Les tirs au but ça fout la haine
J'ai zappé je refuse de voir Pionel Pessi soulever la coupe comme s'il soulevait ma daronne
Messi 8ème Ballon D'or tout de suite.
La Penalbi celeste a frappé
Mbappe combien de but en cdm en tout ?
Monstrueux.
Les vendeurs de mouchoirs vont se mettre bien ce soir
Nice try comme on dit.
Le 18 décembre 2022 à 19:00:40 :
Les tirs au but ça fout la haine
en vrai, vu la dinguerie de match des deux cotés dès la 80eme, c'est presque equilibré les tirs au but
Le 18 décembre 2022 à 19:00:56 :
J'ai zappé je refuse de voir Pionel Pessi soulever la coupe comme s'il soulevait ma daronne
Le 18 décembre 2022 à 18:59:42 :
Dommage, mais je suis quand même fier d'eux (après la 70ème par contre)
Meme la deuxième mi temps dans son ensemble était équilibré, pas forcément depuis la 70e
Mbappe qui a provoqué des dizaines de crise cardiaque et mis des millions de francais sous un énorme stress pour au final rien
Il valait mieux perdre sur un 2-0 et ne pas perdre 10 ans d'espérances de vie a cause du stress provoqué par la fin de match
Tout mais pas la France, voilà voilà
Ah bah les argentins vont pouvoir lever la coupe des meilleurs simulateurs
Dégouté putain
Le déchet Leandro Paredes est champion du monde je vais pas en dormir de la semaine
J'entends ma voisine pleurer, c'est un délire là
Bordel l'atmosphere a Buenos Aires
Ca va swinger ce soir
On a assisté au plus gros match de tous les temps et de loin bordel
Le 18 décembre 2022 à 18:58:21 :
Le 18 décembre 2022 à 18:55:28 :
Messi officiellement le GOATBravo à la FIfA qui a son vainqueur voulu depuis le départ, allant jusqu'à mettre 40k argentins dans un stade de 50k places, choisir un arbitre polonais qui ne oulait pas que la France gagne et a été ignoble. Tout le monde était contre la France, mais on a été aux TAB, on a raté notre chance avec cette balle à la 120eme, gg à l'Argentine et honte sur la FIFA et le Qatar.
[18:59:42] <Noreyni>
Dommage, mais je suis quand même fier d'eux (après la 70ème par contre)
mdr clair, les 70 premières minutes c'était un festival de médiocrité côté français
C'est déjà un miracle que la France ait atteint les prolongations, le péno oublié sur Thuram aurait certes pu raccourcir le match, et les occasions de fou tout à la fin auraient également pu éviter les TAB et offrir une 3e étoile à la France
Mais les 70 premières minutes quelle horreur