Le 22 mars 2022 à 23:31:45 :
Boss final: super un boss géant en 2ème phase avec une caméra de merde et des AOE à la con
Merci From Software
Et sac à pv
Le fameux mimic faible
Les gars vous pouvez jouer ce que vous voulez mais essayez pas de faire croire qu'au final c'est pas grâce au mimic que vous roulez sur le jeu
Le gain d'exp pas du tout cohérent
Après 2h passés sur ces putains de chevaliers, on gagne seulement un minable 33 000 runes
Le 22 mars 2022 à 23:41:37 :
Le fameux mimic faible
Les gars vous pouvez jouer ce que vous voulez mais essayez pas de faire croire qu'au final c'est pas grâce au mimic que vous roulez sur le jeu
Pas du tout pour le coup, mon mimic est mort en quelques secondes et j'ai 80% du combat seul contre le duo, il sert pour certains boss mais d'autres il est nul
First try le boss du château de Solcastel, c'était ultra tendu par contre
La mimique faut la monter +10 pour qu'elle résiste aussi
Le 22 mars 2022 à 23:44:24 :
Le fameux mimic faible
Les gars vous pouvez jouer ce que vous voulez mais essayez pas de faire croire qu'au final c'est pas grâce au mimic que vous roulez sur le jeuPas du tout pour le coup, mon mimic est mort en quelques secondes et j'ai 80% du combat seul contre le duo, il sert pour certains boss mais d'autres il est nul
Il est niveau combien ton Mimic ?
Bon jarrive à la fin du game après 105H. J'ai retourné la map comme jamais. Me reste plus qu'a battre Radagon mais surtout cette saloperie de Elden Beast qui a l'air ultra chiante
Sinon à part ça, comme tous les jeux FS j'ai à moitié compris le scénario. Si quelqu'un à un lien vers une vidéo intéressante ou autre qui explique tout le lore je prends.
D'ailleurs une question sur le lore pour ceux qui savent :
C'est qui Godrick en fait ?
Boss final:
les éclats de lumière qu'il envoie en phase 1 c'est moi où c'est quasi inesquivable? C'est beaucoup trop rapide, heureusement que ça fait des faibles dégâts... et son attaque avec les éclairs très dure à esquiver également, surtout que parfois il en fait 2 de suite
Allez hop mes 35 000 runes durement acquises sur le boss envolées
Le 22 mars 2022 à 23:48:04 :
Le 22 mars 2022 à 23:44:24 :
Le fameux mimic faible
Les gars vous pouvez jouer ce que vous voulez mais essayez pas de faire croire qu'au final c'est pas grâce au mimic que vous roulez sur le jeuPas du tout pour le coup, mon mimic est mort en quelques secondes et j'ai 80% du combat seul contre le duo, il sert pour certains boss mais d'autres il est nul
Il est niveau combien ton Mimic ?
+10 mais pas un tank, contre les chevaliers du creuset, il meurt très rapidement
Oh bordel les chevaliers de Farum Azula cette violence
J'adore ce genre d'ennemis assez lents mais très puissants, tu sais que tu peux crever en un seul coup à cause d'un move raté, donc tu t'accroche à la manette et tu donne tout ce que tu as dans les tripes, c'est génial.
ouiii le commandant niall est enfin tombé
Le 23 mars 2022 à 00:06:47 :
Oh bordel les chevaliers de Farum Azula cette violence
ouais ils font mal ceux là
Le 22 mars 2022 à 23:59:39 :
D'ailleurs une question sur le lore pour ceux qui savent :C'est qui Godrick en fait ?
C'est un descendant éloigné de Godfrey , on en sait pas plus
Ah si, ses faits d'arme (:hap:) :
S'est caché comme une merde pour pas se faire atomiser par Radahn
S'est caché parmi les femmes pour fuir la capitale lors de l'Eclatement
A insulté Malenia, avant de lui lécher les bottes pour pas qu'elle le tue
j'ai enfin le médaillon en entier let's goent
Le 23 mars 2022 à 00:10:10 :
Le 22 mars 2022 à 23:59:39 :
D'ailleurs une question sur le lore pour ceux qui savent :C'est qui Godrick en fait ?
C'est un descendant éloigné de Godfrey , on en sait pas plus
Ah si, ses faits d'arme (:hap:) :
S'est caché comme une merde pour pas se faire atomiser par Radahn
S'est caché parmi les femmes pour fuir la capitale lors de l'Eclatement
A insulté Malenia, avant de lui lécher les bottes pour pas qu'elle le tue
Ayaaa ce faible
Merci, je savais pas tout ça
Godrick c'est le cousin attardé de la famille, disons le comme ça
J'ai vraiment un mimic de merde
Ce con se laisse tabasser sans rien faire