CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamergen : Preview de Forspoken, c'est une claque !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
15 janvier 2023 à 08:37:30

Le 15 janvier 2023 à 08:30:11 :
Perso, comme deja dis dans le topic de la demo, le jeu m'a surpris en bien, j'ai kiffé: en fait tout me fait penser a nier replicant, apres c'est vrai que le côté "vide" du monde-excusable en 2010 mais à l'heure actuelle fait un peu pitié- m'a marqué, mais en dehors de ça, si l'histoire et l'evolution du perso sont du niveau de Nier, je pense qu'on aura là un excellent jeu au final...j'demande à voir!

Tout me fait penser a nier replicant!! :rire: :rire:

T'as joué avec tes pieds ou avec tes mains? Le gameplay de Forspoken est à chié pour l'instant, dans l'exécution ou dans le feeling, que ce soit sur la démo ou les previews.

T'es grave de nous parler de Nier. Merci pour ton troll. :o))

Message édité le 15 janvier 2023 à 08:38:40 par Stormtrolleur
SlimeGirl SlimeGirl
MP
Niveau 43
15 janvier 2023 à 09:48:24

Le 28 septembre 2022 à 19:59:55 :
Gamergen lol

Tu rages que sur xbox tout les jeux sont des merdes infâmes ces derniers jours ?

Toujours pas digéré halo pasfinito

RTXFlo5135 RTXFlo5135
MP
Niveau 9
15 janvier 2023 à 10:09:57

Futur 80 81 meta en dessous d un Grounded :rire:

Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 54
15 janvier 2023 à 10:50:04

La totalité des reviews sont bien froides mais Gamergen OK...

Pseudo supprimé
Niveau 44
15 janvier 2023 à 10:50:44

Perso j’avais testé à la PGW et franchement… le jeu est plutôt joli mais utiliser les sorts c’était hyper brouillon pour la simple et bonne raison qu il y en a trop fallait garder des gâchettes enfoncée et choisir avec les sticks, bien trop complexe de passer d une arme à l’autre comme un DMC pour faire des combos, bien trop laborieux

Ensuite sur ps5, ça ramait , 30fps instable quand j’ai dit ça après au staff qui m’ont demandé mon avis ils m’ont dit « may version pas définitive » … bon ok à la limite

Ensuite pour le monde dans la demo c’était vide , on avait 5 objectifs et fallait aller d un côté de la carte à l’autre et tuer des ennemis ou « explorer » un lieu et… c’est tout et encore chacun de ses objectifs aucun pnj aucun lieu, de la verdure des collines et falaises et l’héroïne qui parle avec son démon intérieur ou je ne sais quoi

Le point positif c était les déplacements du perso assez agréable

J’avoue que du coup je suis assez surpris de cette preview, peut être sponsorisé ? Parce qu en 2 mois je doute que le jeu ai changé du tout au tout et quand tu fais tester une démo dans un salon c’est pour donner envie normalement

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
15 janvier 2023 à 11:03:08

Le 15 janvier 2023 à 10:50:44 :
Perso j’avais testé à la PGW et franchement… le jeu est plutôt joli mais utiliser les sorts c’était hyper brouillon pour la simple et bonne raison qu il y en a trop fallait garder des gâchettes enfoncée et choisir avec les sticks, bien trop complexe de passer d une arme à l’autre comme un DMC pour faire des combos, bien trop laborieux

Ensuite sur ps5, ça ramait , 30fps instable quand j’ai dit ça après au staff qui m’ont demandé mon avis ils m’ont dit « may version pas définitive » … bon ok à la limite

Ensuite pour le monde dans la demo c’était vide , on avait 5 objectifs et fallait aller d un côté de la carte à l’autre et tuer des ennemis ou « explorer » un lieu et… c’est tout et encore chacun de ses objectifs aucun pnj aucun lieu, de la verdure des collines et falaises et l’héroïne qui parle avec son démon intérieur ou je ne sais quoi

J’avoue que du coup je suis assez surpris de cette preview, peut être sponsorisé ? Parce qu en 2 mois je doute que le jeu ai changé du tout au tout et quand tu fais tester une démo dans un salon c’est pour donner envie normalement

Joli? heu...
l'OW est immonde/ignoble. Aucune structure, aucune cohérence.

Par contre +1 pour brouillon, je trouve le système pour changer de sort hyper lourdingue, malpratique.

Pseudo supprimé
Niveau 44
15 janvier 2023 à 11:08:39

Le 15 janvier 2023 à 11:03:08 :

Le 15 janvier 2023 à 10:50:44 :

Joli? heu...
l'OW est immonde/ignoble. Aucune structure, aucune cohérence.

Par contre +1 pour brouillon, je trouve le système pour changer de sort hyper lourdingue, malpratique.

Quand je disais joli je voulais dire que le jeu est pas laid techniquement , même les effets visuels des sorts c'est plutôt sympa

A part ça c'est hyper générique plaine avec herbe à perte de vue

Pseudo supprimé
Niveau 36
23 janvier 2023 à 15:22:01

:)

Pseudo supprimé
Niveau 55
23 janvier 2023 à 15:23:45

La grosse claque :)

The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 51
23 janvier 2023 à 15:24:41

Une claque oui

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 69
23 janvier 2023 à 15:25:11

Les fanboys c'est quelque chose :-)))

akuu2 akuu2
MP
Niveau 63
23 janvier 2023 à 15:25:52

:rire: :rire:

TwoPunchMan TwoPunchMan
MP
Niveau 26
23 janvier 2023 à 23:45:31

Encore une exclu PS5 à potentiel 90+ meta. :)

:rire:

Derpy_2 Derpy_2
MP
Niveau 58
23 janvier 2023 à 23:50:14

Ok... gamergen à éviter donc :)

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 69
24 janvier 2023 à 00:08:07

Les gens qui s'auto-frag :hap:

Wefraght Wefraght
MP
Niveau 30
24 janvier 2023 à 00:11:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

TagueulePaimon TagueulePaimon
MP
Niveau 9
24 janvier 2023 à 00:12:24

Finalement la claque cétait que sur la guuele de l'OP

Otarie-Veloce Otarie-Veloce
MP
Niveau 31
24 janvier 2023 à 00:19:45

Décidément tous les fétichiste de la pls sont des pro-s :fou:

RisesFils RisesFils
MP
Niveau 16
24 janvier 2023 à 00:29:37

Une claque dans la gueule des pro-s, bien vu gamergen

Ze-DLSS Ze-DLSS
MP
Niveau 10
24 janvier 2023 à 01:14:38

C’était surement la Build PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment