Le 15 janvier 2023 à 08:30:11 :
Perso, comme deja dis dans le topic de la demo, le jeu m'a surpris en bien, j'ai kiffé: en fait tout me fait penser a nier replicant, apres c'est vrai que le côté "vide" du monde-excusable en 2010 mais à l'heure actuelle fait un peu pitié- m'a marqué, mais en dehors de ça, si l'histoire et l'evolution du perso sont du niveau de Nier, je pense qu'on aura là un excellent jeu au final...j'demande à voir!
Tout me fait penser a nier replicant!!
T'as joué avec tes pieds ou avec tes mains? Le gameplay de Forspoken est à chié pour l'instant, dans l'exécution ou dans le feeling, que ce soit sur la démo ou les previews.
T'es grave de nous parler de Nier. Merci pour ton troll.
Le 28 septembre 2022 à 19:59:55 :
Gamergen lol
Tu rages que sur xbox tout les jeux sont des merdes infâmes ces derniers jours ?
Toujours pas digéré halo pasfinito
Futur 80 81 meta en dessous d un Grounded
La totalité des reviews sont bien froides mais Gamergen OK...
Perso j’avais testé à la PGW et franchement… le jeu est plutôt joli mais utiliser les sorts c’était hyper brouillon pour la simple et bonne raison qu il y en a trop fallait garder des gâchettes enfoncée et choisir avec les sticks, bien trop complexe de passer d une arme à l’autre comme un DMC pour faire des combos, bien trop laborieux
Ensuite sur ps5, ça ramait , 30fps instable quand j’ai dit ça après au staff qui m’ont demandé mon avis ils m’ont dit « may version pas définitive » … bon ok à la limite
Ensuite pour le monde dans la demo c’était vide , on avait 5 objectifs et fallait aller d un côté de la carte à l’autre et tuer des ennemis ou « explorer » un lieu et… c’est tout et encore chacun de ses objectifs aucun pnj aucun lieu, de la verdure des collines et falaises et l’héroïne qui parle avec son démon intérieur ou je ne sais quoi
Le point positif c était les déplacements du perso assez agréable
J’avoue que du coup je suis assez surpris de cette preview, peut être sponsorisé ? Parce qu en 2 mois je doute que le jeu ai changé du tout au tout et quand tu fais tester une démo dans un salon c’est pour donner envie normalement
Le 15 janvier 2023 à 10:50:44 :
Perso j’avais testé à la PGW et franchement… le jeu est plutôt joli mais utiliser les sorts c’était hyper brouillon pour la simple et bonne raison qu il y en a trop fallait garder des gâchettes enfoncée et choisir avec les sticks, bien trop complexe de passer d une arme à l’autre comme un DMC pour faire des combos, bien trop laborieuxEnsuite sur ps5, ça ramait , 30fps instable quand j’ai dit ça après au staff qui m’ont demandé mon avis ils m’ont dit « may version pas définitive » … bon ok à la limite
Ensuite pour le monde dans la demo c’était vide , on avait 5 objectifs et fallait aller d un côté de la carte à l’autre et tuer des ennemis ou « explorer » un lieu et… c’est tout et encore chacun de ses objectifs aucun pnj aucun lieu, de la verdure des collines et falaises et l’héroïne qui parle avec son démon intérieur ou je ne sais quoi
J’avoue que du coup je suis assez surpris de cette preview, peut être sponsorisé ? Parce qu en 2 mois je doute que le jeu ai changé du tout au tout et quand tu fais tester une démo dans un salon c’est pour donner envie normalement
Joli? heu...
l'OW est immonde/ignoble. Aucune structure, aucune cohérence.
Par contre +1 pour brouillon, je trouve le système pour changer de sort hyper lourdingue, malpratique.
Le 15 janvier 2023 à 11:03:08 :
Le 15 janvier 2023 à 10:50:44 :
Perso j’avais testé à la PGW et franchement… le jeu est plutôt joli mais utiliser les sorts c’était hyper brouillon pour la simple et bonne raison qu il y en a trop fallait garder des gâchettes enfoncée et choisir avec les sticks, bien trop complexe de passer d une arme à l’autre comme un DMC pour faire des combos, bien trop laborieuxEnsuite sur ps5, ça ramait , 30fps instable quand j’ai dit ça après au staff qui m’ont demandé mon avis ils m’ont dit « may version pas définitive » … bon ok à la limite
Joli? heu...
l'OW est immonde/ignoble. Aucune structure, aucune cohérence.Par contre +1 pour brouillon, je trouve le système pour changer de sort hyper lourdingue, malpratique.
Quand je disais joli je voulais dire que le jeu est pas laid techniquement , même les effets visuels des sorts c'est plutôt sympa
A part ça c'est hyper générique plaine avec herbe à perte de vue
La grosse claque
Une claque oui
Les fanboys c'est quelque chose
Encore une exclu PS5 à potentiel 90+ meta.
Ok... gamergen à éviter donc
Les gens qui s'auto-frag
Finalement la claque cétait que sur la guuele de l'OP
Décidément tous les fétichiste de la pls sont des pro-s
Une claque dans la gueule des pro-s, bien vu gamergen
C’était surement la Build PC.