Des retours sur le 4K de La Cité des enfants perdus?
Le 03 mai 2023 à 08:22:06 :
Des retours sur le 4K de La Cité des enfants perdus?
Beau master
Le 03 mai 2023 à 08:10:58 :
Le 02 mai 2023 à 18:12:41 :
Le 01 mai 2023 à 07:38:29 :
Le 01 mai 2023 à 04:18:23 :
de la pub pour des blu ray et dvd grâce au nouveau fast & furious."À prix canon"
Si tu en veux un ou deux ça passe.
Le 01 mai 2023 à 09:39:21 :
de la pub pour des blu ray et dvd grâce au nouveau fast & furious.J'ai pris le steelbook du spin-off Hobbs and Shaw, et sans rigoler c'est pas si mal, j'ai l'impression que les gars sont à fond dans l'auto dérision, c'est un vrai délire assumé.
Quand ils en auront fini avec les acteurs actuel et que le coffret intégrale en uhd sortira, un jour en promo je le prendrais, ça se regarde, j'ai un coffret avec les 3 premiers en dvd
Ah mais F&F c'est un plaisir coupable de beaucoup de monde qui n'assume pas
J'assume sans problème
Je poste la plupart des films que je reçois même quand je sais que ça va faire jaser
J'ai reçu un coffret mardi, pas mit mais je vais le mettre demain avec ma réception de demain
Le 04 mai 2023 à 01:47:54 :
de la pub pour des blu ray et dvd grâce au nouveau fast & furious."À prix canon"
de la pub pour des blu ray et dvd grâce au nouveau fast & furious.J'ai pris le steelbook du spin-off Hobbs and Shaw, et sans rigoler c'est pas si mal, j'ai l'impression que les gars sont à fond dans l'auto dérision, c'est un vrai délire assumé.
Quand ils en auront fini avec les acteurs actuel et que le coffret intégrale en uhd sortira, un jour en promo je le prendrais, ça se regarde, j'ai un coffret avec les 3 premiers en dvd
J'assume sans problème
Je poste la plupart des films que je reçois même quand je sais que ça va faire jaser
J'ai reçu un coffret mardi, pas mit mais je vais le mettre demain avec ma réception de demain
Honnêtement à part le 9, la saga est sympa
Tu vas voir le X ?
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
https://bluraydefectueux.com/index-des-blu-ray-defectueux/
https://www.youtube.com/watch?v=wwxzJOP1xkQ
Equalizer 3 https://www.youtube.com/watch?v=ZsrahE6znRA
Le 04 mai 2023 à 09:48:40 :
Le 04 mai 2023 à 01:47:54 :
> Le 01 mai 2023 à 04:18:23 :
> de la pub pour des blu ray et dvd grâce au nouveau fast & furious.
"À prix canon"
> Le 01 mai 2023 à 04:18:23 :
> de la pub pour des blu ray et dvd grâce au nouveau fast & furious.
J'ai pris le steelbook du spin-off Hobbs and Shaw, et sans rigoler c'est pas si mal, j'ai l'impression que les gars sont à fond dans l'auto dérision, c'est un vrai délire assumé.
J'assume sans problème
Honnêtement à part le 9, la saga est sympa
Tu vas voir le X ?
Non, je verrais quand un coffret intégrale sortira, peut être que je l'achèterais gratuitement en attendant.
Le 04 mai 2023 à 13:32:24 :
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
https://bluraydefectueux.com/index-des-blu-ray-defectueux/
Yep c'est connu.
Le 04 mai 2023 à 13:34:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=wwxzJOP1xkQ
Il m'a l'air un peu neuneu "on ne peut pas savoir si c'est repressé", en fait si. Déjà, derrière le BR, faut regarder ce qui est écrit.
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, il est dans la liste en
(Le) Fabuleux destin d’Amélie Poulain [TF1,ARVATO-SONOPRESS] 2009
J'ai un BR, il y a un (c) 2017 derrière. Donc c'est une réédition. D'ailleurs, la plupart sont des vieux BR et bcp ont été réédité. Enfin, sur Amazon, Fnac, il y a l'année de l'édition que t'achètes. Donc t'as l'info. Alors que lui, il dit qu'on ne peut pas l'avoir. D'ailleurs j'ai maté ce film y'a pas longtemps, RAS.
Après, oui, des films de niche peuvent ne pas avoir de réédition, et là c'est la PLS.
