalbi celeste a frappéPourtant c'est la France qui a marqué 2 de ces buts en penaltys, alors que les buts argentins sont super beau
Et encore, normalement y en aurait eu 3
Mais bon Messi devait la soulever m'voyez
dégouté de la dernière occase française avant les TAB.
alalala c'est dur cette défaite
Le 18 décembre 2022 à 19:03:31 :
[18:59:42] <Noreyni>
Dommage, mais je suis quand même fier d'eux (après la 70ème par contre)mdr clair, les 70 premières minutes c'était un festival de médiocrité côté français
C'est déjà un miracle que la France ait atteint les prolongations, le péno oublié sur Thuram aurait certes pu raccourcir le match, et les occasions de fou tout à la fin auraient également pu éviter les TAB et offrir une 3e étoile à la France
Mais les 70 premières minutes quelle horreur
Y a aucun peno oublié
Le 18 décembre 2022 à 19:04:16 :
Je me rappelle de la finale perdue face à l'Italie, c'était un match dégueulasse.
Là, je suis fier des mecs sur le terrain. Et Mbappé va devenir le plus grand joueur de l'histoire, après Messi qui l'est peut-être devenu ce soir.
Des mecs comme eux font avancer l'espèce humaine.
raconte pas n'importe quoi, ce sont des excellents joueurs de foot mais ça fait aucunement avancer l'espèce humaine