Le 12 février 2023 à 04:38:03 :
Le 12 février 2023 à 03:51:10 :
Le 12 février 2023 à 01:35:11 :
Le 11 février 2023 à 22:33:45 :
L'édition 4K de interstellar est comment?Très bonne.
Je viens de la commander sur la fnac à 15 euro au lieu de 30,jai hâte de voir la scène du trou de ver en 4k
Je l'ai eu dans le coffret Nolan 7 films pour un prix dur à croire(pas en France), pour 17€ le coffret, fnac belgique(sur le site), fallait donc être à la frontière et c'était bien les blu ray ultra hd, à peine croyable.
En tout cas en terme de qualité d'image tu ne devrais pas être déçu, les plans imax sont ouf.
Sinon Aquaman est magnifique aussi en uhd.
Chui pas trop super héros, je vais sortir l'ampli de son et ma big télé 4K j'vais danser devant la scène du tesseract
Si t'es bien équipé niveau son et image, Aquaman c'est une démo à tout les niveaux.
Le 05 février 2023 à 22:44:02 :
Le 05 février 2023 à 00:59:58 :
Petite mise à jour de l'ensemble de mes BR, je commence à en avoir bcp sous blister je me calme pas mal, mais j'ai parfois des rechutes
- Films français
- Films français (droite) et Disney (gauche) et ballets + documentaires (Centre)
- Films étrangers
- Séries :
- Animation jap
Bordel c'est magnifique, c'est à ce genre de vidéothèque que je veux aboutir. Une belle collection de Blu-ray.
D'autre khey ont des bibliothèques de films qu'ils souhaitent partager ? D'ailleurs une tite photo de votre équipement Home Cinéma serait pas de refus.
(Des fois que ça me donnerait des idées décos.)
Je suis pas aussi passionné que les autre intervenants du topic ( j'en suis resté aux blu ray et conservé les dvd ) mais voici ma contribution
Je suis pas aussi passionné que les autre intervenants du topic ( j'en suis resté aux blu ray et conservé les dvd ) mais voici ma contribution
Arbon ? C'est pas l'impression que j'ai en voyant cette bibliothèque de films.
En tout cas c'est super.
Le 12 février 2023 à 09:47:28 :
Petite mise à jour de l'ensemble de mes BR, je commence à en avoir bcp sous blister je me calme pas mal, mais j'ai parfois des rechutes
- Films français
- Films français (droite) et Disney (gauche) et ballets + documentaires (Centre)
- Films étrangers
- Séries :
- Animation jap
Bordel c'est magnifique, c'est à ce genre de vidéothèque que je veux aboutir. Une belle collection de Blu-ray.
D'autre khey ont des bibliothèques de films qu'ils souhaitent partager ? D'ailleurs une tite photo de votre équipement Home Cinéma serait pas de refus.
Le tombeau des lucioles entre chernobyl et le pianiste ? Je vois que tu as mis les films liés à la guerre dans la même zone, mais bon je l'aurais mis "entre animé" dans ton coin bas / gauche par ex de ta première capture
T'as aussi deux ghibli dans ta dernière capture séparés des 3 autres sur ta première
Pas de films français ? Tu achètes encore des DVD pour ce qui existe en BR ? J'ai vu quelques films de ces dernières années dans les DVD .
Sinon joli collection, tu es à combien de films là ?
Le 12 février 2023 à 13:48:16 :
- Films français
- Films étrangers
- Séries :
- Animation jap
Le tombeau des lucioles entre chernobyl et le pianiste ? Je vois que tu as mis les films liés à la guerre dans la même zone, mais bon je l'aurais mis "entre animé" dans ton coin bas / gauche par ex de ta première capture
T'as aussi deux ghibli dans ta dernière capture séparés des 3 autres sur ta premièrePas de films français ? Tu achètes encore des DVD pour ce qui existe en BR ? J'ai vu quelques films de ces dernières années dans les DVD .
Sinon joli collection, tu es à combien de films là ?
La première photo , ce sont mes films préférés ( parmi ce que je possède ( ça mériterait d'ailleurs quelques réajustements ) ) et qui ont eu le droit d'être rangé dans ma petite étagère sous vitrine ( j'ai tenté de les ranger par genre ) . Le reste sont les DVD rangés par ordre alphabétique ( avant que je lache l'affaire ) et des blu ray qui n'ont aucune logique de rangement.
Je n'achète plus de DVD hormis quelques exceptions comme le Capitaine Sky et le monde de demain que j'attends en DVD car le Blu ray n'est dispo qu'avec la trad québécoise et j'évite les blu ray qui ont le problème de résine.
