'Pas trop de craintes non plus, même si effectivement cela entraine des questions. Le trailer et l'interface laissent deviner pas moins de sous-systèmes que d'habitude. Des possibilités de gameplay à maîtriser pour faire en sorte que les combats ne s'éternisent pas, pour ne pas changer.
J'espère que le trop plein de personnages personnages ne s'accompagnera pas d'une personnalisation aussi (ou davantage) simplifiée que celle de Xeno 2, même si inévitablement certains se plaindraient de passer trop de temps dans les menus.
Le 19 avril 2022 à 21:40:44 :
Ouai mais en conséquence ca veut dire des combats bien plus bourrins avec moin de stratégie , comment gérer tous les perso autrement
Pour le coup, je pense que c'est l'inverse qui risque de se passer, qu'il va falloir bien optimiser nos membres, bien travailler les classes et tout ça pour pouvoir être efficace
A voir, c'est impossible a prédire tellement c'est peu commun d'avoir autant de persos sur le terrain, mais a mon sens il n'y a pas trop de raisons que ça enlève le côté tactique des jeux
Le 19 avril 2022 à 21:53:35 :
Ouai mais en conséquence ca veut dire des combats bien plus bourrins avec moin de stratégie , comment gérer tous les perso autrementPour le coup, je pense que c'est l'inverse qui risque de se passer, qu'il va falloir bien optimiser nos membres, bien travailler les classes et tout ça pour pouvoir être efficace
A voir, c'est impossible a prédire tellement c'est peu commun d'avoir autant de persos sur le terrain, mais a mon sens il n'y a pas trop de raisons que ça enlève le côté tactique des jeux
Dans SO5 t'avais 7 persos aussi sur le terrain^^
Le 19 avril 2022 à 21:54:23 :
Ouai mais en conséquence ca veut dire des combats bien plus bourrins avec moin de stratégie , comment gérer tous les perso autrementPour le coup, je pense que c'est l'inverse qui risque de se passer, qu'il va falloir bien optimiser nos membres, bien travailler les classes et tout ça pour pouvoir être efficace
D'où le pourquoi je précise "peu commun"
Le 19 avril 2022 à 22:00:51 :
Le 19 avril 2022 à 21:54:23 :
D'où le pourquoi je précise "peu commun"
C'était juste pour donner un exemple^^
Ce serait certainement autant voire plus tactique que XC2 parce-que avec 6 personnage sur le terrain j'ai déjà peur pour l'IA partenaire, dans trop de JRPG elle fait absolument n'importe quoi donc 5 mecs à gérer
Le 19 avril 2022 à 22:04:07 :
Ce serait certainement autant voire plus tactique que XC2 parce-que avec 6 personnage sur le terrain j'ai déjà peur pour l'IA partenaire, dans trop de JRPG elle fait absolument n'importe quoi donc 5 mecs à gérer
Ca va, dans Torna je ne crois pas avoir eu trop de soucis, après en globalité l'IA des XC ne sont pas si mauvaises.
A voir dans le tas, mais il y a pas de raisons que ça se passe mal ou peut être que ça sera l'enfer sur terre .
Dans la série c'est soft encore ouais, même si le combat contre Giga Rosa par exemple j'ai passé mon temps à insulter Nia
Un truc que je pige pas, mais l'epilogue de Xenoblade Chronicles 1 sur Switch avec le nouveau monde, on est d'accord que c'est le même que celui de XC3 ?
Le 19 avril 2022 à 22:12:37 :
Dans la série c'est soft encore ouais, même si le combat contre Giga Rosa par exemple j'ai passé mon temps à insulter Nia
Perso c'était sur les boss avec du vide au alentour, il y avait que 2 ou 3 combats comme ça dans le 2, mais j'ai insulté des daronnes
Les mares de poison sont aussi à craindre.
Il y en avait dans le 2? J'en ai 0 souvenir, pourtant ça me fait pas mal câblé ça aussi
Je ne sais plus, je les cite en généralisant. C'est la hantise du joueur dans le j-rpg.
Je crois que l'arène du boss du creuset <spoil>qui se dédoublait à l'infini </spoil> (spoil lieu) en comportait une.
Au même niveau que les boss qui appelle des mobs en boucle
Avec de la chance il n'y aura rien de tout ça et il sera LE jrpg
En revanche, rien à voir, j'en ai marre. Depuis la maj du site, les balises spoiler s'affichent ouvertes chaque fois que j'ouvre une page sur le navigateur chrome. Aussi bien que sur mobile que sur PC.
S'ils ne corrigent pas le problème, le plaisir de participer au topic day one va en prendre un coup. Même s'il est facile de se refuser de lire les mots surlignés en rouge.
Tu dois avoir un script en plus qui fonctionne mal, de base il n'y a pas ce problème sur chrome
Si le problème vient de moi, je peux que dire : ops.
Le 19 avril 2022 à 22:35:41 Droran a écrit :
En revanche, rien à voir, j'en ai marre. Depuis la maj du site, les balises spoiler s'affichent ouvertes chaque fois que j'ouvre une page sur le navigateur chrome. Aussi bien que sur mobile que sur PC.S'ils ne corrigent pas le problème, le plaisir de participer au topic day one va en prendre un coup. Même s'il est facile de se refuser de lire les mots surlignés en rouge.
T'es sûr que t'as pas check "afficher les spoilers" sans faire exprès ?
Le 29 juillet ? Je regarde toutes mes échéances en septembre et je me dis que ma vie va être aussi excitante que les péripéties d’un JRPG épique à ce moment donc ça attendra peut-être ma trêve hivernale. Inch buddha qu’il passe bien sur Switch portable.
Eikichifromp2 Le 19 avril 2022 à 22:50:43 :
Le 19 avril 2022 à 22:35:41 Droran a écrit :
En revanche, rien à voir, j'en ai marre. Depuis la maj du site, les balises spoiler s'affichent ouvertes chaque fois que j'ouvre une page sur le navigateur chrome. Aussi bien que sur mobile que sur PC.S'ils ne corrigent pas le problème, le plaisir de participer au topic day one va en prendre un coup. Même s'il est facile de se refuser de lire les mots surlignés en rouge.
T'es sûr que t'as pas check "afficher les spoilers" sans faire exprès ?
C'était ça, merci infiniment.
Tous les spoilers que je me suis pris sur le topic elden ring... si seulement j'avais vu l'existence de ces options plus tôt...
Du coup, vivement le day one.