Je vois que la vidéo a 2 ans, le mec débarque, ce pb malheureux est connu depuis assez longtemps.
Oh le retour de DarkPudge avec sa collection
Tu l'as agrandit depuis ? Je la trouve superbe
D'ailleurs petite question sur ta collection Game of Thrones DarkPudge : pourquoi il y a plusieurs coffrets ? C'est du 4K et Blu-ray ou il y a une autre raison ?
Le 04 mai 2023 à 01:32:26 :
Le 03 mai 2023 à 08:22:06 :
Des retours sur le 4K de La Cité des enfants perdus?Beau master
Merci.
Le 05 mai 2023 à 09:06:38 :
Oh le retour de DarkPudge avec sa collectionTu l'as agrandit depuis ? Je la trouve superbe
Merci khey
Pas beaucoup, j'ai récupéré Un long dimanche de fiançailles y'a pas longtemps en BR, mais pas bcp d'acquisition récente, j'ai pas mal de retard sur les films à voir, je me calme un peu, sinon je vais finir avec 80% de blister
Le 05 mai 2023 à 09:10:19 :
D'ailleurs petite question sur ta collection Game of Thrones DarkPudge : pourquoi il y a plusieurs coffrets ? C'est du 4K et Blu-ray ou il y a une autre raison ?
Une offre dealabs où on pouvait ultra otpimiser de fou, il devait y avoir une erreur d'amazon avec des offre promo qui se cumulaient, et j'ai fini avec des doublons entre les lots
Le seul qui est vraiment différent, c'est la S1 y'a une UHD et une normale, mais le reste est entièrement en BR.
Oh le retour de DarkPudge avec sa collectionTu l'as agrandit depuis ? Je la trouve superbe
Après ça dépend depuis quand je l'ai postée, je ne retrouve plus, c'est où ?
Le 05 mai 2023 à 14:00:41 :
Après ça dépend depuis quand je l'ai postée, je ne retrouve plus, c'est où ?
Euh de mémoire tu avais postée vers juin 2022, au début du topic, mais t'as du posté 2-3 fois supplémentaires
Le 05 mai 2023 à 13:46:34 :
D'ailleurs petite question sur ta collection Game of Thrones DarkPudge : pourquoi il y a plusieurs coffrets ? C'est du 4K et Blu-ray ou il y a une autre raison ?Une offre dealabs où on pouvait ultra otpimiser de fou, il devait y avoir une erreur d'amazon avec des offre promo qui se cumulaient, et j'ai fini avec des doublons entre les lots
Le seul qui est vraiment différent, c'est la S1 y'a une UHD et une normale, mais le reste est entièrement en BR.
Ahi je vois
Super collection en tout cas, t'as combien de films et séries tu dirais ?
Ayant jamais vu les Alien 2 et 3 (ni le 4 mais osef), je me suis acheté le steelbook qui contient les 4 vu que j'avais pas le Huitième Passager en ma possession
Le 3, même la version longue, est-il vraiment mauvais ou pas ?
Le 05 mai 2023 à 14:21:04 :
D'ailleurs petite question sur ta collection Game of Thrones DarkPudge : pourquoi il y a plusieurs coffrets ? C'est du 4K et Blu-ray ou il y a une autre raison ?Une offre dealabs où on pouvait ultra otpimiser de fou, il devait y avoir une erreur d'amazon avec des offre promo qui se cumulaient, et j'ai fini avec des doublons entre les lots
Le seul qui est vraiment différent, c'est la S1 y'a une UHD et une normale, mais le reste est entièrement en BR.Ahi je vois
J'ai le compte exact, j'ai un fichier Excel (sur mon autre PC), pas le choix, je commençais à acheter des doublons par erreur
Depuis, à chaque achat, je vérifie, ça m'a évité des boulettes
Tout à l'heure je vous dis ça + photos
Le 05 mai 2023 à 14:50:11 :
Le 05 mai 2023 à 14:21:04 :
Le seul qui est vraiment différent, c'est la S1 y'a une UHD et une normale, mais le reste est entièrement en BR.Ahi je vois
J'ai le compte exact, j'ai un fichier Excel (sur mon autre PC), pas le choix, je commençais à avoir acheter des doublons par erreur
Depuis, à chaque achat, je vérifie, ça m'a évité des boulettes
Tout à l'heure je vous dis ça + photos
Ah volontiers
J'avais aussi fait un fichier (que j'ai pas non plus ici) où je mettais l'année du film, histoire voir quel bloc de décennies j'ai