Le tombeau des lucioles parles des conséquences de la guère sur les civiles , j'ai trouvé qu'il avait sa place avec le Pianiste et la Liste de Schindler. Après, les transitions entre genre sont parfois difficile à faire
À la louche , il y a environ 350 blu ray et 300 DVD
moi je n'ai aucune logique de rangement, ni par genre, ni par ordre alphabétique, tout ce que je fais c'est si il y a une série de film, les films sont ensemble mais ça s'arrête là
Le 12 février 2023 à 15:22:41 :
moi je n'ai aucune logique de rangement, ni par genre, ni par ordre alphabétique, tout ce que je fais c'est si il y a une série de film, les films sont ensemble mais ça s'arrête là
Ahi ou est l'amour du rangement par thématique ?
La façon de collectionner c'est aussi tout un art, tout comme acheter ses films et un bon meuble de rangement.
Pour l'instant je n'ai pas encore quelque chose de suffisamment fourni à montrer, espérons que cette année porte ses fruits.
Le 12 février 2023 à 15:38:27 :
Le 12 février 2023 à 15:22:41 :
moi je n'ai aucune logique de rangement, ni par genre, ni par ordre alphabétique, tout ce que je fais c'est si il y a une série de film, les films sont ensemble mais ça s'arrête làAhi ou est l'amour du rangement par thématique ?
La façon de collectionner c'est aussi tout un art, tout comme acheter ses films et un bon meuble de rangement.Pour l'instant je n'ai pas encore quelque chose de suffisamment fourni à montrer, espérons que cette année porte ses fruits.
Où t'as des steelbook au milieu d'amaray
Franchement ça sert à rien de se faire chier vu que t'as toujours des nouveaux trucs qui arrivent donc tu dois tout décaler à chaque fois c'est relou, vaut mieux mettre où tu trouves de la place et basta
Nouvelle entrée
Le 13 février 2023 à 14:47:47 :
Nouvelle entrée
tu spoil une de mes arrivées qui a juste été expédié des amériques.
Le 13 février 2023 à 15:20:26 :
Nouvelle entrée
Coraline aussi ?
Le 13 février 2023 à 15:50:49 :
Le 13 février 2023 à 15:20:26 :
Nouvelle entrée
Coraline aussi ?
vous en savez déjà trop.
Le 12 février 2023 à 13:48:16 :
- Films français
- Films étrangers
- Séries :
- Animation jap
T'as aussi deux ghibli dans ta dernière capture séparés des 3 autres sur ta premièrePas de films français ? Tu achètes encore des DVD pour ce qui existe en BR ? J'ai vu quelques films de ces dernières années dans les DVD .
Sinon joli collection, tu es à combien de films là ? https://image.noelshack.com/ichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Quand on a pas grand chose dans le calbut on compte le nombre de boitiers plastique.
"Tu pensais lui avoir échappé?"
Enfin, merci vinted
Quelqu'un sait quand sortira le blu ray Avatar 2 la voie de l eau ?
Le 15 février 2023 à 02:09:04 :
Quelqu'un sait quand sortira le blu ray Avatar 2 la voie de l eau ?
Non on ne sait pas.
Merci d'être un membre Prime Student ! Votre abonnement Prime Student prendra fin le 2* mars 2023.
ah putain fait chier, je ne crois pas passer de 24 à 70€/an
Jusque là la livraison gratuite peu importe le montant justifiait le truc, je passe des commandes de blu ray en promo pour pas cher tout au long de l'année sans devoir avoir un minimum de 25€ alors que j'ai juste envie d'acheter un blu ray à 7,50€, je ne sais pas à combien sont les ports normalement mais disons 3€, en 8 commandes sous les 25€ ça valait la peine sur l'année, 8 commandes sous les 25 balles j'en fais sûrement plus que ça sur une année mais là 70€, il faudrait 23 commandes, ce qui est déjà moins probable et donc l'intérêt est proche de 0, surtout que c'est quand même fucking 70€ vs 24€ et prime vidéo bien que j'utilise un peu, de là à payer 70€ ...
Si vous êtes encore étudiant et que vous souhaitez rester dans le programme Prime Student, il vous suffit de confirmer votre statut d'étudiant avant le 2* mai 2023 pour conserver votre abonnement Prime Student et le renouveler au tarif réduit de EUR 34,95/année pendant 1 an additionnel maximum.
rip
Ah ouais chaud 70 balles, déjà avant 50 pour livraison je ne vois pas qui y avait un intérêt mais là 70
Pour renouveler en étudiant ils te demandent quoi ?