Nos premières impressions : Vivement !
La version d’essai était courte, mais intense et elle nous a donné un petit avant-goût de ce que sera Forspoken. Pour le moment, nous sommes totalement sous le charme. L’exploration est bien pensée, la prise en main durant les affrontements est impeccable, maintenant, nous avons plusieurs interrogations en tête… Quid de l’évolution de la ravissante Frey ? L’histoire nous tiendra-t-elle en haleine jusqu’au générique final ? Les environnements seront-ils variés ? Quoi qu’il en soit, nous avons hâte !
https://www.gamergen.com/tests/preview-forspoken-dur-lacher-manette-impressions-avis-zoom-apercu-329435-1
Encore une exclu PS5 à potentiel 90+ meta.
Sony qui continue de régaler
Gamergen lol
Prometteur
Le 28 septembre 2022 à 19:59:55 :
Gamergen lol
LittleBoots lol
Ça a l'air tellement naze !
Day One
Le 28 septembre 2022 à 20:01:16 :
Day One
tu day one n'importe quelle bouse de square enix
Je retiens juste les animations des sorts perso.
La DA est insipide, l'héroïne pareil, l'explo a l'air chiante
Le 28 septembre 2022 à 20:02:24 :
Le 28 septembre 2022 à 20:01:16 :
Day Onetu day one n'importe quelle bouse de square enix
Ton don c'est de rager visiblement le no name
Pas de clipping ouf (enfin si on prend pour agent comptant ses propos), faut que ça devienne une norme sur cette génération.
J'ai quand même du mal à croire à "la vie rôde dans les parages".
Hmmm cette preview a l'air un peu biaisé par la hype (?) du rédacteur. Je lui laisse le bénéfice du doute quant à l'exploration du monde.
Quelques minutes ?
Le 28 septembre 2022 à 20:00:39 :
Le 28 septembre 2022 à 19:59:55 :
Gamergen lolLittleBoots lol
Littlebot oui.
Le 28 septembre 2022 à 20:02:52 ec9 a écrit :
La DA est insipide, l'héroïne pareil, l'explo a l'air chiante
Même les effets de sorts sont dégueulasses. Je sais pas qui a cru que c'était stylé cet espèce de coloration et grain chelou.
Le 28 septembre 2022 à 20:11:45 :
Le 28 septembre 2022 à 20:02:52 ec9 a écrit :
La DA est insipide, l'héroïne pareil, l'explo a l'air chianteMême les effets de sorts sont dégueulasses. Je sais pas qui a cru que c'était stylé cet espèce de coloration et grain chelou.
Tellement, c'est d'un mauvais goût.
Faut pas venir nous dire "mais personne l'a jamais hype" après
Ca a l air tellement chiant avec l.heroine qui fait que parler, le monde ouvert vide, le gameplay chiant avec des centaines de sort, + j aime pas la DA des perso
Ce que j'ai vu m'a vraiment pas emballé et vu la période de sortie malheureusement y'aura surement mieux à faire.
L’exploration est bien pensée
Déjà ça ça me fais tiquer.
C'est pas dans le dernier trailer (ou présentation ? Je sais plus) de gameplay qu'on vois la nana activer un mécanisme ou une tour m'fin bref pour révéler les trucs à explorer aux alentours ?
J'ose espérer que c'est pas représentatif du jeu parce que si c'est ça ton exploration bien pensée c'est du foutage de gueule.
Le 28 septembre 2022 à 20:31:58 :
Si un jour je perd mes couilles ce jeu sera là pour moi comme final fantasyMerci Sony de penser au efféminé
C'est vrai que c'est pas du tout douteux de jouer avec un héros bodybuildé ma biche
Ces refoulés j'vous jure...